| Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
|
+14oria pycashu31 Ptit'LU Dominique Woolf nana Contact_Zone Dadada mitee DogElle laetitia234 Mbinet Vazaha cyriellealou 18 participants |
|
Quel theme pour le defis n°8 ? | - souffler des bulles dans un récipient | | 5% | [ 1 ] | - se faire mettre une couverture sur les genoux | | 0% | [ 0 ] | - Que le chien se mette une couverture sur lui en position coucher | | 23% | [ 5 ] | - Le chien mette ses pattes dans des chaussures | | 9% | [ 2 ] | - Mettre un jouet dans un bac ou gamelle (ca peut faire Noël "range tes jouets") | | 41% | [ 9 ] | - Ramper sous une barre genre balais | | 14% | [ 3 ] | - quand les sapins seront installer ou plante ( si on a pas de sapins ) que les chiens mette sur la plante ou sapin une guirlande ou une deco ;) | | 8% | [ 2 ] | - apprendre à passer le balai | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 18:44 | |
| Salut a tous Le défis n°7 est terminé, alors je vous propose d'en faire un nouveau pour ceux qui veulent Ca serait sympa que vous m'en proposiez, vous pouvez me les poster soit sur ce post ou soit par MP . Quand j'aurai recueillit assez de defis, je mettrais tout ça sous forme de sondage , vous pourrez voter dans un delai limité . Ensuite, vous posterai vos vidéos du defi choisi Par MP ( MODO OU ADMIN ) et on mettra la vidéo sur ce post . Le defi a été choisi : Mettre un jouet dans un bac ou gamelle (ca peut faire Noël "range tes jouets")Je veux maintenant tout les participants :p LE CONCOURS PEUT COMMANCER DES LE MOMENT OU VOUS ETES INSCRITS, POSTEZ MOI LES VIDEOS PAS MESSAGE PRIVE ! Bonne chance Liste des participants : - cyriellealou - Vazaha - élyte - uchikii - Enya - Laetitia234 - Woolf - Mitee - Ouibonchien - Meadow - Yuzuri - Dominique DATE DE FIN DU DEFI : LE 7 JANVIERLes vidéos sont a remettre ici : https://educationcanine.forumactif.com/t13356-defi-clicker-n8-les-videos-d-apprentissage
Dernière édition par cyriellealou le Mer 21 Nov 2012 - 19:10, édité 19 fois |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:23 | |
| Je pense que j'en ferais partie ! Pas trop d'idée pour le moment... |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:29 | |
| Mettre un objet ( comme une cuillière, une pièce... ) dans une gamelle ? Ça vous dit ? |
|
| |
laetitia234 Compte inactif
Nb de messages : 172 Age : 55 Localisation : suisse Emploi : maitresse
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:30 | |
| cool un nouveau défi ...mais je dois attendre vos idées car je n'en ai pas |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:34 | |
| C'est une idée Mbinet, faut qu'on regroupe toutes les idées ensuite on choisira Du coup j'ai 2 idées : -souffler des bulles dans un récipient (c'est quelqu'un du forum qui faisait faire ça à son chien...) -dans une optique c'est l'hiver et il fait froid, se faire mettre une couverture sur les genoux ou alors faire en sorte que le chien se la mette sur lui couché... Je sais pas trop si vous voyez ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:38 | |
| a oui, vazaha, je t'incris Mbinet et laetitia je vous inscrit ?? Vazaha je mets les deux efin les trois Tres bonne idée les couvertures |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:40 | |
| Je croit qu'il faut s'inscrire après le thème choisi. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:41 | |
| Nn, on peut s'incrire maitenant |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:44 | |
| Ok, tu peut m'inscrire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 20:31 | |
| Des pisttes:- Le chien mettre ces pattes dans des chaussures Thème en rapport avec Noël:- Mettre un jouet dans un bac (sa peut faire Noël "range tes jouets") - Faire rouler une boule de Noël avec sa truffe (précision et délicatesse ) |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 20:33 | |
| elles sont super tes idées ! |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 20:35 | |
| Sinon tu peut inscris (j'espère que mon problème avec les vidéos seras résolus ) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 20:58 | |
| moi je dis je fais le 2 et le 5 en meme temps ! je propose ramper sous une barre genre balais * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 21:02 | |
| ok, je mets ca,n donc j'incris elyte, mitee t'es de la partie ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mar 6 Nov 2012 - 21:47 | |
| je propose de donner d'abord des idées, de voter et ensuite de dire qui veut participer. moi je me décide souvent au dernier moment pour que le fasse ce soir * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 9:34 | |
| tu propose pas un defi ? genre "changer de couleur rien que par la pensée" ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 9:58 | |
| Cyrielle, tu as oublié de mettre ma proposition dans les défis proposés - Mbinet a écrit:
- Mettre un objet ( comme une cuillière, une pièce... ) dans une gamelle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 10:16 | |
| |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 10:40 | |
| DEMANDE DES MEMBRES : LES PARTICIPANTS SERONT NOTES QUAND LE DEFIS SERA CHOISIS !!!! Alors, tu veux que je note ton defi dadada ??? Mbinet, jai rajouté ton defis |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 10:56 | |
| Souffler des bulles dans un récipient, je l'ai fait. C'est peut-être mieux de garder cette idée pour l'été ? On l'a fait dehors, sinon à l'intérieur avec un grand linge sur le carrelage, parceque le chien met de l'eau partout...
Moi je serais intéressée par "mettre quelque-chose dans quelque-chose"... - Mettre un jouet dans un bac (ca peut faire Noël "range tes jouets") - Mettre un objet ( comme une cuillière, une pièce... ) dans une gamelle |
|
| |
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 11:02 | |
| |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! Mer 7 Nov 2012 - 14:04 | |
| j'espere que sa ne sera pas faire des bulles avec la truffe suis mal barré lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
| |
|
| |
| Défi clicker n°8: VENEZ VOUS INSCRIRE ! | |
|