| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 11 Oct 2016 - 18:45 | |
| And the BIG exclu |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 12 Oct 2016 - 8:56 | |
| en elfique ? tu traduis ? |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 12 Oct 2016 - 9:00 | |
| "Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier" |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 12 Oct 2016 - 9:31 | |
| wouha tu parles bien elfique ^^ j'avais pensé a cette phrase, mais elle aurai pu y écrire autre chose ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 12 Oct 2016 - 9:40 | |
| « Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. » Même ! (Google confirme, et c'est pas de l'Elfique mais du Noir Parler ) |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 12 Oct 2016 - 11:46 | |
| Hi hi hi je suis tellement fan de ce ruban !! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 10 Nov 2016 - 8:57 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 10 Nov 2016 - 9:01 | |
| c'est choliiiiii !!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sev and co Compte inactif
Nb de messages : 112 Age : 39 Localisation : 83
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 11 Nov 2016 - 15:24 | |
| |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 11 Nov 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 6 Jan 2017 - 20:36 | |
| J'ai reçu mon super ruban du Seigneur des Anneaux ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 7 Jan 2017 - 12:15 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Akora Compte inactif
Nb de messages : 58 Localisation : 44
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 27 Jan 2017 - 2:51 | |
| Cette fois ci j'ai vraiment commandé, hâte de recevoir ma commande ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 27 Jan 2017 - 8:58 | |
| j'adore ton avatar akora ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 27 Jan 2017 - 10:52 | |
| Merci, c'est une amie qui l'a fait, je lui dirais ça. =) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 27 Jan 2017 - 11:01 | |
| tu peux meme lui ouvrir un post si elle a un site mais je me trompe ou tu ne nous as pas présenté la petite chose couleur hyène a coté de ton kinaï ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 27 Jan 2017 - 21:55 | |
| Non elle fait des études de graphisme/art mais n'a pas encore de site malheureusement. Non je n'ai présenté que ma grosse, mais je compte bien ouvrir un poste pour parler des deux. |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 2 Fév 2017 - 14:26 | |
| Une petite photo d'une partie des supers créations de Pas Raccord reçues il y a quelques semaines... Je me suis enfin bougé les fesses pour faire des photos Celle là représente beaucoup pour moi, tissu personnalisé, réalisation aux petits oignons, bref j'adore la parure qu'Hélène a fait pour Amy, merci <3 |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 4 Fév 2017 - 23:58 | |
| Rien à voir avec le post mais trop contente de voir cette choupinette Nova SDTR! (il me semble qu'on ne voit plus les photos d'elle sur ton post) |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 5 Fév 2017 - 12:47 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 5 Fév 2017 - 12:49 | |
| |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 9 Fév 2017 - 3:07 | |
| Vous savez au bout de combien de temps environ on reçoit la commande ? =D |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 9 Fév 2017 - 4:33 | |
| - Akora a écrit:
- Vous savez au bout de combien de temps environ on reçoit la commande ? =D
ça dépend des fois, et de la poste Il faut demander directement à l'intéressée |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 9 Fév 2017 - 8:47 | |
| la première fois y avait eu couac dans l'adresse, donc ca c'est baladé un peu avant de lui revenir. la seconde fois dans les 3 j c'était chez moi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 9 Fév 2017 - 10:51 | |
| Nikaïa, oui c'est vrai je n'y avais même plus pensé. mitee, d'accord =) |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 18 Fév 2017 - 20:16 | |
| Et le voilà ! |