| Multi-harnais Animalin | |
|
+59Noemie- Zeilles Lift Cath Phnix Loumie MiMi&Pya Pempem Nessa Ptit'LU chrichri333 fafa38 florent Apasdeloup clotarn Aniolek Isulu Ewa OnPawsitive Eliko Derby Piou Iwubee figoulute Kali56 Contact_Zone Hermès sosoe lylou Elwin redsun Analucia Yuriko Enzael DouxMatthew springer62 OuiBonChien Nouchka Teckel430 HOPPY81 DogElle Virginie wouarf Vazaha carioline Camille93 mymyandco pycashu31 lovebajax sparker Dadada jleclercq Nikaïa Educalins Cathy57 mitee natachouette78 Mbinet PowerUser 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 21 Déc 2014 - 18:53 | |
| Au pire... quand on se trompe de taille ils font l'échange assez vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 21 Déc 2014 - 19:54 | |
| - Cathy57 a écrit:
- Difficile de te dire de façon sûre , le mieux est de les appeler. Mesure la largeur du dos , comme ça tu pourras visualiser sur elle ce qui retombera comme "selle" sur les côtés quand ils te donneront les dimensions ...
Oui je vais voir mais quand je me suis inscrite j'étais tombée sur un membre qui avait posté des photos avec dimensions ça ne te dit rien ? il y avait la comparaison avec le harnais sport et le classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 21 Déc 2014 - 20:19 | |
| Je me suis lancée et j'ai commandé le xxl on verra j'espère que ça ira Bonne soirée à tous |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 21 Déc 2014 - 21:06 | |
| J'ai peur que ce soit grand... il va jusque 120 ! Carioline met (ou mettait ) du XL à une chienne de 55kg...si il est vraiment grand , tu pourras tjrs le changer... |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 21 Déc 2014 - 21:30 | |
| je pense que sa sera trop grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 21 Déc 2014 - 21:35 | |
| Pfffffut j'aurais du attendre vos réponses |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 21 Déc 2014 - 21:52 | |
| Ben en tous cas, ton enthousiasme fait plaisir! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Lun 22 Déc 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 31 Déc 2014 - 16:38 | |
| Coucou ! Quelques photos de ma petite Molly avec son harnais animalin: la taille vous semble bonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 31 Déc 2014 - 16:42 | |
| Je vous souhaite à tous ainsi qu'à ceux que vous aimez, humains et animaux Bonheur, Amour et Santé tout au long de l'année 2015 ! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 31 Déc 2014 - 16:43 | |
| Ca donne quoi au niveau des sangles ? La selle a l'air grande. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 10:34 | |
| Tu aurais dû l'échanger pour la taille en dessous...un peu trop grand pour ta louloute (Cékikilavaitdit ?) Merci pour tes bons voeux ! Bonne année 2015 ! |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 11:30 | |
| Je trouve que pour beaucoup de chiens il n'est pas adapté, la sangle qui passe sous le ventre est bien trop dans les aisselles : ce qui peut créer des irritations, gênes et douleurs Donc à voir avec la morpho de votre chien |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 11:31 | |
| Voilà les endroits qui ne devraient pas être touchés par des sangles : |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 13:06 | |
| Perso, le harnais ne me semble pas particulièrement grand...
La selle oui mais je pense qu'il fallait cette taille pour la sangle. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 13:29 | |
| Derby, si on suit ta photo, on ne peut rien mettre non il reste les pattes, mais ça fait un peu menottes lol |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 13:31 | |
| Derby > c'est surtout vrai pour l'attelage et la traction... pour un harnais de balade, un chien peut supporter plus d'efforts AMHA (même s'il faut faire attention aux irritations) Ici je n'ai toujours pas trouvé de "harnais idéal" pour mes can, et ça fait 4 ans que je cherche! Je crois que je ne le trouverai que quand je le coudrai moi-même (il y a toujours un soucis de sangle trop fine/non rembourrée, de sangle qui passe à un endroit malheureux, de sangles mal placées et donc de harnais qui tourne, etc etc) |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 13:47 | |
| oui chacun sa vision / ses idées bonne année ! |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 14:16 | |
| Sur le site, il y a "rose" et "fushia" et pas de photo pour voir la différence, s'il y en a une... Dans l'absolu, les harnais devrait être adapté non seulement à la taille, mais au type de chien. Et je ne cherche pas un harnais de traction, de portage, ou de randonnée. mais juste de quoi retenir un chien sans l'étrangler pendant une petite heure de promenade. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 14:31 | |
| - Eliko a écrit:
- mais ça fait un peu menottes
T'en as de ces idées toâ!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 15:01 | |
| - Ewa a écrit:
- Sur le site, il y a "rose" et "fushia"
et pas de photo pour voir la différence, s'il y en a une... Le rose est plus clair/pâle etle fuchsia plus pétant. Isurya a un fuchsia par exemple [img] [/img] Et puis sur le site de animalin, il a une photo avec tous les harnais pour comparer |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 15:32 | |
| Pour moi : un harnais doit être complètement adapté même si ce n'est que pour une petite balade C'est comme pour moi je ne me vois pas me balader avec un blouson mal coupé, ou des chaussures pas adaptées à ma taille ou à ma forme de pieds |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 15:43 | |
| C'est pas faux! Un article adapté pour une utilité en somme. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 15:58 | |
| Derby > je ne parlais pas de prendre un harnais "mal adapté", mais la majorité des harnais "de balade" passent forcément sur les côtes (pour la sangle verticale qui y passe)... Pour les harnais d'"aide" à la marche en laisse, le fait d'entraver légèrement les épaules est désirable... Après évidemment que la taille soit bonne, les sangles larges (mais pas trop) et molletonnées... Mais sinon sur la photo on ne cite que les harnais de traction, qui (en effet) doivent ne "rien" gêner pour que le chien puisse donner tout ce qu'il a, et ça sans se blesser, se faire de tendinite, ni d'irritation... Or faire de la balade avec un harnais de traction, c'est peut-être pas idéal (d'autant que c'est généralement facile d'en sortir en reculant) |
|
| |
Ewa Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 16:03 | |
| - Derby a écrit:
- Pour moi : un harnais doit être complètement adapté même si ce n'est que pour une petite balade
C'est comme pour moi je ne me vois pas me balader avec un blouson mal coupé, ou des chaussures pas adaptées à ma taille ou à ma forme de pieds Tout à fait d'accord, et aussi : on ne met pas les mêmes chaussures pour une rando de montagne, pour marcher au bord de la piscine ou pour aller diner en ville. Ni le même blouson pour un tour de moto ou pour un tour de manège. Ce qu'on peut supporter dans une situation, ne se supportera pas dans l'autre. |
|
| |
Ewa Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 16:05 | |
| |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 1 Jan 2015 - 16:15 | |
| Voilà! [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin | |
| |
|
| |
| Multi-harnais Animalin | |
|