| Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
|
+14oria pycashu31 Ptit'LU Dominique Woolf nana Contact_Zone Dadada mitee DogElle laetitia234 Mbinet Vazaha cyriellealou 18 participants |
|
Quel theme pour le defis n°8 ? | - souffler des bulles dans un récipient | | 5% | [ 1 ] | - se faire mettre une couverture sur les genoux | | 0% | [ 0 ] | - Que le chien se mette une couverture sur lui en position coucher | | 23% | [ 5 ] | - Le chien mette ses pattes dans des chaussures | | 9% | [ 2 ] | - Mettre un jouet dans un bac ou gamelle (ca peut faire Noël "range tes jouets") | | 41% | [ 9 ] | - Ramper sous une barre genre balais | | 14% | [ 3 ] | - quand les sapins seront installer ou plante ( si on a pas de sapins ) que les chiens mette sur la plante ou sapin une guirlande ou une deco ;) | | 8% | [ 2 ] | - apprendre à passer le balai | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia234 Compte inactif
Nb de messages : 172
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 14 Nov 2012 - 9:54 | |
| |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 14 Nov 2012 - 14:25 | |
| super |
|
| |
uchikii Compte inactif
Nb de messages : 268 Age : 33 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 13:00 | |
| je vais participer a celui ci aussi |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 13:17 | |
| ^^ C'est le bon moment pour faire remonter le sujet !! ^^ Allez, les votes finissent ce soir ! |
|
| |
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 18:24 | |
| Oui, DEFIS SE FINI A 19H PETANTE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 19:06 | |
| defis termliné !! ALLEZ VOIR LE TOUT PREMIER MESSAGE § |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 19:11 | |
| Je pense y participer aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 19:54 | |
| Tu peut inscrit en plus elle sais déjà le faire enfin peut etre que je vais pouvoir vous montrer une difficulté que je commence à lui apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 19:54 | |
| ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 21:40 | |
| On peut commencer quand on veut ? On filme tout petit à petit du coup ? Personnellement j'aimerais beaucoup commencer ce week-end, ma ratoune met bas la semaine prochaine donc je risque d'être pas mal occupée ensuite ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 16 Nov 2012 - 22:47 | |
| moi j'aime bien l'idee de filmer au fur et a mesure ca permet de voir les progres ... voir avoir des conseils * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
laetitia234 Compte inactif
Nb de messages : 172 Age : 55 Localisation : suisse Emploi : maitresse
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 8:45 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 11:31 | |
| - mitee a écrit:
- moi j'aime bien l'idee de filmer au fur et a mesure ca permet de voir les progres ... voir avoir des conseils
+1 ! Je vais sûrement essayer un peu aujourd'hui ! |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 14:43 | |
| Je m'inscrit mais pas sur qu'on y arrive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 17:11 | |
| Je vous inscrit tous, de toute facon du moment qu'on est inscrit , on commence quand on vuet ET bien sur on filme nos progres et envoyer moi vos vidéos en MP que je mertrais sur le post ! |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 17:25 | |
| moi je vais plutot le faire en "Off" pas sur d'avoir le temps d'aller jusqu'au bout parce que je vais avoir pas mal de boulot mais on verra |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 17:45 | |
| Quelle durée pour le défi ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 19:26 | |
| j'en suis aussi !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 17 Nov 2012 - 19:32 | |
| ça va être mon premier défi ^^, j'ai la pression xD |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Dim 18 Nov 2012 - 9:02 | |
| je pose la meme question que Cisco car je ne pourrais pas participer avant le 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 20 Nov 2012 - 20:12 | |
| J'en suis! Je suis pas ultra dispo cette semaine, mais peut être qu'on a un peu de temps pour mettre en place? Il y a combien de temps en général pour les défis? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 20 Nov 2012 - 21:13 | |
| Est-ce qu'on ne pourrait pas fixer une durée d'un mois ? Ou plus s'il y a certains membres que ça n'arrange pas... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 20 Nov 2012 - 21:38 | |
| c'est court 1 mois pour DOra et ceux qui ne savent meme pas attraper un objet * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 20 Nov 2012 - 21:42 | |
| J'avoue pour le coup !! Combien de temps penses-tu qu'il faille dans ces cas là (environ) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
| |
|
| |
| Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
|