| Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
|
+22west figoulute Loumie OnPawsitive Iwubee Aniolek barraband HOPPY81 Vazaha eleonorea pycashu31 uranie Isulu alter echo springer62 PowerUser mitee Enyamiaou sparker Yuriko Camille93 Enzael 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 19:54 | |
| Bonsoir à tous, Etant appelée à devenir chti en septembre 2014, je souhaiterais savoir qui de ce forum serait intéressé par des balades le weekend près de Boulogne sur mer. Ou ailleurs aux alentours, mais en restant dans un périmètre raisonnable autour de cette ville si possible (j'étudie quand même toute proposition ). Au plaisir de vous rencontrer et d'élargir ma connaissance "in real life" des pratiquants de ce forum (après la RP et le bordelais) !
Dernière édition par Iroise le Lun 26 Jan 2015 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 19:55 | |
| Très bonne initiative !
Une petite balade à la mer un WE, ça peut être sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 19:57 | |
| En effet ! N'hésitez pas à commencer sans moi, je vous rejoins à la rentrée ! |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:03 | |
| Ah te viens dans l'chnord biloute? J'suis à 30 min de Boulogne (Calais), je pars en septembre pour mes études, mais serais dans le nord pour les vacances. Y a pleins de plage sympas dans le coin ou y pas beaucoup de monde |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:04 | |
| - Citation :
- N'hésitez pas à commencer sans moi, je vous rejoins à la rentrée !
On va t'attendre . Lol Moi lorsque je monte c'est plus vers Dunkerque, Boulogne j'ai pas trop l'occasion d'y aller. ^^ |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:06 | |
| Bah moi j'suis au milieu de dunkerque et boulogne ^^ Tu es d'ou Enzael?
|
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:10 | |
| je serai bien de la partie aussi, si la zone est accessible en train |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:12 | |
| Au mois de mai si tout va bien je vais passer plus que deux jours sur Lille. Ça serait peut être l'occasion de se faire une promenade entre ch'ti Par contre Boulogne, ça fait un peu loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:14 | |
| Super tout ça !! Bon ben je vous dis à très vite "physiquement" alors @ Sparker : oui, bonne idée... moi serai pas encore dans le Nord à ce moment là mais s'il y a des amateurs... |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:16 | |
| Lille c'est faisable pour moi, ça dépend juste de si ça tombe pendant ma semaine d'examen ^^ |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:17 | |
| Moi sparker je suis partante !
Avec yuriko et enyamiaou peut être ?
camille je suis à 10 min de Lille
Dernière édition par Enzael le Dim 16 Mar 2014 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:18 | |
| Et puis je serais "normalement" à moins d'une semaine de l'arrivée du chiot, je serais pas du tout excitée !!! lol Je remonte régulièrement dans le Nord Iroise, on aura des chances de se voir je pense. Pour encore essayer de voler Gatsbou chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:18 | |
| Ah et du coup Camille93, toi qui es fan d'Hagrid, il y a de fortes chances que tu le voies en vrai de vrai lorsqu'il viendra tremper ses papattes à la mer avec sa maîtresse lol. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| yep yep suis tjs partante moi et mon fauve aussi |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:19 | |
| Je note ça dans un coin et je remonterai le post un peu avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:20 | |
| - sparker a écrit:
- Et puis je serais "normalement" à moins d'une semaine de l'arrivée du chiot, je serais pas du tout excitée !!! lol
Je remonte régulièrement dans le Nord Iroise, on aura des chances de se voir je pense. Pour encore essayer de voler Gatsbou chou Tant mieux Sparker, tu arriveras à voir Hagrid alors, j'espère quoi, parce que la dernière fois les dispo collaient pô. Tu m'étonnes que tu seras excitée lol. Tu volerais un boston terrier pisteur péteur ? Comprends pas ! |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:22 | |
| Lille +1 la mer, comme Yuriko, en train *va offrir une armure à son loulou* |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:23 | |
| - Enzael a écrit:
- camille je suis à 10 min de Lille
Ah d'ac, cool - Iroise a écrit:
- Ah et du coup Camille93, toi qui es fan d'Hagrid, il y a de fortes chances que tu le voies en vrai de vrai lorsqu'il viendra tremper ses papattes à la mer avec sa maîtresse lol.
lol C'est cool y a du people dans l'nord en fait ^^ |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:24 | |
| |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 20:25 | |
| En train ... ou en voiture, si on s' organise bien je peux emmener quelques personnes |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 21:50 | |
| début mai je serai aussi dans le nord !! non loin de lille ! et y a aussi de la place dans la mitee's mobile. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 21:53 | |
| mitee tu reviens toujours le WE du 29, 30 mars ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 16 Mar 2014 - 22:33 | |
| vi aussi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 13:42 | |
| Histoire de s'organiser un peu... :p Qui est partant pour une balade ce WE (29/30), quel jour et ou? |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Jeu 27 Mar 2014 - 13:49 | |
| Moi ! A Lille parce que non-voiturée, avec Ico et ma fille, et peut-être Lola, faut voir suivant les chiens et les maitres présents, si c'est entre filles, ça peut être jouable ( je parle des humains, parce que côté chien, elle tolère tout le monde Lola ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
| |
|
| |
| Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
|