| Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
|
+22west figoulute Loumie OnPawsitive Iwubee Aniolek barraband HOPPY81 Vazaha eleonorea pycashu31 uranie Isulu alter echo springer62 PowerUser mitee Enyamiaou sparker Yuriko Camille93 Enzael 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, Etant appelée à devenir chti en septembre 2014, je souhaiterais savoir qui de ce forum serait intéressé par des balades le weekend près de Boulogne sur mer. Ou ailleurs aux alentours, mais en restant dans un périmètre raisonnable autour de cette ville si possible (j'étudie quand même toute proposition ). Au plaisir de vous rencontrer et d'élargir ma connaissance "in real life" des pratiquants de ce forum (après la RP et le bordelais) !
Dernière édition par Iroise le Lun 26 Jan 2015 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 19:55 | |
| Très bonne initiative !
Une petite balade à la mer un WE, ça peut être sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 19:57 | |
| En effet ! N'hésitez pas à commencer sans moi, je vous rejoins à la rentrée ! |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:03 | |
| Ah te viens dans l'chnord biloute? J'suis à 30 min de Boulogne (Calais), je pars en septembre pour mes études, mais serais dans le nord pour les vacances. Y a pleins de plage sympas dans le coin ou y pas beaucoup de monde |
|
| |
Enzael