| Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
|
+22west figoulute Loumie OnPawsitive Iwubee Aniolek barraband HOPPY81 Vazaha eleonorea pycashu31 uranie Isulu alter echo springer62 PowerUser mitee Enyamiaou sparker Yuriko Camille93 Enzael 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 13:42 | |
| Histoire de s'organiser un peu... :p Qui est partant pour une balade ce WE (29/30), quel jour et ou? |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 13:49 | |
| Moi ! A Lille parce que non-voiturée, avec Ico et ma fille, et peut-être Lola, faut voir suivant les chiens et les maitres présents, si c'est entre filles, ça peut être jouable ( je parle des humains, parce que côté chien, elle tolère tout le monde Lola ! ) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 13:53 | |
| moi j'en suis ! plus samedi que dimanche et y a de la place dans la mitee's mobile au besoin (avec barrière séparant le coffre et la banquette au besoin) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 14:53 | |
| Moi Moi Plutôt samedi pour moi aussi . |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 14:54 | |
| Moi aussi je viens.
Plutôt le samedi également pour faire la route dans le sens inverse dimanche. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 14:55 | |
| |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 14:56 | |
| Super !
ça en fera des chiens XD
Autour de la citadelle ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 14:59 | |
| Hey Power tu vas dans le Nord de temps en temps aussi ? On pourra se voir alors ?? Mode "je pourris la balade des gensss" off |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 15:20 | |
| Pour Lille , je ne pourrais pas trop compliqué avec mon zouave , mais j' habite à 6km de Boulogne sur mer à côté de Wimereux , donc Iroise ainsi que les personnes du Nord si ça vous dis de venir dans mon coin , c ' est avec plaisir que je vous ferez voir les chouettes balades du Boulonnais !!! La plage de Boulogne et wimereux est interdite l' été mais l' hiver pas de soucis ça craint rien , par contre la plage de la pointe aux oies ( à côté de Wimereux ) est autorisé été comme hiver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 15:23 | |
| Super Springer, je vois très bien où est Wimereux (sur une carte lol), c'est en effet tout à côté de là où on sera ! Je note je note, je fais signe quand je serai sur "zone" Pour les plages, suis déçue que l'été elles soient interdites aux chiens pour certaines (et en même temps ça paraît peut être logique, rapport à la fréquentation qui augmente aux beaux jours), m'enfin si on en a d'autres qui sont ouvertes aux toutous toute l'année, ça va ! Ya de la forêt aussi j'ai vu (je ne me rappelle plus le nom - sous Calais je crois). |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 15:40 | |
| Oui il y a la fôret de Guînes , la forêt d ' Ecault ( à côté de Boulogne sur mer ) , la forêt de la Capelle entre Saint- Martin les Boulogne et la Capelle , on a de belles forêts ( j'suis un peu chauvin là , lol , j' adore ma région !!! ) Iroise , tu viens dans la région pour tes études ? Tu vas habiter loin de Wimereux ? Je fais ma curieuse !! Pour une fois que je peux rencontrer des gens du forum !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 16:34 | |
| cool ! tu as un endroit ou dormir power ? il y a un gite qui accepte les chiens dans le village de mon père la plage de sainte cécile est autorisé aux chiens (enfin la partie non surveillée a l'ecart de juste devant la ville) (vers le touquet) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 16:44 | |
| Nan, en fait, je plaisantais! Je m'auto-bannis de cette conversation et ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 16:53 | |
| Springer, je suis mutée près de Boulogne et je prends mon poste en septembre :-) oui, c'est chouette de rencontrer les gens en vrai !
Power, suis très déçue je croyais que c'était vrai !!!! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 16:58 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 17:11 | |
| Ah nan mais comme si je vous l'avais pas déjà faite celle-là!
Mais peut-être qu'un jour... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 17:13 | |
| A moi non tu l'avais pas encore faite :-)) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 17:14 | |
| Ah bah j'en ai peut être eu envie... Toutes mes confuses pour ces réjouissations inopportunes! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 17:22 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 20:04 | |
| gnagnagna ^^
sinon on dit vers quelle heure a la citadelle ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 20:08 | |
| pas de préférence pour moi niveau horaire (bon pas aux aurores non plus siouplait ) |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 20:10 | |
| roooh suis déçue aussi! Yuriko, on se rejoint à ton super point de ralliement ? Pour l'heure, pas avant la fin de la matinée pour moi, faut absolument que j'aille acheter des chaussures à ma fille ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 21:28 | |
| et d'ou que c'est le point de raliement ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 21:34 | |
| Yuriko a une super carte avec un point rouge C'est à côté de la passerelle côité Lambersart |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 22:13 | |
| vers la piscine ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 23:03 | |
| Ah dommage, Lille ça fait quand même une trotte pour moi ! Amusez vous bien - Iroise a écrit:
- Super Springer, je vois très bien où est Wimereux (sur une carte lol), c'est en effet tout à côté de là où on sera !
Je note je note, je fais signe quand je serai sur "zone"
Pour les plages, suis déçue que l'été elles soient interdites aux chiens pour certaines (et en même temps ça paraît peut être logique, rapport à la fréquentation qui augmente aux beaux jours), m'enfin si on en a d'autres qui sont ouvertes aux toutous toute l'année, ça va ! Ya de la forêt aussi j'ai vu (je ne me rappelle plus le nom - sous Calais je crois). Je te donnerai des coins sympas Iroise Par exemple, la plage de calais interdite aux chiens à partir du 15 mai, mais à côté tu as la plage de blériot, et sangatte, autorisés aux chiens toute l'année |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Ven 28 Mar 2014 - 0:32 | |
| on peut envisager une sortie en mai vu que je remonte un peu plus longtemps mais pour pas perturber le post plus je propose d’en parler après ce week end ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
| |
|
| |
| Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
|