EnergieSolaire  
Nb de messages : 837
| Sujet: Re: Comment réagir face à l'agressivité d'un chien? Sam 17 Fév 2018 - 15:42 | |
| Ah ok.
Si c'est relation est destinée à durer, n'hésiter pas à R+ tout rapprochement pouvant éventuellement résulter en un lien d'amitié.
L'amitié tend à réduire considérablement la possibilité d'un échange agonistique entre 2 individus (un peu comme pour l'humain). |
|
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: Comment réagir face à l'agressivité d'un chien? Sam 17 Fév 2018 - 20:34 | |
| on refera des balades ensemble oui, on ne va pas s'arreter pour un petit bleu ^^
|
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Comment réagir face à l'agressivité d'un chien? Lun 19 Fév 2018 - 12:43 | |
| En prenant soin d'attendre quelques jours, le temps que le taux de cortisol redescende (si je me trompe pas!) même si je pense que vous ne vous promenez pas avec Baxter et Guess si souvent ou bien? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Comment réagir face à l'agressivité d'un chien? Lun 19 Fév 2018 - 12:49 | |
| déjà on s'est repromené avec baxter, et sa maitresse et au parc de sceaux, par ce beau dimanche ensoleillé = pleins de numains partout et chiens tout autant même si quasi 95% en laisse, ce qui nous a permit, de contourner, d'éviter etc... il ne m'a pas semblé marqué par l'expérience. buzz lui a même marché dessus - 2 fois - ... il a juste fait kaik. on retentera probablement un mardi, je ne l'ai pas a chaque fois. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment réagir face à l'agressivité d'un chien? | |
| |
|