| Défi clicker n°11: choix du thème | |
|
+11Hugo Noemie- Ptit'LU marishka Eliko mitee Loumie Cisco chrichri333 sosoe Apasdeloup 15 participants |
|
Que souhaitez-vous travailler pour ce nouveau défi? | donner les pattes arrières | | 18% | [ 4 ] | empiler des objets | | 14% | [ 3 ] | regarder entre ses pattes | | 18% | [ 4 ] | crazy feet | | 5% | [ 1 ] | ranger les jouets | | 23% | [ 5 ] | boîter | | 9% | [ 2 ] | tourner la tête à droite et à gauche | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 22:46 | |
| Partant également |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 23:22 | |
| +1 empiler des objets ! Ou ranger ses jouets dans une boîte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 22 Juin 2015 - 1:47 | |
| Les objets à empiler, ce sont des cônes? |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 22 Juin 2015 - 9:30 | |
| On peux tenter les objets à empiler, mais là je partirais complètement à zéro XD Je n'ai encore jamais appris à Hyena à prendre quelque chose et à le déplacer (elle connait juste vaguement le "prend" pour ses jouets :p |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 22 Juin 2015 - 11:03 | |
| Des cônes, des couvercles, des pots ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Lun 22 Juin 2015 - 12:18 | |
| Pourquoi pas! Ca change! |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Mar 23 Juin 2015 - 13:53 | |
| Pour moi ça va pas être possible d’empiler Elfy est trop courte de partout elle pourrais pas mettre plus de deux objets ... |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Mar 23 Juin 2015 - 14:06 | |
| lol sosoe tu prends des petits cubes..... des petits objets à empiler, sisi ça existe! partante également même si le gros sait déjà faire, on approfondira le truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Mar 23 Juin 2015 - 15:54 | |
| J'ai ajouté un sondage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Mar 23 Juin 2015 - 19:24 | |
| Votez les gens, votez! ^^ |
|
| |
chrichri333  
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Mar 23 Juin 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Mar 23 Juin 2015 - 22:40 | |
| |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Mer 24 Juin 2015 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Jeu 25 Juin 2015 - 0:15 | |
| Hum c'est serré tout ça! |
|
| |
chrichri333  
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Jeu 25 Juin 2015 - 9:24 | |
| Très serré oui ^^
Si personne ne vient départager, il faudra refaire un vote avec les ex-aequo ^^ |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Jeu 25 Juin 2015 - 9:37 | |
| qu'est ce que le crazy feet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Jeu 25 Juin 2015 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 12:14 | |
| Je crée un nouveau post pour départager? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 13:01 | |
| non laisse celui là. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 14:29 | |
| Je peux essayer mais avec mon husky, c'est pas gagné d'avance |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 15:38 | |
| je peux aussi editer et proposer des choix multiples ou ne garder QUE les 3 execo * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Malice Compte inactif
Nb de messages : 94 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 15:54 | |
| Je ne me prononce pas parce que ma grosse n'est pas capable de faire certains des exercices, mais je me joindrai à vous si le défi choisi lui est accessible ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 16:06 | |
| pourtant tu ferais sans doute pencher la balance !
et en quoi ta louloute ne peux pas faire certains exos ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 16:51 | |
| Plein de raisons ! Déjà, elle souffre d'arthrose, donc elle n'est guère souple. Ensuite, elle est réfractaire aux exercices impliquant de prendre des objets en gueule, donc j'oublie l'empilage et le rangement ^^ Enfin, c'est une grosse mère tranquille, le crazy feet elle n'imagine même pas qu'un chien puisse en être capable Ceci dit, j'hésite. Donner les pattes arrières, c'est très pratique par temps de pluie, quand on sèche les pattes. Et tourner la tête à droite et à gauche ça me fait envie, elle sait se déplacer à droite et à gauche mais je n'ai jamais tenté avec des parties de son corps. Et mon troisième choix c'est regarder entre les pattes, certes c'est de la souplesse mais peut être qu'en douceur ça peut lui faire des étirements agréables ? |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 16:53 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 17:00 | |
| tu vois qu'elle peut faire des choses... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Malice Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 26 Juin 2015 - 17:26 | |
| Hihi, oui oui, elle peut faire des choses, mais je ne voulais pas fausser le vote par rapport aux chiens plus expérimentés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème | |
| |
|
| |
| Défi clicker n°11: choix du thème | |
|