| Faire du canoë | |
|
+10Audreyr cilou511 Iwubee west cyriellealou mitee figoulute PowerUser Vazaha eleonorea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129
| Sujet: Re: Faire du canoë Lun 22 Juin 2015 - 13:44 | |
| grosse fatigue!!! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150
| Sujet: Re: Faire du canoë Lun 22 Juin 2015 - 13:53 | |
| pov monsieur en manque d'amùùùr kinaeupeur Irune elle est du genre snober tant que j'ai pas dit "vas dire bonjour". alors ca me fait bien marrer de les voir s'égosiller se trémousser en bisous, claquements de langues et viens ma belle. et quand enfin ils me regardent genre elle boude : non faut juste demander a la maitresse |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Faire du canoë Lun 22 Juin 2015 - 13:58 | |
| c'est une bonne idée ça faut que je mette ça en place mais là je pense que la fatigue a joué je l'ai vu en début de balade elle a été dire bonjour à ses copains chiens derriere leur grille com' d'hab mais le dernier des trois elle lui a rouspété dessus pas com' d'hab (genre pourquoi t'es derrière ton grillage ?) |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Faire du canoë Lun 22 Juin 2015 - 14:19 | |
| trop mimi les 4 pattes en l'air elle est bien installée en tout cas! elle a vraiment une jolie tête, j'aime beaucoup rousse comme ça. |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Faire du canoë Lun 22 Juin 2015 - 14:25 | |
| C'est quoi votre défi ?! J'adore comme tu racontes, le départ a été dur dis donc !! Gaia a l'air super bien installée pour dormir ! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Faire du canoë Lun 22 Juin 2015 - 14:33 | |
| c'est sur ça ne sera pas le m^me confort pour le défi ...autant qu'elle profite!
le défi si cela se fait ( je me donne le droit d'annuler si j'ai du taf ou gaia ou moi pas en forme ) et pour le moment c'est pas encore gagné il nous reste à finir d' apprendre à Gaia à dormir avec moi dans le hamac nous avons commencé bon hamac au sol 20 /20 Hamac à 20 cm du sol = 3 pattes dedans!! (à continuer nos efforts)
le défi c'est de descendre le cher j'ai calculé il nous faudra entre 7 et 8 jours sur la partie de cette rivière ce situant dans le cher département) problème N1 gaia est au barf comment conserver ou lui faire parvenir sa nourriture ( je pense à des points de ravitaillement (avec un ami réquisitionné d'office) deuxième problème les moustiques (vraiment c'est la plaie cette année ) =lotion anti moustique suffisante et hamac avec moustiquaire...
voilà en résumé tres rapide
bon avant il nous faut faire le dernier test = le bivouac |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Mar 14 Juil 2015 - 12:42 | |
| histoire de me remettre en mémoire mes propre conseils......lol |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| |
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 22 Juil 2015 - 20:18 | |
| Devinez c'est quoi ?! |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 22 Juil 2015 - 21:47 | |
| c'est beau! on attend la suite de l'aventure |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 22 Juil 2015 - 23:41 | |
| - eleonorea a écrit:
Devinez c'est quoi ?! Je crois pas que ce soit un dauphin Une silure ? |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 8:21 | |
| gagné ! un magnifique silure qui pu que ma miss voulait se rouler dedans!!!! beurk....Gaia stoppe! tu dors dehors! NON !!! rahhhhh non pas ça.......Arrête!!!.)
- bon ok! t'enerve pas .... mais je pisse dessus tout de m^me histoire de dire aux autres prédateurs opportunistes comme moi que c'est moi qui l'a vu la première! belle bête non? ma largeur de paume entre l'index et le rikiki faisant 9cm j'ai mesuré à l'arrache (sans toucher le truc ) 10 largeurs = 90 cm un peu plus ... |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 8:36 | |
| donc le départ.....oui je remonte ma robe .... euh oui je me suis faites toute belle pour aller là dedans ok la mise à l''eau beaucoup d'algues mais rien de dramatique.... . le harnais de fifill finit à l'arrache! (pas de système de reglage (snif ) donc ajusté sur le corps de la bête!
le trio de choc et le paquetage !!! facile! mais pas de matelas de sol autre que deux fines mousses (et quand je dis fines c'est pas épaisse c'est comment dire ...moins qu'une serviette de bain! (détail important pour nous les blondes ) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 8:46 | |
| yeah y déchire son harnais, meme a l'arrache encore ^^^des photos ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 9:06 | |
|
Dernière édition par eleonorea le Mar 22 Sep 2015 - 3:21, édité 1 fois |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 9:27 | |
| allez...une autre devinette ! devinez c'est quoi ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 9:37 | |
| je dirais des crottes mais de quoi ! ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 9:39 | |
| ça chauffe ...mitee.... je dirai m^me plus tu es sur une piste ... |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 10:39 | |
| Je dirais aussi des petites crottes mais alors de quoi ?? Là est la question ! Tu a bien dormi Eleonorea sur ta tite mousse ? Faut pas être trouillarde quand même, tu fais tes pauses dodo dans quels genres de coins ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 10:46 | |
| vu l'emplacement je me tate pour le ragondin ou le castor (mais c'est devenu tellement rare) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 11:15 | |
|
Dernière édition par eleonorea le Jeu 23 Juil 2015 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 11:54 | |
|
Dernière édition par eleonorea le Mar 28 Juil 2015 - 22:32, édité 5 fois |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 12:15 | |
| roh mince, tu as brûlé un bout de tente ?! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 12:18 | |
| oui ! un gentil petit trou rien de grave juste assez pour me servir d'aide mémoire pour la prochaine fois! pour une tête en l'air comme moi !! |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 12:19 | |
| lol c'est le métier qui rentre ^^ |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 12:29 | |
|
Dernière édition par eleonorea le Jeu 23 Juil 2015 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 23 Juil 2015 - 12:47 | |
| ah oui pour répondre à ta question figoulute avec gaia
les humains bizzarrement se tiennent bien avec nous ! enfin gaia détecte vite l'anormalité d'une situation et un humain qui ne pêche pas c'est pas normal (pour gaia la normalité c'est fonction de gaia.....ok ) où déjà m^me un humain pêcheur entrain de chercher son lieu de pêche ben ça elle aime pas non plus je suis vite informée
alors quand un ragondin furete près de la tente en pleine nuit ben je suis au courant
aussi!!
Dernière édition par eleonorea le Mar 28 Juil 2015 - 15:48, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire du canoë | |
| |
|
| |
| Faire du canoë | |
|