| Défi clicker n°11: choix du thème | |
|
+11Hugo Noemie- Ptit'LU marishka Eliko mitee Loumie Cisco chrichri333 sosoe Apasdeloup 15 participants |
|
Que souhaitez-vous travailler pour ce nouveau défi? | donner les pattes arrières | | 18% | [ 4 ] | empiler des objets | | 14% | [ 3 ] | regarder entre ses pattes | | 18% | [ 4 ] | crazy feet | | 5% | [ 1 ] | ranger les jouets | | 23% | [ 5 ] | boîter | | 9% | [ 2 ] | tourner la tête à droite et à gauche | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36150
| |
| |
Malice Compte inactif
Nb de messages : 94
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 17:26 | |
| Hihi, oui oui, elle peut faire des choses, mais je ne voulais pas fausser le vote par rapport aux chiens plus expérimentés |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 18:39 | |
| Ah mais le but c'est de tous s'amuser Et de travailler avec son chien, expérimenté ou pas, doué ou pas XD |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 19:20 | |
| T'inquiète, c'est pas la seule ! Mister doudoune n'est pas super adroit non plus ^^ Mais ça se travaille ! |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 21:17 | |
| +1 ^^ puis parfois, on est étonné de ce qu'on arrive à faire, grâce aux aides des autres participants, leurs astuces, voire même leur critique sur ta séance quand postée en video ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 22:12 | |
| D'accord avec les autres! tu vas t'amuser avec ton poilu et c'est le principal. il te surprendra peut-etre! Bon, si le défi choisi est d'empiler des objets, je suis prête! :p Sinon, je le ferai quand même de mon côté! . |
|
| |
Loumie Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 22:51 | |
| C'est en bois ou c'est caoutchouteux ? Je sais pas trop ce que je vais utiliser du coup... Mister est assez difficile pour prendre des choses dans sa bouche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 23:00 | |
| c'est du plastique! 10 euros au rayon enfants de la grande récré! |
|
| |
Loumie Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 12:12 | |
| Je cherche des objets du quotidien a faire empiler à Aïden, et j'ai pensé a des couvercles de tupperwares, ça peut le faire selon vous ? Sinon des chaussettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 14:55 | |
| Je pense qu'il faudrait plutôt des choses qui s'emboîtent non? Les boîtes de tupperware de tailles différentes? De toute façon, pour l'instant, c'est "ranger les jouets" qui recueille le plus de vote! :p |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 15:29 | |
| boite de fromage blanc, de creme fraiche... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 15:55 | |
| il y a les cubes pour enfants et les bols -récipients- en plastique pour les picnic à super u ou inter ( j'en ai 6 aux couleurs de l'arc en ciel, ils sont pas bien grands, pas de marque de dents à l'usage et ils glissent tout seul pour s'emboîter les uns dans les autres c'est plus simple pour le chien et moins de 10 euros mais je sais plus combien c'était >_<) |
|
| |
Loumie Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 17:57 | |
| Aaaah je suis à l'ouest, je pensais que les votes étaient finis et qu'on faisait l'empilement d'objets ! Bon bah si c'est mettre des jouets dans une boîte j'ai tout ce qu'il faut On peut commencer quaaand ?? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 19:11 | |
| Aloooors si c'est ranger les jouets, on passera à l'étape au-dessus avec Kira : ranger tous les jouets qui sont autour dans la caisse. Avec Haku, on va apprendre à ranger des petites choses dans des petits récipients puis les jouets dans la caisse... Parce qu'elles savent toutes les deux mettre quelque chose dans une autre, Kira a le mot sur l'action mais pas Haku... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 20:57 | |
| Je laisse jusque mercredi soir et on clôt le vote, ça vous va? |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 21:25 | |
| |
|
| |
Loumie Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 29 Juin 2015 - 21:49 | |
| Oui ! Comme ça cette fois je pourrai participer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Jeu 2 Juil 2015 - 23:44 | |
| Le vote est clôt! Avec un jour de retard, désolée... Le défi sera donc : ranger les jouets! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 3 Juil 2015 - 9:02 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème | |
| |
|
| |
| Défi clicker n°11: choix du thème | |
|