| Magazine The Bark - Dog is my co-pilot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Lun 30 Nov 2015 - 20:17 | |
| http://thebark.com/ C'est un magazine américain trimestriel auquel je suis abonnée. J'adore ce magazine ! Mais vraiment. Depuis que je le lis, je n'ai jamais vu un article pas intéressant. Je les dévore tous ! Y en a pas un que je ne lis pas. Y a un abonnement international, si jamais ca interesse quelqu'un : http://tinyurl.com/pbpu5fm C'est 36$ pour l'année. Evidemment, par contre c'est en Anglais. Bref, y avait un article sur une artiste qui m'a beaucoup plu dans la dernière édition, Holy Smoke qui fait des sculptures de chiens en tissu. Quelques liens où on peut voir d'autres photos des sculptures : http://fourandsons.com/2013/04/23/in-stitches/ http://thestatelyhound.com/dog-sculptures-holy-smoke/ http://dog-milk.com/dog-sculptures-by-holy-smoke/ Celles qui sont dans le magazine sont encore plus belles. |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Lun 30 Nov 2015 - 20:48 | |
| Holly Smoke, comme le film de Jane Campion Je vais aller voir tes liens, la sculpture que l'on peut déjà voir ici est superbe !! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mar 1 Déc 2015 - 9:27 | |
| J'ai cru que c'était un chien momifié! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mar 1 Déc 2015 - 10:08 | |
| - PowerUser a écrit:
- J'ai cru que c'était un chien momifié!
pareil trop bizarre mais super bien fait ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mar 1 Déc 2015 - 10:13 | |
| Sinon, le magazine est classe! Je croyais avoir ouvert un post dessus en même temps que celui sur BarkPost.com mais non! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mar 1 Déc 2015 - 12:23 | |
| il y a une version virtuelle ou même à l’international tu reçois une version papier ? |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mar 1 Déc 2015 - 14:40 | |
| - Enzael a écrit:
- il y a une version virtuelle ou même à l’international tu reçois une version papier ?
Y a une version virtuelle avec l'abonnement, mais tu recois aussi la version papier. Franchement, c'est vraiment un super magazine. Bon pour moi, c'est 16$, y a pas à hésiter mais 36$ je les payerais aussi. Tous les articles sont vraiment de qualité. Y a aussi Dogster comme magazine, mais ca c'est nul. Dogster, c'est un peu le femme actuelle canin, lol ! |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mar 1 Déc 2015 - 15:09 | |
| - Lahn a écrit:
- Enzael a écrit:
- il y a une version virtuelle ou même à l’international tu reçois une version papier ?
Y a une version virtuelle avec l'abonnement, mais tu recois aussi la version papier.
Franchement, c'est vraiment un super magazine. Bon pour moi, c'est 16$, y a pas à hésiter mais 36$ je les payerais aussi. Tous les articles sont vraiment de qualité. ah ok j'avais pas compris que c'était 36 $ tout compris :p et tu as accès au ancien numéro ? - Lahn a écrit:
- Y a aussi Dogster comme magazine, mais ca c'est nul.
Dogster, c'est un peu le femme actuelle canin, lol !
|
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 14:33 | |
| Est ce que quelqu'un en France c'est abonné ? - Spoiler:
quand j'essaie on me met un msg d'erreur
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 15:08 | |
| Nope! Mais tu peux m'offrir un abonnement! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 15:10 | |
| - Enzael a écrit:
- Est ce que quelqu'un en France c'est abonné ?
- Spoiler:
Béh t'as quoi comme erreur ? |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 15:44 | |
| t'en manques pas une Power - Lahn a écrit:
- Enzael a écrit:
- Est ce que quelqu'un en France c'est abonné ?
- Spoiler:
Béh t'as quoi comme erreur ? comme quoi l'adresse de ma CB ne serait pas la même que celle que j'indique lors de mon inscription |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 16:19 | |
| Ah, chez les ricains, c'est important que l'adresse de la CB soit effectivement la même que celle de facturation. Tu dois pouvoir changer l'adresse de facturation et utilisez une autre adresse de livraison je pense non ? |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 16:20 | |
| Ah voila, dans ce cas, faut que tu coches "My billing is different from my shipping address".
A partir de ce moment là, tu aurais bien les champs pour la billing address et shipping address séparés. En billing adresse, tu mets celle qui est enregistrée pour la carte bancaire. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 16:27 | |
| ben ce qui est bizarre c'est que c'est la même adresse donc même si je coche "My billing is different from my shipping address" ; je mettrais les mêmes infos . Je crois que je vais essayer on ne sait jamais Voilà re testé et marche pas très exactement ils me mettent ça : - Spoiler:
There was an error proccessing your payment. Error: The transaction has been declined because of an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder.
|
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 18:28 | |
| ah oui passé la surprise j'aime beaucoup ce que fait Holy Smoke, merci pour la découverte! |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 18:55 | |
| Tu rédiges ton adresse exactement comme c'est sur ton relevé bancaire ? |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 19:04 | |
| oui , elle n'est pas très compliqué : numéro - rue - code postal - ville ; c'est tout |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 19:32 | |
| Zut. Bon, euh, ta carte ne doit pas avoir d'adresse "ship to" d'enregistrée... C'est une "fonctionnalité" qui n'existe pas en France. Certaines banques l'ont tout de même mais pas toute.
|
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Ven 8 Jan 2016 - 21:10 | |
| Bon ben je pense que je vais me contenter de la version "digital" Merci pour ton aide ^_^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Sam 9 Jan 2016 - 19:55 | |
| - west a écrit:
- ah oui passé la surprise j'aime beaucoup ce que fait Holy Smoke, merci pour la découverte!
Passé le choc tu veux dire!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mar 12 Jan 2016 - 15:18 | |
| - Enzael a écrit:
- Bon ben je pense que je vais me contenter de la version "digital"
Merci pour ton aide ^_^ Si tu connais quelqu'un qui a une American Express qui pourrait payer pour toi, c'est sur là ca marchera. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot Mer 13 Jan 2016 - 9:34 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine The Bark - Dog is my co-pilot | |
| |
|
| |
| Magazine The Bark - Dog is my co-pilot | |
|