| Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
|
+14oria pycashu31 Ptit'LU Dominique Woolf nana Contact_Zone Dadada mitee DogElle laetitia234 Mbinet Vazaha cyriellealou 18 participants |
|
Quel theme pour le defis n°8 ? | - souffler des bulles dans un récipient | | 5% | [ 1 ] | - se faire mettre une couverture sur les genoux | | 0% | [ 0 ] | - Que le chien se mette une couverture sur lui en position coucher | | 23% | [ 5 ] | - Le chien mette ses pattes dans des chaussures | | 9% | [ 2 ] | - Mettre un jouet dans un bac ou gamelle (ca peut faire Noël "range tes jouets") | | 41% | [ 9 ] | - Ramper sous une barre genre balais | | 14% | [ 3 ] | - quand les sapins seront installer ou plante ( si on a pas de sapins ) que les chiens mette sur la plante ou sapin une guirlande ou une deco ;) | | 8% | [ 2 ] | - apprendre à passer le balai | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 23:29 | |
| Dans les propositions tu as mis deux fois la même chose : Mettre un objet dans une gamelle Mettre un jouet dans un bac
Faudrait y réunifier sinon ca va un peu embrouiller les votes, sinon c'est le défis qui me parait le mieux entre le niveau de difficulté et l'utilité.
Je participerais au défis n°8 si mon chien en a l'envie et s'il n'est pas trop facil, ni trop difficil, ni trop inutil^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 23:36 | |
| On a aussi un défis dans les prpositions qui a déjà été réalisé : - faire rouler une boule de noel avec sa truffe Or le défis n°3 était : pousser une balle avec sa truffe |
|
| |
Dominique Compte inactif
Nb de messages : 370
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Jeu 8 Nov 2012 - 8:56 | |
| Mettre un objet dans un sapin est très facile quand le chien commence à "ranger" un objet dans une boite par exemple. Une fois que le chien sait faire cela on lui demande de ranger dans le sapin, et cela fonctionne à peu près (faut pas avoir des boules fragiles Lol)
Pourquoi ne pas faire ranger un objet avec toutes les variantes possibles pour ceux qui veulent.
exemple : mettre dans la poubelle, ranger dans un sapin, ranger ses jouets etc... Laissons place à la créativité de chacun, il y a de quoi faire ! et cela permet d'avoir différents niveaux de difficultés en fonction de chaque chien. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:19 | |
| - gotcha a écrit:
- ma chienne aussi en met partout quand elle boit, je c'est pas comment lui apprendre se tour sinon j aimerais bien .
si quelqu’un pour me dire comment je peut lui apprendre Regarde cette article de Claire: http://www.agil-dogs.net/article-faire-des-bulles-un-tour-sympa-54312114.html |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Jeu 8 Nov 2012 - 22:36 | |
| - élyte a écrit:
- Moi c'est juste que je préférais le faire l'été, là sa va etre Noël donc c'est plus sympas de faire un thème en rapport.
Oui, l'eau c'est mieux l'été. N'empêche il est marrant ce tour ! https://youtu.be/c4yA1B_A9N0 (rappellons que Maïko est un chien d'aquariophile.....) |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Jeu 8 Nov 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 11:26 | |
| j'avoue il est trop marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 12:10 | |
| A 14 H 00 LES DEFIS SERONT A PRESENT SOUS FORME DE SONDAGE ALORS SI VOUS AVEZ ENCORE DES IDEES C EST MAINTENANT !
MERCI |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 13:22 | |
| L'homme propose "apprendre à passer le balai" |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 13:41 | |
| - boushka a écrit:
Je participerais au défis n°8 si mon chien en a l'envie et s'il n'est pas trop facil, ni trop difficile, ni trop inutile ^^ Idem ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 13:58 | |
| avc alou paser le balai ca va aetre facile: prendre son doudou et joier avec elle alou va prendre son doudou en geule , et moi je prendrais le doudou et le passerai de droite a gauche sur le sol ,et alou accrochai passera le balai Je rigouuule, bon aller je vais mettre le sondage en place |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 14:02 | |
| LE SONDAGE EST EN PLACE / PAGE 1 / PREMIER MESSAGE DU POST |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 15:27 | |
| Le sondage dure jusqu'a vendredi prochain |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Ven 9 Nov 2012 - 18:24 | |
| siper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 13:50 | |
| Le challenge en tête m'a l'air très interessant, ca pourra permettre d'apprendre 3 ordre en les combinant, la prise d'un objet, allez en zone, lacher l'objet. Trois ordres qui pourront d'autant plus être util dans la vie au quotidien avec le chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 18:16 | |
| J'en suis! Enfin, ca dépendra du résultat du vote. J'eviterai l'apprentissage de ramper sous une barre pour éviter d'avoir des surprises a l'agility (ceci dit, l'idée est rigolote). De même, souffler dans l'eau me parait bien difficile! Mais j'imagine qu'a chaque chien (et maître) ses difficultés et facilités en ce qui concerne les défis |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 18:53 | |
| Hehe ! C'est bête mais j'ai eu du mal à choisir ! A voté donc, et je suis bien pressée de voir quel sera le résultat ! Si c'est le fait de ranger, je combinerai bien ça à l'apprentissage du nom de quelques jouets par la suite ^^ |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 19:17 | |
| J'ai hate d'etre a vendredi : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
oria Compte inactif
Nb de messages : 527 Age : 39 Localisation : lorient Emploi : auxiliaire de vie sociale
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Sam 10 Nov 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
laetitia234 Compte inactif
Nb de messages : 172 Age : 55 Localisation : suisse Emploi : maitresse
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 14 Nov 2012 - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 14 Nov 2012 - 14:25 | |
| super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
| |
|
| |
| Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
|