| Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! | |
|
+37MarieL pilaf Derby Nikaïa vanessa33 jessy06 MuzaRegne Dadada nantia Julie&Gaia figoulute Majorque la carlinière clotarn Kali56 Fiona78 PowerUser berengere38 Abyss Eliko Cattleya Laure02 Cisco Dominique narcose CiNQ-UN-KATH Vazaha lovebajax sparker Audreyr OuiBonChien Contact_Zone mitee Enzael Carine Ptit'LU Hermès 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Dim 27 Jan 2013 - 11:16 | |
| - PowerUser a écrit:
- J'ai eu un peu peur en lisant le titre de ce post...
Je me suis dis: "Encore un topic à controverse virulente contre l'éducation positive! " Mais finalement... non! pourquoi ? c'est bien quand ça bastonne un peu les discussions gnangnan ça n'a pas beaucoup d'intérêt c'est quand c'est passionné que c'est bien ! pour peu que les gens aient des arguments et se respectent bien sûr!... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Dim 27 Jan 2013 - 11:31 | |
| C'est rarement passionné mais plutôt vindicatif et quand on a la charge de modérer et d'apaiser les tensions, non, ce n'est pas une tâche agréable.
Je préfère de loin les discussions calmes, parce que discuter calmement, on peut (devrait) le faire et que cela n'a absolument rien de gnangnan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Dim 27 Jan 2013 - 11:42 | |
| - PowerUser a écrit:
- et quand on a la charge de modérer et d'apaiser les tensions, non, ce n'est pas une tâche agréable.
c'est vrai ! (chose que je n'aimerais pas avoir à faire) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Dim 27 Jan 2013 - 11:50 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| |
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 6 Fév 2013 - 19:50 | |
| Ce soir Kira avait envie d'aboyer, donc je me moque d'elle, bref je lui parle comme à une débile et comme j'avais une petite planche de bois sur les genoux (je suis en train de lui faire des obstacles d'agility, là je trace les formes de coupe), je fais semblant de lui "taper" sur le bout du nez avec la planche... Madame a trouvé ça très intéressant cette planche de bois qui lui arrivait dessus, elle s'est mise à la sentir dans le style "c'est quoi ça, elle est où la friandise ?" ... Pfff j'peux même pas faire peur à mon chien, c'est nul ! |
|
| |
Fiona78 Compte inactif
Nb de messages : 189 Age : 59 Localisation : Les Bréviaires, Les Yvelines Emploi : Professeur
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 6 Fév 2013 - 20:52 | |
| Perso, j'ai appris à Fiona à me rapporter la télécommande de la TV lorsqu'elle est posée sur la table basse et moi affalée sur le canapé (pratique non !!!!). Le problème maintenant, c'est qu'elle pense que tout ce qui est posé sur la table basse est accessible pour elle donc pas intérêt à y laisser de la bouffe sinon ni une ni 2 elle le bouffe !!!!! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 6 Fév 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 6 Fév 2013 - 22:41 | |
| Pareil! A la maison les chiens ont le droit de lécher les emballages de nourriture (vidés de leur contenu hein) et aussi de lécher les fonds de casserole/poêle (refroidie) Je peux les "frapper" avec les emballage, sur la truffe, la tête, le corps... Ils sont ravis et frétillent dans tous les sens sous les "assauts" sauvages des emballages... Je les "menace" de la poêle, faisant mine de les assommer, et ils font les mignons (assis, gros yeux globuleux, air adorable) Ils me désolent tellement ils sont confiants... (Ils sont trop drôles aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Jeu 7 Fév 2013 - 0:41 | |
| - GingerFox a écrit:
- Pareil! A la maison les chiens ont le droit de lécher les emballages de nourriture (vidés de leur contenu hein) et aussi de lécher les fonds de casserole/poêle (refroidie) Je peux les "frapper" avec les emballage, sur la truffe, la tête, le corps... Ils sont ravis et frétillent dans tous les sens sous les "assauts" sauvages des emballages... Je les "menace" de la poêle, faisant mine de les assommer, et ils font les mignons (assis, gros yeux globuleux, air adorable)
Ils me désolent tellement ils sont confiants... (Ils sont trop drôles aussi) Pareil ici Je rajouterai que je me confonds en excuses quand par mégarde je bouscule (et trébuche) un de mes chiens allongés dans mon passage. Quand cela me surprend, c'est vraiment comme si j'avais fait la même chose à une personne. Mais ils me regardent avec une telle incompréhension et surprise que dans l'action, je ne réfléchis pas plus... Je me fais moi même "casser" par mon homme, quand je répond "ooouuuiii ?" à "ma belle, mon petit amour" et me prend un vent puisqu'il parle à ma chienne |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Jeu 7 Fév 2013 - 11:21 | |
| Je me sens moins seule ! XD J'ai aussi la version inverse... "ah, tu me parlais, je croyais que c'était à Kira"... -_-' |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Jeu 7 Fév 2013 - 11:57 | |
| PTDR. Pareil ici. J'adore les boulettes dans les poches des jeans à la sortie de la machine à laver. Les taches de gras sur mon blouson ou mon Jean. Et tous les chiens au club qui viennent me voir, vérifions si dans les poches elle n'a rien pour nous... Et les maitres qui disent, mais on comprend pas qu'ils ne viennent te voir qu'à toi... Hé hé hé. Je sais pas pourquoi moi... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 8 Mai 2013 - 23:33 | |
|
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 22:10 | |
| hihi une bonne tranche de rigolade ce post ^^ Alors pour moi le dernier exemple qui me vient en tête (hormis tous ceux déja cités) : L'autre jour je dis à propos d'une araignée que "je n'ai pas ma distance de confort" |
|
| |
Majorque Compte inactif
Nb de messages : 716
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 22:33 | |
| Perso j'ai fais dernièrement un grand sacrifice au nom de l'éducation positive... Lors des grandes sorties j'ai des tas des choses à amener: clicker, sifflet, pochette pour les croquette, laisse,... j'arrêtais pas de tout perdre et de m'emmeler les pinceaux... donc j'ai commis l'irréparable... je prends une banane pour tout caser dedans... C'est si pratique, mais si laid, mais si pratique,... mais si laid... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 22:46 | |
| Ouais mais bon, en promenade, tu n'as pas tes talons hauts de chez Louboutin alors c'est pas graaaaave! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 22:51 | |
| En banane y'a des trucs bien qui se font maintenant quand même ^^ (enfin, des "sacoches ceintures") |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 22:54 | |
| - Majorque a écrit:
- Perso j'ai fais dernièrement un grand sacrifice au nom de l'éducation positive...
Lors des grandes sorties j'ai des tas des choses à amener: clicker, sifflet, pochette pour les croquette, laisse,... j'arrêtais pas de tout perdre et de m'emmeler les pinceaux... donc j'ai commis l'irréparable... je prends une banane pour tout caser dedans... C'est si pratique, mais si laid, mais si pratique,... mais si laid... Jme retrouve tellement là dedans mdrrr Et oui... La banane c'est TRES pratique... Et TRES laid xD (mais tellement pratique) Sinon j'ai flashé sur ça (et c'est bientôt mon anniversaire lol) : |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 22:57 | |
| Nan, nous on veut un truc "old school" bien moche et vintage qui nous rappelle not' cheunesse!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 23:02 | |
| Lol Vazaha...tu as sorti ça de la naphtaline ?
Sur Kennel Wylco, il y a des doublures intérieures de poches pour ne pas les salopper avec les morceaux de jambon/fromage/knackis... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 23:04 | |
| Ouais ou celle en cuir que Tonton André y portait l'dimanche avec son survêt' Le Coq Sportif, ses chaussettes coton Adidas et ses mocassins noirs ou marrons à glands parce que quand même, le mec, il avait d'la classe!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Majorque Compte inactif
Nb de messages : 716
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 23:04 | |
| - PowerUser a écrit:
- Nan, nous on veut un truc "old school" bien moche et vintage qui nous rappelle not' cheunesse!!!!!
Ach foui foui! Quand nous étions des jeunes filles en fleurs Nan, mais certes, je ne me balade pas en Louboutin pour les balades avec mon toutou, mais je me suis toujours fixée des limites à ne pas dépasser, tu comprends? La descence quoi... là j'ai franchis un cap... C'est terrible, tu te rends pas compte... je sacrifie mon style pour mon chien, c'est un peu comme sacrifier son corps pour son enfant... (c'est beau) C'est avec des "c'est pratique" que tu passes du côté obscure de la force... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 23:12 | |
| J'suis sûre que si je fouillais dans les cartons chez ma môman je retrouverais ma vieille banane comme ça ! ^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 23:14 | |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 23:21 | |
| roh la banane j'ai du avoir la meme en fait ! rajouet a ca le Kwai rouge a l'arrière j'avais déja un super style ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! Mer 15 Mai 2013 - 23:24 | |
| Oui c'est ça ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! | |
| |
|
| |
| Les dérives de l'éducation positive, on en rigole! | |
|