| Défi clicker n°11: choix du thème | |
|
+11Hugo Noemie- Ptit'LU marishka Eliko mitee Loumie Cisco chrichri333 sosoe Apasdeloup 15 participants |
|
Que souhaitez-vous travailler pour ce nouveau défi? | donner les pattes arrières | | 18% | [ 4 ] | empiler des objets | | 14% | [ 3 ] | regarder entre ses pattes | | 18% | [ 4 ] | crazy feet | | 5% | [ 1 ] | ranger les jouets | | 23% | [ 5 ] | boîter | | 9% | [ 2 ] | tourner la tête à droite et à gauche | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 19 Juin 2015 - 20:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Jude et moi nous sommes bien amusées lors du précédent défi clicker et nous aimerions bien recommencer. Qui serait partant(e)? Des idées de défi?
Dernière édition par mounain le Mar 23 Juin 2015 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 19 Juin 2015 - 21:30 | |
| Yes partante.
J'avais pas eu le temps de le bosser le précédent. |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Ven 19 Juin 2015 - 22:28 | |
| A voir si j'ai le temps mais partante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 8:48 | |
| Oui, partante aussi. Un peu de nouveauté nous fera du bien. |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 11:26 | |
| Partante aussi ^^ Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 11:31 | |
| Avant de proposer des idées, y-a-t-il des chiens avec une particularité qui les empêcherait de faire certains types d'exercice? Histoire que cela convienne à tout le monde. Exemple: Ma Yumi ne peut ni sauter (trop longue!) ni croiser les pattes (pattes trop courtes). Ceci dit, je peux tout aussi bien faire le défi avec Jude, comme je l'ai fait la dernière fois, donc pas de problème pour moi. |
|
| |
chrichri333  
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 11:34 | |
| Aucun problème connu pour Hyena, juste qu'on débute encore mais je suis prête à relever n'importe quel défi ^^ |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 11:37 | |
| Avec mes déboires, pas trop eu le temps, mais j'ai bien envie de le prendre pour un prochain défi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 14:48 | |
| Perso j'ai quelques petites idées... Tourner la tête à droite et à gauche boîter le "crazy feet" à 0:54: https://www.youtube.com/watch?v=YUD4pxM_p5Q à 0:17 : regarder sous ses pattes donner la patte arrière marcher sur les pattes arrières sauter entre deux bras joints pour former un cerceau Et vous? |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 15:25 | |
| La mienne a un équilibre assez aléatoire donc pas de voltige. Le principe de tourner la tête et de donner la patte arrière, c'est bien car pas trop dur quand on a pas l'occasion de bosser ça très régulièrement. |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 16:23 | |
| Moi j'ai un court sur pattes très maladroit, alors pas d'exercice d'équilibre :p J'avais envie de lui apprendre à ramper ! Ou boîter aussi ça pourrait être rigolo ! Sinon en ce moment on bosse le rapport d'objets, mais c'est clairement pas son truc... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 18:04 | |
| donne les pattes arrière me botte bien ou faire boiter ou se rouler dans une couverture (commencé y a fort longtemps mais euh j'en suis resté a attrape la couverture MDR) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 18:08 | |
| Se rouler dans une couverture et ramper c'est déjà fait pour moi! Pour le reste je suis partante! |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 18:26 | |
| des choses qui pourraient servir, pourquoi pas s'il te plait tu donnes 1 patte? et la 2nd? ouiii bien la 3 ? yep ! allez la 4ième ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 18:32 | |
| Bonjour, j'aimerais bien me lancer dans les défis clickers, ça vous tente le "lave toi les pattes sur le paillasson ?" https://www.youtube.com/watch?v=akygkKmpCNM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 20:28 | |
| - Azra a écrit:
- Bonjour, j'aimerais bien me lancer dans les défis clickers, ça vous tente le "lave toi les pattes sur le paillasson ?"
https://www.youtube.com/watch?v=akygkKmpCNM c'était le défi clicker 9. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 20:29 | |
| lol désolée je ne manie pas encore très bien la fonction recherche dans le forum |
|
| |
marishka Compte inactif
Nb de messages : 132 Age : 35 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Sam 20 Juin 2015 - 21:05 | |
| Je suis partante aussi , le tour qui me fait pas mal rire c'est d'apprendre au chien à faire des bulles dans l'eau , sinon je n'ai pas 'autres idées lol j'aimerais éviter les exercices d'équilibre comme marcher sur les pattes arrières car mon gros n'est pas très "solide" au niveau du train arrière |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 8:50 | |
| Faire des bulles dans l'eau sera peu adapté aux chiens à faces plates. |
|
| |
chrichri333  
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 11:27 | |
| Moi je suis partante un peu pour tout ^^
Boiter, j'avais commencé (mais sans clicker) et c'était pas franchement concluant XD Mais avec clicker, ça marchera peut être mieux ^^
J'aime bien le "crazy feet" et donner les pattes arrières
Il y a aussi faire le tour d'un objet en marche arrière mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déjà.
Un truc que Hyena a déjà fait quelques fois et qui me fait rire: elle fait le "serpent" ou "l'asticot" XD Elle se met sur le dos et puis remue la queue, du coup, elle frétille sur place et sur le dos XD |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 12:18 | |
| Partante si j'ai le temps et en fonction du trick sélectionné |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 21:24 | |
| Pourquoi pas quelque chose en rapport avec des objets, genre empiler des boîtes ou des jouets ? |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 22:18 | |
| Partante aussi pour renforcer notre confiance après ce qu'il nous arrive ! l'idée des objets me plait bien, elle boite suffisamment pour que je lui en apprenne l'ordre |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 22:46 | |
| Partant également |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Défi clicker n°11: choix du thème Dim 21 Juin 2015 - 23:22 | |
| +1 empiler des objets ! Ou ranger ses jouets dans une boîte ? |