| Magazine: Chiens, Chats et Cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Magazine: Chiens, Chats et Cie Mar 22 Nov 2011 - 19:25 | |
| Ma mère viens de m'acheter le nouveau magasins CHIENS CHATS ET CIE je les feuilleter vite fais il parle clicker, méthode posivife mais aussi les mots dominance, desendent du loup etc photo avec collier étrangleur. Il y a un question réponse avec les réponse de catherine collignon, valérie dramard et joseph ortega. Bref sûrement comme d'habitude en prendre et en laisser mais j'ai feuilleter vite fait donc a voir. Je voulais savoir si quelqu'un l'avais lus ?
http://le-liseur-media.com/actualite/249 |
|
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Mar 22 Nov 2011 - 19:41 | |
| Connaissais pas, merci Elle l'a trouvée où ? Buraliste ? Grande surface ? Je vais regarder si je le trouve ! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Mar 22 Nov 2011 - 20:03 | |
| - Pil'Poil a écrit:
- Connaissais pas, merci
Elle l'a trouvée où ? Buraliste ? Grande surface ? Je vais regarder si je le trouve ! Je sais pas c'est ma mère qui me la acheter mais surement en kiosque. |
|
| |
Audrey&Cary Compte inactif
Nb de messages : 216 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Mar 22 Nov 2011 - 20:37 | |
| Oui moi je l'ai lu !
Il y a même un article de Derby ^^
Et je l'ai eu a Leclerc, rayon presse quoi !! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Mar 22 Nov 2011 - 20:40 | |
| - Audrey&Cary a écrit:
- Il y a même un article de Derby ^^
Ah oui je les pas encors vu/lu c'est cool - Audrey&Cary a écrit:
- Oui moi je l'ai lu
Vous en avez pencer quoi ? |
|
| |
Audrey&Cary Compte inactif
Nb de messages : 216 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Mar 22 Nov 2011 - 21:16 | |
| Tu te feras ta propre idée, comme tu dis il y'a à prendre et à laisser mais ça fait du bien de lire un magasine qui parle d’éducation positive ! PS : Tu peux me tutoyer, fais comme si j'avais ton age, j'aime bien l'idée ! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Mar 22 Nov 2011 - 21:33 | |
| - Audrey&Cary a écrit:
- Tu te feras ta propre idée, comme tu dis il y'a à prendre et à laisser mais ça fait du bien de lire un magasine qui parle d’éducation positive !
PS : Tu peux me tutoyer, fais comme si j'avais ton age, j'aime bien l'idée ! D'accord je vais commencer a le lire demain je pence (après j'ai le sans laisse aussi qu'elle ma acheter + les lecture en retard + le forum ) PS: ok pour le tutoiement en même temps je m'entent mieux avec les personnes plus ager que moi c'est plus intéresse et on apprends plus et pis on a pas un si grande différences d’âge |
|
| |
kim Compte inactif
Nb de messages : 183 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Ven 3 Fév 2012 - 18:46 | |
| Je connais les personnes de ce magazine, car j'ai fait une journée "chien au bureau" avec eux et quelques animations avec Fun (elle avait 9 mois). La redactrice en chef est très ouverte et ce n'est qu'un premier magazine !!! le futur sera meilleur ;-)) J'aime les gens ouverts (les open mind comme on dit chez moi).
Ce mag ne peut que devenir bien |
|
| |
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Sam 6 Sep 2014 - 10:07 | |
| J'ai trouvé un magazine que je feuillette à chaque fois au super u pour voir autour de quoi les conseils canins tournent, et il s'avère qu'ils tournent exclusivement autour de la méthode positive ! Ca s'appelle "Animal, Santé & Bien-être" |
|
| |
kim Compte inactif
Nb de messages : 183 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Sam 6 Sep 2014 - 10:15 | |
| Oui GC-Obérythmée
C'est moi qui fait les articles éducation tous les 2 mois, dans ce magazine ;-)
Dans le dernier numéro, j'ai écrit la Tribune.
Bonne journée à toutes et à tous
|
|
| |
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Sam 6 Sep 2014 - 11:18 | |
| Ahhhhaha d'accord, bon bah c'est génial alors ! Bon eh bien j'ai acheté le N°45 mdr ! |
|
| |
kim Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Sam 6 Sep 2014 - 11:30 | |
| Le dernier avec la tribune ;-) page 10 c'est moi ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie Sam 6 Sep 2014 - 11:35 | |
| Ahhh d'accord, eh bien c'est ça que j'ai regardé en premier ahah ! ^-^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine: Chiens, Chats et Cie | |