| Faire du canoë | |
|
+10Audreyr cilou511 Iwubee west cyriellealou mitee figoulute PowerUser Vazaha eleonorea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 11:47 | |
| bah pas si grave! ils étaient pas méchant mais j'étais bien nase d'un auttre côté cela nous a permi d'aller au delà de vierzon pour le bivouac j'aurai pas aimé poser le bivouac sur vierzon d'ailleurs d'où l'heure tardive du posage de bivouac et la fatigue m'a pas particulièrement rendue agréable bon j'ai fait ma berrychonne de base donc j'allais bien ! lol ;-) |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 12:32 | |
| |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 12:51 | |
| Que d'émotions ! Des viscères de sangliers, ça devait puer et être dég à voir ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 12:53 | |
| C'est quoi un Berrichon de base? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 13:13 | |
| un ronchon qui rale mais pas méchant c(est juste un mode de communication style rugas ....signaux d apaisements:! lol donc il va bien! il a juste besoin qu 'on le rassure...une petite chose fragile en somme mais de fierté ne l'avouera pas! et cela s'accorde au feminin aussi bien pas de sexisme! ici!
Dernière édition par eleonorea le Mer 2 Sep 2015 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 13:17 | |
| - figoulute a écrit:
- Que d'émotions !
Des viscères de sangliers, ça devait puer et être dég à voir ! si tu regades bien en bas à droite de la topho des gendarme on peut apercevoir le jus de vomito! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 14:23 | |
| beurk ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 14:43 | |
| - eleonorea a écrit:
- un ronchon qui rale mais pas méchant c(est juste un mode de communication style rugas ....signaux d apaisements:! lol
donc il va bien! il a juste besoin qu 'on le rassure...une petite chose fragile en somme mais de fierté ne l'avouera pas! C'est fou le nombre de Berrichons que j'ai pu rencontrer... - eleonorea a écrit:
- et cela s'accorde au feminin aussi bien pas de sexisme! ici!
Les Berrichons sont des personnes en avance sur leur temps!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 15:58 | |
| mdr pour le trait de caractère pour sûr! ...mdr |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 16:26 | |
| les petites surprise du périple! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 16:36 | |
| Mais vous êtes parties loin!!!!!! Vous voilà arrivées sur l'île de Robinson Crusoé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 2 Sep 2015 - 20:55 | |
| c'est un peu comme partir à l'étranger en fait! on ne voit jamais la ville par la rivière qui la traverse ! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Ven 4 Sep 2015 - 13:09 | |
| et oui quand ya pas d'eau ben y a pas d'eau! faut marcher tirer ...et éviter les cailloux pointus:! je n'ai jamais trouvé le bateau aussi lourd de tout le périple la fatique et le reste une heure pour vider et recharger le bateau! avec gaia qui frime moins que moi quand elle entends des cascades ou des rapides!
et je frime mais c'est là que j'ai du perdre l'embout de ma pompe!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Faire du canoë Sam 5 Sep 2015 - 12:21 | |
| Ah mais tu fais très pro avec tout ton attirail!!!!!! Tu comptes faire du canoë jusque quand? Pas jusque quand dans ta vie mais jusque fin septembre? Fin octobre? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| |
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Ven 25 Sep 2015 - 20:55 | |
| sniff fin de la saison!! ...l'an prochain nouveau défi! l'allier dans l'allier! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Mar 24 Nov 2015 - 0:19 | |
| ......................................en manque cruel.......................................en manque cruelle de retourner dans l'eau tout me manque même le chant insupportable des grenouilles les ragondins ravassant les bravades des canards bavards des nocturnes bruits inidentifiables du boucan du feu de bois qui m'empêchait de dormir la beauté grandeur nature de la vie autour de nous l'eau qui s’imprègne partout nous laissant jusque dans la bouche son goût ..... bon vivement que l'hivers zigouille toutes les larves de moustiques qui nous ont empoisonné le début de l'été .... |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Faire du canoë Mar 24 Nov 2015 - 0:43 | |
| Patience est mère de sûreté, laissons l'hiver zigouiller les moustiques !! (j'en ai encore chez moi !!) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Faire du canoë Mar 24 Nov 2015 - 12:28 | |
| - eleonorea a écrit:
- ......................................en manque cruel.......................................
Ah ben ça va être long jusqu'au printemps! Allez, tu as tout l'hiver pour te préparer de nouvelles escapades et faire un carnet de bord des choses à modifier pour optimiser ton matos, tes campements, etc... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Faire du canoë Mar 24 Nov 2015 - 23:27 | |
| Bon courage Eleonorea, j'espère que vous trouverez une belle occupation pour cet hiver |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Faire du canoë Mer 25 Nov 2015 - 15:08 | |
| - Piou a écrit:
- j'espère que vous trouverez une belle occupation pour cet hiver
Oui, comme compter les jours jusqu'au printemps!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Faire du canoë Lun 14 Déc 2015 - 9:42 | |
| Bon, c'est bientôt les soldes! Tu vas pouvoir te concentrer sur le matos à acheter! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Faire du canoë Mar 26 Jan 2016 - 17:22 | |
| oui cet hivers magnifique rechute pour gaia! youpi c'est fête! enfin ....voilà ma nouvelle occupation chaton lui va bien gaia et lui c'est parfois comique surtout quand chaton la nargue derrière la fenêtre quand elle mange et qu'elle lui fait mine tres clairement de pas touche à ma gamelle ! chaton colle négligemment la patte sur la vitre d'un air de dire tu vois pas qu'il y a une vitre là! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Faire du canoë Mar 26 Jan 2016 - 18:18 | |
| Elle a rechuté à quel propos? pour chaton et la vitre!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nouchka Compte inactif
Nb de messages : 148 Age : 32 Localisation : 35 - Rennes Emploi : technicienne de recherche pharma
| Sujet: Re: Faire du canoë Jeu 30 Juin 2016 - 21:27 | |
| Bonjour, je remonte ce post car avec mon chéri on s'est enfin décidé à prendre des vacances et on a décidé de faire 3 jours de canoë en bivouac avec Kélio le long de la Dordogne. Du coup j'ai plein de question et j'espère que vous allez m'aider à y répondre ! Si vous avez des infos importantes à me fournir, je prend ! 1)Quoi amener ? Tente, duvet, croquette, eau ok, mais encore... 2) Quesqu'on fait du canoë la nuit, ou si on a besoin de passer en ville faire une course ? 3) Comment faire dormir le chien quand on est en tente ? On a une tente de rando, compact et légère mais du coup il n'y a qu'une chambre et c'est tout... 4)Comment gérer l'effort de Kélio ? On le laisse nager ou on l'oblige à rester dans le canoë ? (sachant qu'il a un joli gilet de flottaison ! Plus généralement, il risque de faire chaud, comment protéger les patounes des brûlures dues au sol trop chaud ? Certain on t'il déjà visité la région ?, que peut on visiter avec le chien ? Merci à tous |
|
| |
Nouchka Compte inactif
Nb de messages : 148 Age : 32 Localisation : 35 - Rennes Emploi : technicienne de recherche pharma
| Sujet: Re: Faire du canoë Sam 2 Juil 2016 - 11:44 | |
| up ! En ce samedi je vais bien trouvé quelqu'un pour m'aider siouplais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire du canoë | |
| |
|
| |
| Faire du canoë | |
|