| Chien qui mange du sable | |
|
+5west gardoise Educalins Cathy57 lylou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Chien qui mange du sable Dim 6 Juil 2014 - 22:11 | |
| Voilà, aujourd'hui est notre premier jour de vacance et Nala découvre la mer. Par contre elle mange beaucoup de sable, c est pas trop dangereux ? |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Dim 6 Juil 2014 - 22:20 | |
| Pas très bon pour les dents... |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Lun 7 Juil 2014 - 8:54 | |
| Et a l estomac ça fait rien ? |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Lun 7 Juil 2014 - 9:31 | |
| C'est hyper dangereux!
Une petite chienne est décédée l'année passée car elle avait mangé du sable. Il me semble une sorte d'occlusion, il faut que je redemande à ma copine. |
|
| |
gardoise Compte inactif
Nb de messages : 480 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Lun 7 Juil 2014 - 9:35 | |
| Elle est dans sa phase découverte, j'espère que ça va lui passer car ça peut être grave... |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Lun 7 Juil 2014 - 11:39 | |
| oui je connais aussi quelqu’un qui a perdu sa jeune chienne comme ça ( malgré une intervention du véto elle n'a pas pu être sauvé). Elle avait mangé l'équivalent de 250 gr de sable ( à cause des odeurs de crottes de chat). A surveiller, à rediriger sur autres choses, bref attention!!! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Mar 8 Juil 2014 - 9:04 | |
| le ciment, le béton, faut du sable... je ne sais pas si dans ce cas ajouter de la verdure compenserai ! et ca doit irriter les intestins a force (effet papier de verre)
donc oui limiter en redirigeant sur autre chose ^^ chercher son jouet, des petits tricks... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 13:33 | |
| Comment ça se passe ? |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 16:19 | |
| Elle nous fait des caca avec du sable... |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 16:53 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 16:58 | |
| elle est trop forte pour faire des patés ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 17:37 | |
| Du coup elle ne s'est pas calmée ? |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 18:42 | |
| Ca peut faire des bouchons donc occlusion intestinale... - http://www.forum-chien.com/t46674-eau-de-mer-et-sable-un-danger-mortel-pour-les-petits-chiens:
|
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 18:55 | |
| Bin j ai pris RDV chez le veto ici, car diarrhée plus nez qui coule plus très fatiguée... |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 18:57 | |
| Oh la la, ptite mère...tiens nous au courant. |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 18:58 | |
| Oui Je trouve que j y vais souvent chez le veto en ce moment... |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 19:00 | |
| Ah y'a des périodes où l'on a l'impression que cela ne s'arrêtera jamais mais t'inquiète la roue tourne... T'as rdv demain ? |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Jeu 10 Juil 2014 - 19:06 | |
| |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Ven 11 Juil 2014 - 18:50 | |
| Bon bin elle a des médoc pour la diarrhée, des trucs qu on a vachement de mal à lui faire avaler... Et aujourd hui c est mon fils qui vomit. Vives les vacances |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Ven 11 Juil 2014 - 19:16 | |
| Et ça vient de quoi son nez qui coule ? Pour les cachets tu peux ruser en les planquant dans des trucs super appétissants (bout de saucisse, fromage..) Avec ton fils qui s'y met, tu dois pas t'ennuyer hein, c'est ça aussi les vacances ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Ven 11 Juil 2014 - 20:27 | |
| enrober d'une noisette de vache qui se marre y a pas beaucoup de médocs qui ne passent pas ! et si c'est le smecta, tu peux aussi en mettre directement sur le miam en humidifiant un peu ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Ven 11 Juil 2014 - 22:23 | |
| Oh les cachets ça va je les planque et y a pas de soucis, par contre elle a un plâtre liquide, je dois lui faire avaler 2 seringues, et la... Je suis pas sensé le mélanger avec autre chose mais tans pis sinon elle le prend pas, donc j ai fait une bouillie avec le plâtre et le boudin de chez nourrir comme la nature et c est passe.
Et mon fils, bin vogalene en suppo |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Ven 11 Juil 2014 - 22:30 | |
| Ce serait pas du Kaopectate ? j'en ai déjà eu et comme toi impossible de lui administrer, obligée de le mettre dans la gamelle... |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Alimentation et troubles gastriques pica n'importe quoi Ven 11 Juil 2014 - 22:34 | |
| Si c est celui la, la première fois on a essayé direct dans la gueule, bin y en avait plus par terre que don son estomac |
|
| |
gardoise Compte inactif
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable Sam 19 Juil 2014 - 18:18 | |
| Comment se passent les vacances ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui mange du sable | |
| |
|