| Parce qu'une image vaut mille mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Parce qu'une image vaut mille mots Lun 5 Mai 2014 - 16:47 | |
| Pour illustrer vos dires! http://www.chien-education-elevage.com/photos-de-chiens.php http://educationcanine.skyrock.com/ Merci à Derby pour avoir recensé ces images! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Lun 5 Mai 2014 - 23:05 | |
| celle des 5 min frotté dedans, je devrais la mettre pour mon chef qui doit avoir un problème "de taille" MDR ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Lun 5 Mai 2014 - 23:06 | |
| J'ai éclaté de rire en voyant celle-là mais je n'ai pas pu la récupérer! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Lun 5 Mai 2014 - 23:21 | |
| "Ne soyez pas chien, adoptez un humain" "non merci, ça gaspille, ça pollue et ça fait la guerre" avec la bouille du toutou dégoûté! ^^ J'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Mar 6 Mai 2014 - 7:46 | |
| Mounain > on est fan de la même J'adore le "ciel un pit bull!!" avec le caniche qui mord (et le pit "oh non ça va encore être de ma faute") Je suis ARCHI FAN du "babycollar"... De l'humour bien gore comme j'aime! Quant aux "dogs of c-kennel" avec le "c'est la dernière fois que je vous laisse regarder César, l'homme qui parle aux chiens", j'en ai recraché mon thé par les trous de nez!!! C'est TROP TROP ça! |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Lun 16 Juin 2014 - 11:36 | |
| J'ai bien aimé l'image sur le "maître" : "celui-ci est bon pour l'euthanasie", le chien qui ramène son mauvais maître lol |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Lun 16 Juin 2014 - 12:12 | |
| J'ai trouvé un autre lien avec plein d'images mais après l'avoir mis hier, je l'ai enlevé car en arrivant à la page deux, ça marquait quelque chose du genre "contenu pour les + de 18 ans" Alors que les pages ne contiennent que des éléments sur les chiens en R+. C'est une page qui doit s'ouvrir par défaut style pop-up, je sais pas... Mais comme il y a des mineurs... Tant pis! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
-Élo- Compte inactif
Nb de messages : 227 Age : 36 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Lun 16 Juin 2014 - 14:17 | |
| Top ! Je partage - GingerFox a écrit:
- Quant aux "dogs of c-kennel" avec le "c'est la dernière fois que je vous laisse regarder César, l'homme qui parle aux chiens", j'en ai recraché mon thé par les trous de nez!!!
C'est TROP TROP ça! Idem |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Mar 17 Juin 2014 - 12:03 | |
| Génial ce post !! merci ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Mar 17 Juin 2014 - 14:30 | |
| Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les publier ici! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots Mar 6 Fév 2018 - 13:46 | |
| D'autres images à publier? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'une image vaut mille mots | |
| |
|
| |
| Parce qu'une image vaut mille mots | |
|