| 30 millions d'amis: le magazine et l'émission | |
|
+18Iwubee Taysa quaraba lylou eleonorea sparker Eliko cahag sosoe Esquisse mitee chris38 Kali56 Cisco pycashu31 Cattleya cyriellealou sandrine27 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Dim 14 Sep 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 0:13 | |
| Ton bébé Pycashu ? |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 6:35 | |
| Oui on voit une jeune doberman pendant la balade de groupe et c est Iluwe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 6:40 | |
| Qui écrit pour signaler que les staffies ne sont pas des molosses ?? Reportage bien sympa et il y avait un beau lévrier noir et feu à un moment |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 7:25 | |
| C'est le bébé de Pyca, j'étais toute contente de voir un dobermann dans le groupe. |
|
| |
Taysa Compte inactif
Nb de messages : 84 Age : 36 Localisation : Drome
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 9:01 | |
| Rien que le titre "un molosse au coeur tendre" direct ca enleve toute credibilitee ... Bien dommage. |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 10:01 | |
| J'ai bien aimé, mais y a quand même un truc qui me chipote, par rapport au staffie (et aux chiens de manière générale). A écouter la voix off, c'est le chien parfait qui coute pas cher en véto, qui a tout bon sur tout (bon ok je vais dire le contraire vu que j'en est une et quelle est géniale ), ok avec les gens, ok avec les chats, ok avec les chiens, sage mais sportif, etc etc. Mais un chien reste un chien, et c'est pas en vendant une race comme ça que les gens vont prendre la mesure de la responsabilité que ça représente. Dès que le chien ne sera plus aussi parfait que sur le présentoir, aie aie aie. et pour le staffie, c'est quand même un chien super sensible, et personne n'en parle. Si ça a fait un excellent chien de combat, c'est pas parce qu'il est agressif, mais bien parce qu'il est ultra sensible, à mon sens. Donc les cartons avec les congénères c'est pas une légende, car quand les gens ne prennent pas en compte cette sensibilité, oui on voit des dégats. Je trouve que ça aurait été bien d'en toucher un mot quand même. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 10:05 | |
| - Cisco a écrit:
- J'ai bien aimé, mais y a quand même un truc qui me chipote, par rapport au staffie (et aux chiens de manière générale).
A écouter la voix off, c'est le chien parfait qui coute pas cher en véto, qui a tout bon sur tout (bon ok je vais dire le contraire vu que j'en est une et quelle est géniale ), ok avec les gens, ok avec les chats, ok avec les chiens, sage mais sportif, etc etc. Mais un chien reste un chien, et c'est pas en vendant une race comme ça que les gens vont prendre la mesure de la responsabilité que ça représente. Dès que le chien ne sera plus aussi parfait que sur le présentoir, aie aie aie. et pour le staffie, c'est quand même un chien super sensible, et personne n'en parle. Si ça a fait un excellent chien de combat, c'est pas parce qu'il est agressif, mais bien parce qu'il est ultra sensible, à mon sens. Donc les cartons avec les congénères c'est pas une légende, car quand les gens ne prennent pas en compte cette sensibilité, oui on voit des dégats. Je trouve que ça aurait été bien d'en toucher un mot quand même.
Je comprend totalement ce discours... Mais bon, malheureusement, c'est pareil pour toutes les races et quelque soit la race, on peut pas empêcher les c** d'en acheter Je trouve ça quand même très positif qu'il parle du staffie de cette manière, ça fera peut être évolué les mentalités... ma meilleure amie en a un, et on se prend souvent des remarques en balades Même des gens qui portent leur petit chien alors qu'à côté du staffie ba... y a mon chien de 4kg5 |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 11:36 | |
| Oui, c'est vrai aussi, je le vois également autour de moi, le délit de sale gueule est encore un autre problème... Au moins sur cet aspect, le reportage fait du bien |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 12:02 | |
| Oué... pis, perso moi j'ai voulu adopter un staffie avant BB, en refuge ils sont ok rien... u_u dégoûtée. J'avoue que le reportage fait un peu vendeur et utopiste. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 14:52 | |
| Faut savoir qu'ils on fait 5/6h de tournage pour 7 minute de reportage Antho a pourtant préciser que le staffie, étant un terrier avais un seuil de réactivité bas et une tendance assez forte a monter en excitation, c'est pour ça qu'en fonction du chien en fasse ça pouvais cartonner ou pas. 30M d'amis a voulu donner une image ultra bisounoursiènne du staffie, bon c'est pas plus mal d'un coté mais tous n'a pas été dis. Ils les on bien prévenue " le staffie c'est un TERRIER!!!!!!!!" mais non... Molosse ça fait classe |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 15:26 | |
| Sur la fin, le maitre signale que le staffi est un terrier Mais faut bien ecouter, moi j'essayais de voir Iluwe |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 15:39 | |
| Mdr tu peux pas la rater c'est le truc noir&feux qui tape l'incruste avec son animalin bleu <3. L'éducateur qui parle c'est notre toupaing Slater! Un admin qui montre pas assez ses fesses ici |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 16:09 | |
| - lylou a écrit:
- Oui on voit une jeune doberman pendant la balade de groupe et c est Iluwe
Ah d'accord, j'ai pas regardé jusqu'au bout car pas le temps ^^ Je regarderais tout à l'heure pour voir le bébé de Pycashu |
|
| |
Taysa Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 17:58 | |
| Je reste dubitative sur le "si ils se battent vous lachez les longes ils vont se stopper"
.... |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 18:03 | |
| Les bagarres entre chiens dans les grosses balade ne son jamais bien importante. La plupart du temps quand 2 chiens ce chicane on continue d'avancer et elle cesse immédiatement.
Forcement si les deux chiens ce chope et que ta tous le monde autours a gueuler comme des putois, a tirer sur les laisse comme des forcené on peut imaginer que les bagarre finissent toujours mal ce qui est faux. |
|
| |
Taysa Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 18:28 | |
| Les gens qui geulent ne font qu'attiser les choses.
|
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 18:32 | |
| Oui c'est pour ça, quand ça ce chope on bouge, on s'éloigne, les moniteurs surveille d'un oeil sans en faire trop et ça repart.
Les plus grosse bagarre et donc les plus gros dégats son du a une mauvaise gestion émotionnel de l'humain. |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 18:55 | |
| Si je peux rajouter un truc le Berger Australien avec le Doberman c'est Sydney !!!! que les "anciens" du forum connaissent |
|
| |
Taysa Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 18:57 | |
| On est d'accord mais perso les miens ne partent pas au clash, ils sont TRES tolerant par contre si ils partent euh ils lachent pas humain ou pas humain a cote... L'autre jour une nana en educ tradi laissait son malinois grognait sur la mienne, qui le regardait et lancait plein d'appels au calme et au jeu : soumission a se jeter sur le dos queue entre les pattes, je te montre mes fesses en remuant toute contente etc ca faisait marrer la nana qui prenait de haut genre son chien c'etait un caïd bah meme une educ leur a dis "faudrais peut etre voir a arreter de pousser votre chien au conflit car iana est certes petite mais si elle part au conflit ca vous fera moins rigoler" Donc comme tu dis souvent les conflits sont en plus de cela souvent causer par les maitres, mais j'ai trouver les propos mal formuler |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 19:07 | |
| En même temps une éduc' en tradi.... On a la "chance" d'avoir des chiens équilibrés, qui peuvent s'exprimer et même quand ça grognoute en balade les conflits ne vont jamais bien loin et dans le lot on a pas que des "petits" chiens.
Le risque 0 n'existe pas, mais on fait en sorte de toujours anticipé et quand ça arriver gérer au mieux pour limiter les dégats |
|
| |
Taysa Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 19:16 | |
| Non la nana bosse son malinois en tradi ! Les educs sont un peu au milieu, le president est a fond tradi pro torquatus meme sur les chiots oO et les educs dont des mecs qui tournent en ring sont en positif donc c'est un peu le bordel !
Mais les chiens du club sont trop "sous estimer" je pense, des que ca grogne ils se font "defoncer" alors que perso j'ai tendance a laisser couler car je pars du principe que c'est un moyen d'expression du chien et qu'on a pas a le brimer la dessus mais bon ...
Je suis un peu l'ovni la bas lol |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 19:26 | |
| Oui voila, chez nous c'est libre expression Parcontre torkatus sur les chiots!!! Il méritent la pendaison! |
|
| |
Taysa Compte inactif
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 19:34 | |
| Oui ! Et si le chien se rebiffe il se fais encore plus engeuler ... Suis depasser par tout ca ! Mais pas de club ici en positif et avec des stafs j'aime bien les emmener pour la socia quand meme. |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 21:44 | |
| Ensuite, c'est une émission 30 millions d'amis.... des heures de tournage, 5 min de rendu... c'est les même qui font des "reportages d'éducation" si je puis dire... avec des élèves de HP et tout le tralala qui va avec, glaçage sucré pour la tv .. alors pour une fois que le reportage est sympa, qu'il y a des membres du fofo et tout et tout smyle ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission Lun 15 Sep 2014 - 21:53 | |
| - Richy08 a écrit:
- Si je peux rajouter un truc le Berger Australien avec le Doberman c'est Sydney !!!! que les "anciens" du forum connaissent
Vu aussi !! \o/ He he mais on n'a que des star sur ce fo' !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 millions d'amis: le magazine et l'émission | |
| |
|
| |
| 30 millions d'amis: le magazine et l'émission | |
|