| Echarpe de portage pour chiots | |
|
+4Kali56 Enyamiaou Analucia Vazaha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 10:33 | |
| - Citation :
- je pense qu'une écharpe classique bébé t'aurait permis de porter ton loulou, 16 kg, en portage c'est très faisable si le chien accepte d'être collé à toi…
Ah ben je vais me re-pencher sur le sujet alors, parce que mon loulou actuel du haut de ses 21 kilos ... porté à bout de bras OUCH! Bon mon cas diffère un peu de l'idée de portage pour chiot, car c'est uniquement pour des cas d'urgences (ou je dois aller chez le veto et que mon loulou peut pas marcher par ex, et sans voiture... ) Mais l'idée de portage est la même donc je suis pas totalement hors sujet!! |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 10:34 | |
| Si tu veux on peut faire un test, j'ai encore une 3,20m, ça risque d'être un peu juste en taille mais ça doit permettre de tester |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 10:36 | |
| oui je veux bien à l'occasion, comme ça je pourrais aussi voir comment on enfile/plie/attache la chose lol merci |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 10:39 | |
| Sinon Yuriko, si tu as de quoi investir et que c'est pour du long terme, peut être plus opter pour des choses un peu plus "viables" ? Si c'est juste un problème à l'avant ou à l'arrière, il existe des choses comme ça : clique ici et sinon, pour porter sur de plus longues distances un gros poids sans se casser le dos (surtout si c'est régulier), des choses comme ça : clique ici |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 11:10 | |
| alors je m'y intéressais avant surtout pour mon vieux loulou qui était arthrosique donc ton premier lien m'aurait bien servi à l'époque, hélas mon loulou en question n'est plus de ce monde ... Et pour mon loulou actuel c'est vraiment que pour des urgences vétérinaires, les harnais de suspension / hélitreuillage m'ont l'air super bien pour ça, c'est clair mais le prix ... ; ; |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 11:15 | |
| en meme temps si on peut se payer des balades en hélico régulièrement ca ne freine pas tant que ca le prix.
ils sont plus abordables là http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 11:24 | |
| Mitee, pas faux ! XD Et ceux pour porter entièrement le chien sont pas moins cher chez polytrans ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 13:07 | |
| le premier prix est a 130 ... mais y a plus de choix * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 13:09 | |
| http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/11819-harnais-web-master-pour-chien.html celui là est "correct" coté tarif et permet deja pas mal de choses je pense. et il devrai garder son houdini il lui manque juste l'anneau devant * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 13:37 | |
| haha oui j'avais déja remarqué ce harnais spécial houdinis!! J'aurais presque envie d'en acheter un juste pour offrir un challenge à mon chien ... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Ven 7 Mar 2014 - 14:35 | |
| ^^ Mais vous êtes musclées des bras XD Personnellement j'arrive pas à la soulever comme ça sans me casser le dos Kira XD |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots Jeu 13 Mar 2014 - 14:59 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpe de portage pour chiots | |
| |
|
| |
| Echarpe de portage pour chiots | |
|