| Chien qui mange couché | |
|
+10alex Contact_Zone Dewey22 PowerUser Derby jleclercq Miss Sunshine Vazaha DogElle narcose 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 11:11 | |
| Bonjour à tous! Voilà depuis toute petite ma chienne mange sa gamelle couché... Je n'avais jamais vu un chien avant manger coucher... Est ce normal? sauriez vous pourquoi elle fait cela? ^o) Merci et bonne journée |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 14:11 | |
| est ce que ça pose vraiment un souci ?
Eros, mon chien, mange sa gamelle de viande couché ^^ |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 14:15 | |
| Elyte mange aussi couché et sa mère aussi. par contre victoire non. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 14:18 | |
| J'ai une amie dont la chienne mange couchée aussi ! XD |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 14:46 | |
| Edgy mange couché quand il s'agit d'un os charnu, elle s'applique et prend beaucoup de plaisir et de temps quand il s'agit d'une gamelle facile a manger, elle reste debout ^^ |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 67 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 15:00 | |
| Chez nous, la mère mange debout. Les cinq "jeunes" mangent, en général, couché !
Le principal, c'est qu'ils mangent et se portent bien ! Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 15:08 | |
| oui oui tout à fait, mais je trouvais cela un peu bizarre c'est pour ça que je préfère demander au cas où... Merci à tous de votre réponse en tout cas |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8153 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:01 | |
| Derby! Je te sens déchaînée aujourd'hui Aucun de mes chiens n'a jamais mangé couché à part pour rogner quelque chose. J'imagine que ce sont plutôt les gros chien qui le font. On peut avoir des photos? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 8153 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:10 | |
| - Citation :
- Derby! Je te sens déchaînée aujourd'hui
oui !!! si tu lis le post sur l'éduc positive où il y a ton article (qui a été traité de pavé d'ailleurs ! ) tu comprendras pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:17 | |
| https://educationcanine.forumactif.com/t11353-gaia pour les photos de ma chienne, pour des photos en train de manger, j'en prendrais lors de son repas dans 1h30 ^^ Derby: Comment ça tu manges sur ta table de salon??? rhooo c'est tellement mieux dans un canapé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:21 | |
| - Citation :
- Derby: Comment ça tu manges sur ta table de salon??? rhooo c'est tellement mieux dans un canapé Wink ^^
ah non alors ...après y a des miettes c'est tout juste insupportable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:23 | |
| lol un coup d'aspi et plus de trace ^^ ou alors tu fais attention |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:28 | |
| Aaaaah mais je voulais des photos de vos chiens (à tous) en train de manger couché * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:38 | |
| C'est pas plus mal remarque... rien ne vaut un bon repas en famille autour d'une bonne table... après nous on est que deux (trois avec le bébé chien ^^) donc ça va... |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:42 | |
| - Citation :
- rien ne vaut un bon repas en famille autour d'une bonne table..
ça dépend ...... ( mais c'est un autre débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:45 | |
| hum hum mwouai après ça depend aussi des personnes avec qui tu es, et de ce qu'il y a dans les assiettes looool |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:48 | |
| Moi j'aime manger devant mes feuilletons et avec mes loulous avec moi ( et assise ........ ici personne ne mange couchée ..... ni les 4 pattes ...ni moi ....) ni mon ado quand il vient mais les nonos oui les loulous les mangent couché
Dernière édition par Derby le Mar 31 Jan 2012 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:49 | |
| oh ça oui!!!! Et les miettes alors??!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 17:00 | |
| mais les miettes dans le canapé?! (a moins que manger en regardant les feuilletons sous entendait manger quand même assis à table.... dans ce cas désolée ) Ici y a que le chien qui mange couché Elle a même pas prit exemple sur nous :p héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 17:10 | |
| - Citation :
- mais les miettes dans le canapé?! (a moins que manger en regardant les feuilletons sous entendait manger quand même assis à table.... dans ce cas désolée Sad)
oui c'est à table devant la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui mange couché Mar 31 Jan 2012 - 17:21 | |
| Pardon alors... toutes mes excuses |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui mange couché | |
| |
|
| |
| Chien qui mange couché | |
|