| Sondage du choix du défis | |
|
+13dage west uchikii pycashu31 Aries 29 Woolf Yuzuri cyriellealou Mbinet Teckel430 Vazaha PaulinetDako DogElle 17 participants |
|
Qu'elle thème pour le défis ? | Mettre des chaussures | | 12% | [ 3 ] | S’essuyer les pattes sur un tapie | | 8% | [ 2 ] | Dérouler une serviette/natte de plage | | 23% | [ 6 ] | Va te cacher (le chien se cache derrière/sous quelque chose) | | 8% | [ 2 ] | Apporter sa gamelle | | 4% | [ 1 ] | Apporter sa laisse | | 0% | [ 0 ] | Tourne la tête | | 4% | [ 1 ] | Retirer les chaussettes des pieds du maître | | 27% | [ 7 ] | Mettre les pattes dans un résipent/carton (possibliter de faire des niveaux) | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 12:33 | |
| Ah cool ! ^^
Vivement le poste des règles, j'ai envie de tester !! ^^ |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 12:41 | |
| Ah parfait alors non j'ai pas filmer a vrai dire j'etait tellement choquer qu'il reagisse aussi bien que je pensais qu'il allais pas vouloir donc non :/ On a le droit de commencer quand alors ? |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 13:06 | |
| Et bien PowerUser vais dis de prévenir Slater et Dewey une fois le sondage fini je les fait hier soir. J'attends leurs réponse. |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 13:19 | |
| ok |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 13:54 | |
| |
|
| |
uchikii Compte inactif
Nb de messages : 268 Age : 33 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 22:41 | |
| Que faire quand l'ordre est acquis? J'ai une vidéo de l'apprentissage qui date, mais c'est un peu foiré ... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 22:44 | |
| Tu augmentes la difficulté ? XD Non, je sais pas ! :/ Ou alors tu lui mets à lui des chaussettes (enfin, plutôt des bas en l'occurrence ) et il faut qu'il se les enlève :p |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 23:42 | |
| - uchikii a écrit:
- Que faire quand l'ordre est acquis? J'ai une vidéo de l'apprentissage qui date, mais c'est un peu foiré ...
Si vous avez la vidéo pour pouvez la mette (quand le défis auras commencé) et vous pouvez mettre une vidéo du résultat finale sinon trouvé une petite difficulté en plus ? |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 0:30 | |
| J'ai fait une video de l'apprentissage de la chaussette mais avec l'I phone de mon homme et j'arrive pas ni a la lire ni a l'utiliser pour la modifier avec windows movie maker... ça m'enerve!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 10:26 | |
| Je vais me régaler avec ce défi. MMMMMMMM un boxer bien baveux des que je sors le clicker et qui va s'approcher des mes pieds |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 11:35 | |
| Bon, alors euh, on attends le post du défi ou on peut commencer ? XD |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 11:43 | |
| J'ai commencer l'apprentissage et j'ai trouer une des chausettes de mon homme... mais chuuut il a rien vu hihihihi |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 11:45 | |
| JE crois qu'on peux commencer hein ^^ |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 11:52 | |
| Ok, bon, y'a pas de raison alors, on va commencer nous aussi ! J'hésite encore entre leurre et pure shaping (pour voir si je peux) ^^ Je crois que je vais quand même tenter au shaping voir ce qu'on est capable de faire à notre niveau ^^ |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 11:53 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 11:54 | |
| Oui ! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 12:25 | |
| - Vazaha a écrit:
- Bon, alors euh, on attends le post du défi ou on peut commencer ? XD
En théories vous deviez attendre le poste officielle avec le règlement, la date limite etc |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 12:27 | |
| Oui mais tout le monde a commencer :/ (moi la premiere mais je savais pas qu'il fallais attendre ) |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 12:29 | |
| Oui je suis entrain d'écrire un mp à poweruser pour voir |
|
| |
uchikii Compte inactif
Nb de messages : 268 Age : 33 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 12:51 | |
| Moi ma vidéo est déjà fini, comme sa, c'est fait Je n'ai qu'une phase de l'apprentissage par contre.... donc sa va pas être génial ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 13:02 | |
| De toutes façons, je vais m'amuser je crois ^^ On est chez ma mère là = grooos stress pour Kira dès qu'il y a un bruit (on ne sait pas pourquoi mais elle a une peur bleu de mon beau père !! :/ Et lui ne fait rien pour que ça s'arrange donc voilà quoi !) + j'ai oublié mon clicker -_-' Donc on va bosser avec une application sur mon smartphone ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Jeu 31 Mai 2012 - 15:08 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis | |
| |
|
| |
| Sondage du choix du défis | |
|