| Sondage du choix du défis | |
|
+13dage west uchikii pycashu31 Aries 29 Woolf Yuzuri cyriellealou Mbinet Teckel430 Vazaha PaulinetDako DogElle 17 participants |
|
Qu'elle thème pour le défis ? | Mettre des chaussures | | 12% | [ 3 ] | S’essuyer les pattes sur un tapie | | 8% | [ 2 ] | Dérouler une serviette/natte de plage | | 23% | [ 6 ] | Va te cacher (le chien se cache derrière/sous quelque chose) | | 8% | [ 2 ] | Apporter sa gamelle | | 4% | [ 1 ] | Apporter sa laisse | | 0% | [ 0 ] | Tourne la tête | | 4% | [ 1 ] | Retirer les chaussettes des pieds du maître | | 27% | [ 7 ] | Mettre les pattes dans un résipent/carton (possibliter de faire des niveaux) | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gwadisa Lutine Compte inactif
Nb de messages : 494
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:23 | |
| Toc toc toc !!! C'est encore ouvert ? Parce que chez moi en Guadeloupe nous sommes encore le 29 pour environ 6h30... je n'ai pas pu participer au sondage, mais cela m'est égal tous les défis me plaisent. Par contre est-il possible de m'inscrire avec Pearl ? |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:32 | |
| Oui je vous inscrit. Mince vous pouvez pas voté. Vous auriez voté pour quoi ? |
|
| |
Nb de messages : 494 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi : Educateur canin professionnel - Membre MFEC
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:34 | |
| Pour la chaussette, mais tout me va du moment qu'on participe Merci 1000 fois pour l'inscription |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:37 | |
| De toute manière c'est la chaussette qui remporte le sondage |
|
| |
Nb de messages : 494 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi : Educateur canin professionnel - Membre MFEC
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:40 | |
| super |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:41 | |
| Tu n'aurais pas mis de date définitive au sondage élyte ? |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:47 | |
| - Vazaha a écrit:
- Tu n'aurais pas mis de date définitive au sondage élyte ?
J'ai m'y une date limite oui |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mar 29 Mai 2012 - 23:58 | |
| Résultats du sondage le thème est........ Retirer les chaussettes des pieds du maître.
|
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 0:05 | |
| :'( !!!!!!!!!!!!
Bon ben c'est mort pour nous..... On va essayer mais je gaérenti absolument rien |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 0:18 | |
| \o/ Je pensais à ça élyte car peut être que c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné pour toi et gwadysa, peut être qu'aujourd'hui n'était pas compté dedans... Bon, ben c'est pas gagné ! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 0:22 | |
| Moi je sais absolument pas comment elyte va réagir |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 1:21 | |
| XD Moi non plus ! ^^
Je pense que je vais commencer par les bonnes grosses chaussettes XD Et que je vais juste enfiler une toute petite portion de la chaussette... On va bien voir ^^
Pour ceux qui galèrent vraiment pour la mise en bouche, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire dépasser une corde ou qqch du genre à l'extrémité (côté doigts de pieds) pour que le chien ait juste besoin de poser la patte dessus et de tirer ? |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 10:54 | |
| Ca va etre encore plus chaud ca x) |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 10:56 | |
| Moi je vois ça plus simple comme ça pourtant ^^ (à mon avis, je vais aussi beaaauuuucooouuuup galérer à la prise en bouche au shaping, mais je sais qu'elle elle n'a pas d'appréhension là dessus -tant que ce n'est pas un morceau de nous ! ) |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 10:58 | |
| Rah :/ Nous apres 1 ans d'effort il veux bien tirer sur une corde si je cours comme une gogolle en chouinant pour l'exciter et des fois ca marche meme pas xD |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 11:12 | |
| Tirer avec la patte, comme s'il grattait ça devrait le faire ça non ? Nous je te dirai quand même ce qu'il en est en exercice, parce que c'est la toute première fois qu'on fait ça ! |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 11:17 | |
| Il gratte pas non plus mais miracle !!!
Aors je vous raconte : Donc j'ai pris une vieille chaussette de sport de mon papa (pardonne moi papa !) Et je l'ai agitier devant lui, au debut ca la pas interesser, je l'ai rempli de bouffe et il a lecher mais sans plus il a vite arreter. et apres ! MIRACLE ! Il l'a attraper et il a tirer ! j'ai clicker + bonbon et calin et il a super vite compris (il est vraiment moins con que sa mere !) et j'ai meme pu mettre la chausette au bout de mon pied et il l'a enlever !!!!! tout ca en 5 minutes... je sous hestime mon chien.....
Nous aussi et apparament il reagis bien ^^ |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 11:23 | |
| ah ben super ça !! \o/ Nous là, Kira dort sous la couette donc je laisse tranquille !! Edit : est-ce que ta méthode c'est vraiment du shaping ?? |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 11:27 | |
| non je sais pas faire de shaping |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| |
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 11:33 | |
| Oh oups :O Je savais pas que je fesait pas bien :S Bah si j'ai tricher j'ai cas pus participer ^^ Moi c'est Woolf lui c'est Ghost mais la tu traite Ghost de fille et tu me traite de chiens (ce qui est un compliment pour une blondasse comme moi ) |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 11:35 | |
| mdr je pensais woolf j'ai écrit ghost !! -_-' (sinon, oui, on est plusieurs dans ma tête mais on va tous bien !) Bah tu verras quelles sont les règles et si ce que tu as fait y es conforme |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 11:52 | |
| xD au moins tu es jamais seul Oui je savais pas qu'il fallais faire au Shapping pour moi defi clicker c'est avec un clicker et tu fait tout comme tu veux ^^ oui oui j'adapte tout ce que je trouve |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 12:22 | |
| Je suis pas sûre que ça soit que au shaping mais il me semble que oui... |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 12:31 | |
| Je vérifier dans le règlement du 1er défis. On peut utiliser leurre ou shaping. Mais a la fin le chien doit le faire a l'ordre (vocale ou gestuelle au choix) On mettras dans le règlement plus tard.
Woolf a tu film l'apprentissage ?
|
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 12:33 | |
| Ah cool ! ^^
Vivement le poste des règles, j'ai envie de tester !! ^^ |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis Mer 30 Mai 2012 - 12:41 | |
| Ah parfait alors non j'ai pas filmer a vrai dire j'etait tellement choquer qu'il reagisse aussi bien que je pensais qu'il allais pas vouloir donc non :/ On a le droit de commencer quand alors ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage du choix du défis | |
| |
|
| |
| Sondage du choix du défis | |
|