| Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même | |
|
+13carioline jessy06 Dadada Vazaha mitee clovis de nice PowerUser Richy08 sparker Dewey22 Laure02 dage Derby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 21:48 | |
| |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 21:52 | |
| j'avais fais le meme mais avec un seul trou ,je l'ai encore dans la cabane du jardin^^ |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: jouets jouet jeu jeux occupation occupations occuper calme calmer jouer Mer 19 Oct 2011 - 21:58 | |
| - dage a écrit:
- j'avais fais le meme mais avec un seul trou ,je l'ai encore dans la cabane du jardin^^
ahahahhah et il te sert beaucoup là bas ? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 22:06 | |
| tu veux une vidéo ?j'avais fais ca pour m'amuser j'ai pas pu faire d'autre trou j'avais cassé ma scie cloche^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 22:07 | |
| cloche toi même |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 22:07 | |
| attention c'est pas violent: https://www.dailymotion.com/video/xe6k2o_mvi-0648_animals
|
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 22:09 | |
| c'est une bonne idée de réaliser les jeux dans du carton: ça coûte rien, facile et puis comme une fois qu'il a pigé plus d'intérêt, on peut le mettre au recyclage ;-))) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 22:15 | |
| - dage a écrit:
- attention c'est pas violent: https://www.dailymotion.com/video/xe6k2o_mvi-0648_animals
elle est faite en quoi la tienne ? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Mer 19 Oct 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Mes jeux intelligents faits main! Lun 16 Avr 2012 - 2:41 | |
| Ce week j'ai fêté mon anniv (un peu en avance ...) et voici ce qu'un ami menuisier m'a offert, fait par ses soins ... Trop heureuse !! Me reste plus qu'un coup de vernis à mettre pour protéger le bois. Bon pour tout vous dire j'avais un peu tendu la perche quand mème avec cette vidéo ... posté sur son mur FB .... loool !! https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Fgio_B59xRc&feature=endscreen |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 6:19 | |
| Cool, j'aimerai bien un ami menuisier !! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 6:55 | |
| c 'est clair tu a un ami bien sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 7:39 | |
| |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 9:23 | |
| C bien ces jeux, Sydney en a eu deux après son opération le Dog Tornado et le dog fighter on pensait l'occuper un bon moment ça lui prends 2 Minutes maxi |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 12:02 | |
| Ouah, ils sont classes tes jeux!!! Beau travail! Dis, j'ai un encadrement de porte à réparer à cause de M. Oscar chiot, il pourrait pas m'aider ton pote menuisier? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 12:05 | |
| Petit faible pour le second quand meme! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 14:00 | |
| super tout ca ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 14:12 | |
| J'aime beaucoup le second !! Et sur la vidéo, j'ai un faible pour la tour infernale ! XD |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Lun 16 Avr 2012 - 15:55 | |
| C'est vrai que la tour a l'air fun !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fabrication de jouets Dim 28 Avr 2013 - 21:57 | |
| Bonjour, je souhaiterais fabriquer des jouets pour mon chien mais je ne sais pas trop comment faire. Je voudrais surtout lui faire des jeux d'intelligence pour qu'il se dépense mentalement, j'ai déja fait ce qui resemble a un pipolino mais pour le reste je ne sais pas trop comment faire. Avez vous déja fait des jeux de se style sinon pouriez vous m'aider a trouver des solutions pour en fabriquer? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Dim 28 Avr 2013 - 22:26 | |
| Mode Modération ON
Gui Gui, j'ai fusionné ton post avec un topic similaire.
Regardes plus haut les conseils donnés en attendant que d'autres te soient donnés.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Dim 28 Avr 2013 - 22:48 | |
| Oh super !
j'avais pas pensé à du carton non plus...et pas trop le temps d'aller acheter du bois, découper, etc. Je vais faire ça avec du carton de récup ! J'aimerais bien tenter un tourniquet ! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Dim 28 Avr 2013 - 23:31 | |
| - GUI GUI a écrit:
- Bonjour, je souhaiterais fabriquer des jouets pour mon chien mais je ne sais pas trop comment faire. Je voudrais surtout lui faire des jeux d'intelligence pour qu'il se dépense mentalement, j'ai déja fait ce qui resemble a un pipolino mais pour le reste je ne sais pas trop comment faire. Avez vous déja fait des jeux de se style sinon pouriez vous m'aider a trouver des solutions pour en fabriquer?
planche de pin ,scie sauteuse,corde,scie cloche,manche en bois ou tringle a rideaux ,ect..et zou avec les modeles presents sur le net tu va t'amuser et ton chien aussi |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même Dim 28 Avr 2013 - 23:39 | |
| ho super j'essaierais bien avec ma tek ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bricolage home made fait maison soi meme fabriquer fabrication Lun 29 Avr 2013 - 13:26 | |
| merci pour la fusion j'avais chercher masi pas trouver de sujet similaire c'est que je n'avais pas bien regarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même | |
| |
|
| |
| Jeux intelligents/interactifs à fabriquer soi-même | |
|