| Le harnais "no-pull" de Horgan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Le harnais "no-pull" de Horgan Ven 7 Mar 2014 - 8:56 | |
| Au cours de mes recherches sur les harnais je suis tombé sur Ce harnais . J'avoue que je ne connaissais pas! Quelqu'un connait ou a déjà utilisé? Personnellement j'ai un a priori plutôt négatif, l'attache au collier doit quand même provoquer une pression sur le cou et la trachée non? Et je trouve que les chiens de la video ont une drôle de démarche... ça doit quand même sacrément les gêner à l'"entrepattes"? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Ven 7 Mar 2014 - 9:29 | |
| mouais beaucoup de truc pour pas grand chose j'ai utilisé temporairement la contrainte de la laisse passée sous le ventre de sweety (beauceronne de son état, que je garde de temps en temps) pour la montée trop dynamique des escaliers... ca aide bien a ralentir la bêête. mais jamais je ne l'utiliserai sur du long terme ! la belle sweety n'avait jamais vraiment appris a "respecter" celui qui tient la laisse. mon bras s'en souvient. en 3 sem de promenades régulières ca a été beaucoup mieux. et j'ai un peu peur que ca n'apprenne rien au chien : sans l'outil... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Ven 7 Mar 2014 - 9:37 | |
| Ewwwww!!!! Je connaissais le "harnais étrangleur d'aisselles" (complètement inefficace à ce que j'ai pu voir au club...) mais alors celui-là!!!... Quelle horreur!! Une traction sur la laisse comprime la distance cuisse-gorge... évidemment, ce n'est pas la cuisse qui va céder, mais la gorge! En gros le chien va s'auto-étrangler à chaque pas... |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Ven 7 Mar 2014 - 10:00 | |
| on est d'accord ... j'ai l'impression que les outils de palliation à un manque / mauvaise éducation à la marche en laisse se multiplient et que certains ne savent plus quoi inventer ... Même si certains de ces outils peuvent aider dans certaines circonstances, je trouve que parfois ça va trop loin :/ Sans compter que certains se passent complètement d'éduquer à la marche en laisse vu qu'on peut se rabattre sur l'utilisation de l'outil... bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Ven 7 Mar 2014 - 10:05 | |
| Clairement! Perso je suis fan du licol car adapté à la marche de mes gros (ils ne tirent que volontairement, pour me trainer vers un copain): je peux les détourner de ce qui les intéresse et les féliciter pour ça, donc maintenant je remarque qu'ils se détournent de plus en plus facilement... Mais là le chien il va se sentir étranglé à chaque foulée... je ne vois que de la punition positive, pas du tout une redirection comme avec un licol ou un harnais à attache frontale. |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Ven 7 Mar 2014 - 10:07 | |
| A quand le broyeur de testicules des que le chien tire ...?? Ps : bref, vous avez compris : j'aime pas ce harnais |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Jeu 27 Mar 2014 - 14:52 | |
| Avais pas vu ce post... Pas d'accord pour ce harnais non plus! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Jeu 27 Mar 2014 - 15:16 | |
| je ne connais pas ce harnais pour timmy j'avais ça : il tirait comme un âne ( entièrement ma faute j'ai abandonné à l'époque ) par contre avec ce système pas de soucis la promenade était redevenue un plaisir je m'étais tournée vers ça car tout ce que me proposais à l'époque pour m'aider c'était le collier étrangleur pour inouk je compte bien réussir mon coup et ne plus jamais avoir besoin de ce genre de chose (maintenant que je sais comment faire ) |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Jeu 27 Mar 2014 - 15:47 | |
| ça me laisse perplexe là j'avoue... toutes façons, moi je ne jure que par le multi harnais animalin; pour moi, il est magique! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Jeu 27 Mar 2014 - 15:49 | |
| Il ne lui manque plus que des paillettes!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Jeu 27 Mar 2014 - 16:02 | |
| - sandrine27 a écrit:
toutes façons, moi je ne jure que par le multi harnais animalin; pour moi, il est magique! je ne savais même pas qu'il existait avant d'arriver ici, c'est bien dommage que ça ne soit pas plus connu, on commence juste à trouver des julius k9 dans certaines animaleries mais pas par chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan Jeu 27 Mar 2014 - 16:04 | |
| j'ai commandé le mien directement sur le site animalin; seul bémol, j'ai eu du mal a l'avoir car il est souvent en rupture! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harnais "no-pull" de Horgan | |
| |
|
| |
| Le harnais "no-pull" de Horgan | |