| Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
|
+22west figoulute Loumie OnPawsitive Iwubee Aniolek barraband HOPPY81 Vazaha eleonorea pycashu31 uranie Isulu alter echo springer62 PowerUser mitee Enyamiaou sparker Yuriko Camille93 Enzael 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 21:11 | |
| Ok pour phalempin a 13h pour moi aussi :-) Voire même 12h30 si vous voulez prendre plus de marge. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 21:28 | |
| le point de rendez vous ca donne quoi exactement ? |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 33 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 21:49 | |
| http://www.phalempin.fr/promenade-en-foret.page.htm
Les fois où j'y suis allée, je m'arrêtais au parking des étangs (Panneau "les étangs" sur la route qui traverse la forêt). Sur les cartes, c'est là où il y a les 5 plans d'eau. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:17 | |
| bon on va essayer de trouver !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:25 | |
| et on prévoit de manger sur place ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Virk Compte inactif
Nb de messages : 200 Age : 44 Localisation : 59-Tourcoing Emploi : Technicien Qualité et Développement Durable
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:27 | |
| Encore une fois, bonne balade... et pensez aux photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:29 | |
| Je laisse ceux qui connaissent phalempin dire quel endroit est le plus adapté, je ne connais pas du tout :-) |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:32 | |
| Virk tu te fais porter pâle... style lendemain de braderie trop arrosé? et tu viens avec Lola? *jk* |
|
| |
Virk Compte inactif
Nb de messages : 200 Age : 44 Localisation : 59-Tourcoing Emploi : Technicien Qualité et Développement Durable
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:34 | |
| Euh... je pense que ça ne marcherait pas ! |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:36 | |
| Il y a des tables de pique-nique à côté du parking, mais, de mon côté, je préfère manger chez moi, à moins de vouloir travailler Nounouk Elle réagit assez mal avec les autres chiens lors des repas... (Chez nous, aucun soucis, mais avec la chienne de mes amis lorsque l'on campait, elle faisait une grosse défense de ressources) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:45 | |
| bin vu que iroise a de la route avant et apres ... si il faut laisser les toons en voiture le temps du miam on peut, surtout si c'est le meme temps qu'aujourd'hui !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Dim 6 Sep 2015 - 22:56 | |
| C'est vrai, j'avais zappé ! A voir avec Iroise, on mangera quand même avant de partir, ça limitera les soucis (et puis plus facile pour nous, avec l'homme qui n'aime pas manger froid ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Lun 7 Sep 2015 - 6:55 | |
| On est pas obligés de pique niquer, pas de soucis :-) jaurai prévu pour avoir mangé avant la balade. Moi je vais aller directement au lieu de rv à phalempin et je vous y attendrai. Je mets quoi dans le gps du coup ? Phalempin et ensuite la forêt est fléchée ? Il n'y a qu'un parking ? De tte facon j'ai le tel de mitee donc on fera les derniers guidages comme ça si nécessaire :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Lun 7 Sep 2015 - 9:01 | |
| Je prends la route, je regarderai le fo de temps en temps, si gros changement, notamment de destination, tu m'envoies ça par sms Maite ? Merci !! A tte ! |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Lun 7 Sep 2015 - 10:14 | |
| Je crois que ça va être trop juste pour moi ( je ne peux pas arriver avant 14h ... ) donc je vous abandonne :/
Bonne balade sous le soleil du nord :p |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Lun 7 Sep 2015 - 10:20 | |
| Marie LACHEUSE! Phnix tu prends dog aussi? |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille Lun 7 Sep 2015 - 11:12 | |
| Quelle lâcheuse Mon homme devait venir avec nous, donc je pensais le prendre (ainsi que la poussette), mais finalement, il fait juste chauffeur Je serai donc juste avec Nounouk (Dog fera un coucou de la voiture) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
| |
|
| |
| Balades canines en Nord (59)/Pas de Calais (62) - Boulogne-sur-Mer, Calais et Lille | |
|