| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|
+20mitee Kinya slater Dadada Mbinet natachouette78 Kali56 MuzaRegne pycashu31 vanessa33 figoulute Vazaha Cattleya Charlotte Contact_Zone narcose Miss Sunshine sparker nana PowerUser 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose une sélection de sacs banane qui vous seront probablement bien utiles lors de vos sorties avec vos chiens afin de garder les mains libres. Alors, il y a ça: http://www.polytrans.fr/recherche/searchproduct-13219-sacoche-entrainement-activity-education-canine.html ou ça: http://www.trixie.de/fr/prod/Chien_Sac_banane_Multi_Belt,12151 ou ça: http://www.decathlon.fr/banane-300-kaki-id_6028998.html ou ça: http://www.canineo.com/ceinture-poches-p5446.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mar 3 Juil 2012 - 15:52, édité 3 fois |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:24 | |
| moi prefere le 1er (il est plus jolie) |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:27 | |
| Moi aussi je préfère le premier, plus original. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:29 | |
| Moi j'aime beaucoup le second qui fait mini-sac à dos en même temps * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:33 | |
| Moi aussi quoique je me demande si c'est bien pratique de courir avec un genre de sac a dos |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:34 | |
| Ah bah moi, je ne cours pas donc bon... Pourquoi voudrais-tu courir d'ailleurs? Ou après qui? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:38 | |
| Bah parce que me lance dans le jogging, monde merveilleux du rythme cardiaque, régime alimentaire et kilo qui s'envolent alors quitte a courir, autant courir avec mon chien
et il est dis dans le descriptif du sac, qu'il convient au jogging, mais courir avec un sac a dos n'a jamais été vraiment agréable |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 20 Juin 2012 - 9:42 | |
| Haaaaaaaaaaaaan, voilà! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 9:57 | |
| ça m'intéresse ça ... j'en ai marre d'avoir une veste multi poches moche et qui commence à se déchirer (merci les chiens pas éduqués du parc qui me sautent dessus) j'aime bien la version Trixie mais où est ce qu'on peut la trouver sur internet ??? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 10:05 | |
| Regardes sur Polytrans ou Canineo. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 10:17 | |
| - sparker a écrit:
- Moi aussi je préfère le premier, plus original.
Il semble qu'il n'existe plus, n'est plus livrable... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 10:33 | |
| Si, sur Polytrans. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 11:58 | |
| sur Canineo y'a deux modèles qui me semblent super :
sac à dos multipoche
ceinture à poches
Qui a déjà commandé chez eux ? c'est sérieux comme site ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 12:14 | |
| Oui, le sac à dos, c'est celui que je cite en deuxième exemple! http://www.trixie.de/fr/prod/Chien_Sac_banane_Multi_Belt,12151 Aline a commandé chez eux ce sac à dos. La ceinture a l'air pas mal (j'en ai repéré une sur Price' aussi). Moi, le problème, c'est que la sangle n'est souvent pas bien longue, je ne fais pas une taille 38/40 et accessoirement, je voudrais aussi porter ces articles en hiver par-dessus mon manteau ou ma veste de pluie! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 12:25 | |
| bah moi non plus je fais pas du 40 ^^ mais du 46 en attendant cet hiver, pour le moment ça me sera bien utile pour éviter de traîner ma veste Trixie qui ressemble plus à rien et qui tient super chaud .. j'ai commandé le sac à dos, on verra ce que ça donne !!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 15:05 | |
| Hé, hé, 'suis bien contente que ce post t'ait servi... N'hésite pas à donner tes impressions sur ce post. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 15:07 | |
| J'ai rajouté ce lien http://www.canineo.com/ceinture-poches-p5446.html que tu nous avais donné Narcose dans le premier post de ce topic. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 15:22 | |
| ahhh je comprends mieux pourquoi y'a écrit 3 sacs et que tu en mets 4 un moment j'ai eu peur sur ton comptage xD |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 15:25 | |
| je vous tiens au courant dès que je la reçois, contente d'avoir trouvé une solution qui me permette d'avoir les mains libres sans avoir l'air d'une clodo (merci les chiens du parc de me sauter dessus) ou de crever de chaud (surtout en ce moment avec 29° en journée) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 15:52 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 18:31 | |
| - narcose a écrit:
- ça m'intéresse ça ... j'en ai marre d'avoir une veste multi poches moche et qui commence à se déchirer (merci les chiens pas éduqués du parc qui me sautent dessus)
j'aime bien la version Trixie mais où est ce qu'on peut la trouver sur internet ??? Mais tu comprends pas, c'est parce que tu as "quelque chose dans les poches" qu'ils te sautent dessus" (=ta faute, t'avais qu'à rien emmener) ... mode ironie off (c'est comme ça que les gens justifient qu'on me saute dessus, même si je me plains jamais ) |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 19:48 | |
| c'est EXACTEMENT ce qu'on m'a répondu : si vous n'aviez rien à manger dans les poches mon chien ne vous sauterait pas dessus ce à quoi j'ai répondu : si vous n'êtes pas capables d'apprendre à votre chien à ne pas sauter sur les gens, il se prendra mon genou ou mon pied dans la gueule la prochaine fois. J'apprécie déjà très peu en temps normal de me faire sauter dessus, alors enceinte j'avoue que j'aime encore moins |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mar 3 Juil 2012 - 23:26 | |
| Ouaip ... c'est un peu dingue que les gens fassent pas attention, d'autant plus quand tu es enceinte |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 4 Juil 2012 - 7:36 | |
| même pour les gens "normaux" ... je comprends pas que ça ne pose aucun souci à certains propriétaires de chiens de voir leurs animaux dégueulasser les vêtements des autres personnes qui viennent au parc ... ok pour la bave et quelques traces de pattes quand les chiens s'amusent autour des gens, mais de là à se faire sauter dessus par des chiens de 40-50 kilos bien dégueulasses y'a un monde .. |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres Mer 4 Juil 2012 - 14:58 | |
| ben je suis verte : le "sac à dos" n'est plus vendu par Trixie et donc plus par le site CANINEO... j'ai reçu un mail ce matin, ils annulent ma commande (et le paiement) du coup j'ai repris la "ceinture" qui me plait moins mais qu'ils ont en stock ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
| |
|
| |
| Le sac banane: pour avoir les mains libres | |
|