| Raw Feeding | |
|
+25Analucia Ptit'LU nono30 mrusso HOPPY81 Vazaha MuzaRegne Yuriko pycashu31 Esquisse gardoise Hermès Eliko figoulute Camille93 sparker mitee Cathy57 wouarf -Élo- Flo' Irene CANI CLASS Charlotte Fila La Colo PowerUser 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 0:04 | |
| Tu sais que tes animaux mangent mieux que moi? Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas diné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 0:05 | |
| Ca donne faim! |
|
| |
-Élo- Compte inactif
Nb de messages : 227 Age : 36 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 0:16 | |
| Généralement ils mangent mieux que moi aussi Bon ce soir ça va j'étais pas trop tentée, la panse verte... ça m'ouvre pas spécialement l'appétit |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 0:22 | |
| Je suis bien pressée de remettre tous mes chiens au RF, les pauvres, un an qu'ils subissent les croquettes... M'enfin dans 2 mois ce sera terminé tout ça ! Vivement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 0:30 | |
| - Citation :
- Bon ce soir ça va j'étais pas trop tentée, la panse verte... ça m'ouvre pas spécialement l'appétit
J'm'en fous j'avais pas l'odoromaton avec |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 0:42 | |
| Moi je l'ai encore sur les doigts, c'est que c'est tenace Mais au moins quand c'est comme ça je sais que tous les chiens que je vais croiser durant quelques heures seront mes meilleurs amis Ah bah oui j'imagine Filataplace ! Ça va faire des heureux |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 0:53 | |
| Bah surtout que pour 3 d'entres eux ils sont nourrit au RF depuis la naissance, alors quand il a fallu passer aux cailloux, ..... Alors oui ils vont faire les dingues quand ils vont pouvoir remanger bien ! |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 8:28 | |
| Isis est au Raw feeding , enfin plutôt un mélange cru /cuit car( lié à son traitement je pense) le poulet cru l'écoeure.... donc c'est la seule viande qu'elle mange cuite , le reste , même abats passe bien cru . |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 10 Jan 2014 - 9:07 | |
| - Cathy57 a écrit:
- Isis est au Raw feeding , enfin plutôt un mélange cru /cuit car( lié à son traitement je pense) le poulet cru l'écoeure.... donc c'est la seule viande qu'elle mange cuite , le reste , même abats passe bien cru .
ce n'est pas le premier chien pour lequel "on" constate ca : gomry, forest alors que pour les 2 la viande rouge crue est appréciée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Lun 3 Fév 2014 - 11:24 | |
| Gamelles du haut, les gros : mix chèvre & bœuf & poulet / trachées de bœuf / foies de poulet / pioux / œufs Gamelle du bas, les fouifs : mix chèvre & bœuf & poulet / foie de poulet / jaune d’œuf Gratos chez le boucher (3 fois ça) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Raw Feeding Lun 3 Fév 2014 - 11:25 | |
| Pioux? Kézako? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Lun 3 Fév 2014 - 11:28 | |
| Ah oui oups, chez moi les pioux sont les poussins (j'ai tellement l'habitude de les appeler comme ça) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Raw Feeding Lun 3 Fév 2014 - 11:45 | |
| Ah OK! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Sam 8 Fév 2014 - 20:10 | |
| Les gros : poulets / fressure d'agneau (chaîne poumons/cœur/foie) / œufs Les fufus : pioux |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Raw Feeding Sam 8 Fév 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Feeding Sam 8 Fév 2014 - 20:49 | |
| Je plussoie!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Raw Feeding Sam 8 Fév 2014 - 21:44 | |
| Si avec ça les gens ne passent pas au cru!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Jeu 13 Fév 2014 - 3:54 | |
| Effectivement depuis que je prends leurs repas en photo de temps en temps, j'ai de plus en plus de demandes d'infos et conseils sur l'alimentation au cru... comme quoi, des fois ça tient à peu de choses (mais tant mieux) Les gros : pieds de porc / muscle de porc / cœurs de dinde / rognons de lapin / saumon Les fufus : broyé de poulet / cœurs de dinde / rognons de lapin / saumon |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Raw Feeding Jeu 13 Fév 2014 - 10:03 | |
| J'allais dire justement que c'est une bonne façon de présenter le RF aux gens! Les produits frais sont mis en avant en cuisine/gastronomie, la présentation compte énormément car l'appétit chez l'être humain passe par le visuel, du coup, de jolies photos, ça peut en décoincer certains pour passer leur bestiole au cru! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Raw Feeding Jeu 13 Fév 2014 - 18:12 | |
| Totalement d'accord avec toi Power ^^ Par contre,j'ai donné une tête de lapin à Nala, j'ai eu du mal quand même xD Y avait encore la langue qui passé avec les dents, j'ai mis dans la gamelle et vite donné sans regarder x) |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Mar 18 Fév 2014 - 0:58 | |
| Et elle s'est régalée ? Les gros : porc / cous de poulet / gésiers de poulet / harengs Les fufus : porc / cous de poulet / gésiers de poulet / cœurs de dinde |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Raw Feeding Mar 18 Fév 2014 - 9:22 | |
| Oui elle s'est régalé, mais a mis pas mal de temps à en venir à bout ^^ Super plateau repas ! |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 21 Fév 2014 - 21:59 | |
| Tant mieux si elle prend son temps, elle savoure la belle A la graaaiille !! Les gros : poules / foie de porc Les fufus : poussins / sprats |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 21 Fév 2014 - 22:16 | |
| Très jolie composition! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Feeding Ven 21 Fév 2014 - 22:16 | |
| |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: Raw Feeding Mar 25 Fév 2014 - 23:55 | |
| Merci Les gros : épaules de porc / poumon de bœuf Les fufus : pioux / cous de poulet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raw Feeding Mer 26 Fév 2014 - 0:00 | |
| J'adore tes présentations, ça donne faim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw Feeding | |
| |
|
| |