| Multi-harnais Animalin | |
|
+59Noemie- Zeilles Lift Cath Phnix Loumie MiMi&Pya Pempem Nessa Ptit'LU chrichri333 fafa38 florent Apasdeloup clotarn Aniolek Isulu Ewa OnPawsitive Eliko Derby Piou Iwubee figoulute Kali56 Contact_Zone Hermès sosoe lylou Elwin redsun Analucia Yuriko Enzael DouxMatthew springer62 OuiBonChien Nouchka Teckel430 HOPPY81 DogElle Virginie wouarf Vazaha carioline Camille93 mymyandco pycashu31 lovebajax sparker Dadada jleclercq Nikaïa Educalins Cathy57 mitee natachouette78 Mbinet PowerUser 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 11 Déc 2013 - 14:47 | |
| Non, je pense qu'il faut envoyer un mail rapidement pour faire part du problème et demander l'échange et reconditionner l'article pour l'envoi avec copie de la facture/paiement.
J'ai acheté le harnais il y a pas longtemps, il me semble que c'est ce que j'avais compris.
Pas de remboursement mais un échange.
Je ne sais pas comment ça se passe en cas de différence de prix (lié à la taille de l'article par exemple en passant du M au L). |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 11 Déc 2013 - 15:03 | |
| Idem je ne sais pas trop comment ça se passe pour la différence de prix |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 13 Déc 2013 - 9:49 | |
| Enora dans son bel harnais bleu turquoise je voulais en mettre encore une autre mais je n'arrive pas a copier le lien ce soir si j'y pense. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 13 Déc 2013 - 12:43 | |
| Pof pof, bon, j'ai pas réussi à trouver de numéro de téléphone, si vous en avez, je veux bien... sinon dans tous les cas on renvoie demain dernier délai :/ |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 13 Déc 2013 - 12:51 | |
| Pour la taille au dessus , tu fais un paiement complémentaire , mais pour la taille en dessous , je pense qu'il te propose un avoir... Moi , vu le délai d'attente à l'époque , il m'avait fourni un L en échange du M défectueux sans que je paye plus , j'avais apprécié le geste . |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 13 Déc 2013 - 12:54 | |
| - Vazaha a écrit:
- Pof pof, bon, j'ai pas réussi à trouver de numéro de téléphone, si vous en avez, je veux bien... sinon dans tous les cas on renvoie demain dernier délai :/
Les numéros de téléphones sont ici |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 14 Déc 2013 - 11:44 | |
| Merci ! Parce que sur la boutique le contact c'est que par amil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Lun 16 Déc 2013 - 10:45 | |
| bonjour concernant les harnais sa vaut le cou d'en prendre un pour jeune chiot ( 2mois ) elle tire bcp en laisse pr le moment mais découvre beaucoup le monde qui l'entoure donc j'hesite enormement a investir sur se point des info ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Lun 16 Déc 2013 - 11:06 | |
| - Citation :
- je vais devoir investir dans un harnais afin de l'habituer a ne pas tirer car pour le moment elle pourrais arracher le tout sans problème vu comme elle tire ( collier plat et laisse 1m50 ) donc je vais voir sa
as tu essayé d'allonger la laisse ? car il suffit souvent de laisser plus de marge pour se rendre compte que ca suffisait ! ensuite c'est un chiot, la technique de l'arbre sera la plus efficace et la plus facile a mettre en place des cet age (tout en lui laissant aussi sa marge d'exploration) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Lun 16 Déc 2013 - 11:26 | |
| non je n'ai que cette longueur pour le moment de laisse je vais voir pour en prendre une plus grande oui et la technique de l'arbre c'est quoi ?_? je connais pas ( mdr je doit vraiment passer pr simplette) mais j'ai vraiment envie de bien faire avec elle et avec une amie on veut faire des sortie groupée canine (les leçons éducation n'étant pas a ma portée de bourse) je cherche des conseils afin de faire au mieux sans éducateur |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 25 Déc 2013 - 21:02 | |
| Bon alors, je suis toujours très satisfaite de mon harnais Animalin sauf que... Sauf que M. Oscar a trouvé très divertissant de cisailler une des sangles avant! Je viens d'envoyer un mail à Animalin pour voir s'il était possible de le faire réparer. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 25 Déc 2013 - 21:50 | |
| Pas possible de le recoudre ? j'avais recousu le mien quand Kira l'avait abimé mais il est déjà en train de se défaire ! Sinon j'ai une question : son harnais lui va mieux maintenant, mais les sangles de devant se déserrent automatiquement à chaque fois, est-ce que ça vous l'a fait aussi ou ce serait un défaut ?? |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 25 Déc 2013 - 22:26 | |
| Attention quand meme, j'ai recousu aussi un harnais animalin, et failli perdre la chienne qui le portait, car un jour la couture a craqué , la chienne s'est echappé et comme on sortait de chez moi, yavait la route, la chienne traversé directe la route (c'etait une chienne que je venais d'acceuilllir trois jours avant, donc pas de rappel, ni de stop). J'ai eu la peur de ma vie. Heureusement plus de peur que de mal, il n'y avait pas de voiture, mais bon. Maintenant elle a le harnais encore recousu mais que j'ai attaché à un collier pour si la couture craquait à nouveau.
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 25 Déc 2013 - 22:38 | |
| Pas forcément un défaut mais question de mécanique. La sangle est peut-être très satinée et lisse et les tensions exercées sur la sangle et les boucles font que le tout se déserre. Pour ma part, comme je laisse le harnais lâche, je ne peux rien dire... Sinon, il ne reste plus que 2mm de sangle non cisaillée donc pas de couture à envisager. Vendredi, j'irai acheter un harnais traditionnel en attendant de savoir quoi faire du harnais Animalin. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 25 Déc 2013 - 22:49 | |
| Je ne le laisse pas à Isis en voiture car elle avait tendance à le mâchouiller ... |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 25 Déc 2013 - 23:11 | |
| Tous mes harnais animalin ont été bouffé au niveau de la sangle ventrale par mes acceuils. Du coup quand j'ai racheté j'ai opté pour un autre harnais http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/index.php?page=shop.product_details&product_id=281&flypage=flypage.tpl&option=com_virtuemart&Itemid=152
Aprés impossible à dire s'il est plus facile de bouffer la sangle ventral sur les animalin que sur ces harnais, pour l'instant ce sont mes propres chiens qui l'ont (les acceuils ont les harnais animalin cassés et recousus), et aucun des deux n'a jamas bouffé les sangles ventrals, meme des animalins. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 25 Déc 2013 - 23:59 | |
| - Cathy57 a écrit:
- Je ne le laisse pas à Isis en voiture car elle avait tendance à le mâchouiller ...
Je pense aussi que c'est le temps d'un trajet en voiture qu'il s'est amusé... Pourtant les trajets sont très courts... J'enlèverai donc à chaque fois. Contraignant mais bon... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 26 Déc 2013 - 9:20 | |
| ti con ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 26 Déc 2013 - 10:40 | |
| Arf oui faut que je fasse gaffe qu'il ne lâche pas ! Mais du coup, ça va se déserrer tout le temps ? Le fait de le laisser lâche ne gène pas ? Car moi du coup elle se prend la patte dedans la plupart du temps |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 26 Déc 2013 - 11:02 | |
| - mitee a écrit:
- ti con !
Comme on est d'accord! Comme les trajets étaient courts je ne me suis pas méfiée mais dernière fois qu'on m'y prend! Celia, tu peux régler le harnais comme il faut et faire un point de couture de façon à ce que la boucle ne bouge plus. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
carioline Compte inactif
Nb de messages : 327 Age : 52 Localisation : Paumée en Côte d'Or Emploi : Animatrice-environnement
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 28 Déc 2013 - 18:39 | |
| La réponse "réparation" d'Animalin m'intéresse aussi car Bilou le Kitou a bouffé la sangle avant du harnais de Virgule qu'il avait en "prêt" en attendant qu'Iceland soit plus grand pour en hériter.
Et comme c'est un fauve tueur de chien en puissance, je ne voudrais pas non plus prendre de risque qu'une couture faite maison avec mes doigts de bûcheronne lâchent ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 28 Déc 2013 - 21:50 | |
| Réponse: "Malheureusement nous ne proposons pas ce service. Notre conseil si cela est possible : une réparation chez un cordonnier". Je répondrai plus tard pour demander au moins de la sangle noire car mon cordo' n'en a pas! De plus le harnais va être rudement balafré car cette sangle monte jusque sur le harnais et y est bien cousue... Je viens de reprendre le harnais en main. Le mieux serait d'enlever une des deux boucles de réglage à l'avant car cela permettrait de récupérer quelques centimètres de sangle qu'il faudrait passer dans la boucle en acier et de coudre la sangle pour y enfermer la dite boucle en acier. L'autre côté de la partie avant du harnais reste réglable pour donner du mou si jamais. Ce serait le plus simple... Un peu déçue, j'avoue que rien ne soit prévu pour une réparation. Je serai plus vigilante à l'avenir en tous cas. En attendant, Oscar a un nouveau harnais simple en V acheté hier. Dimension 65-100cm vu qu'il fait 71 à 74cm de tour de poitrine. Sauf que le harnais est réglé au plus petit (soit 65cm normalement) et qu'il y a quand même du jeu (large)! Ce qui n'est pas normal... Une damnation ces harnais. Quoiqu'il en soit, je vous recommande de faire très attention aux grignotages intempestifs de vos chiens! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 28 Déc 2013 - 21:55 | |
| c'est peut etre un service a leur suggérer : la réparation des harnais ! il est space ton loulou quand meme ! "bailler" dans un harnais réglé a plus petit que son propre tour de poitrail * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 28 Déc 2013 - 22:01 | |
| Quand je dis qu'il a une morpho spéciale. Pour la suggestion, tu tournerais ta phrase comment? Si d'autres font la demande, peut-être qu'Animalin la prendra en compte * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 28 Déc 2013 - 22:09 | |
| soit tu parles du forum, du fait qu'on le recommande beaucoup et qu'on a donc des membres qui ont ce soucis et qu'il serait peut être intéressant de proposer un service de réparation.
soit tu ne le désire pas : je sais que ce soucis est rencontré par d'autres acheteurs, il serait peut être intéressant de proposer un service de réparation. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 28 Déc 2013 - 22:14 | |
| Donne leur le lien du post ci dessous, perso trois harnais bouffés par trois chien différent (à la sangle de devant et pourtant le sachant je leur laisse de moins en moins longtps sans surveillance (sauf à l’extérieur). Et j'ai failli perdre ma derniere acceuil car j'ai recousu moi meme la sangle et ca a fini par lacher, donc un service reparation pourrait etre bienvenu. Toi, ça a fait pareil, et il y a aussi un des chiens de carioline. Donc ca semble pas si rare que ca que les chiens abime la sangle. C'est peut etre du au fait que la sangle est amovible donc forcement plus lache que sur d'autre harnais avec attache devant.
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 28 Déc 2013 - 22:33 | |
| OK! Je laisse le fo' en dehors de ça!
Et je verrai avec mon cordonnier... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin | |
| |
|
| |
| Multi-harnais Animalin | |
|