| Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif | |
|
+15Vazaha Vanille Areg Kali56 pycashu31 Flo' Derby Gepounet Miss Sunshine clovis de nice narcose dage nantia PowerUser Dinkychris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinkychris Compte inactif
Nb de messages : 308
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 0:27 | |
| Waouh chouette Derby. Bon, combien d'alsachiens qui sont intéressés par un stage avec Derby? Moi déjà ! je crois que 2014 va faire voyager Derby ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 0:30 | |
| Cool, Derby, pour l'Alsace DinkyChris s'occupe de l'organisation avec toi! |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 11:45 | |
| et bien voilà tout s'arrange ! en plus j'adore cette région ! |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 11:45 | |
| quitte à monter il faut prévoir 2 modules 1 le samedi et 1 le dimanche |
|
| |
Nb de messages : 308 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 17:04 | |
| Je vais voir autour de moi pour les modules et tout le côté pratique! La suite en 2014! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 17:29 | |
| Super! Je te félicite! On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 308 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 17:36 | |
| Si on trouve quelque de bien qui se déplace, je pense qu'il est aussi important que les personnes intéressées fasse un max pour que ça se passe dans les meilleurs conditions !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 17:51 | |
| - Dinkychris a écrit:
- Je vais voir autour de moi pour les modules et tout le côté pratique! La suite en 2014!
oui il faut un minimum de participants voir les thèmes que vous souhaitez voir traiter sur 2 jours pour si loin je me déplace pour un module de 2 jours |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 17:52 | |
| Vu à la vitesse où passent les journées si tu évalues des cas pratiques de toute façon, deux jours, c'est pas grand chose... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mar 31 Déc 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 12:23 | |
| et il faut combien au mini et au maxi ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 13:53 | |
| ?? mini ou maxi de participants ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 13:55 | |
| Oui, de participants avec chiens je pense * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 16:54 | |
| oui cela dépend du thème aussi selon les thèmes le nombre des chiens ne peut être le même mais cette partie logistique : nombre, mon tarif etc est à voir en privé ensuite |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 18:53 | |
| c'est plus pour voir combien faut rassembler de monde pour te faire déplacer non pas pour moi mais pour ceux que ca pourrai intéresser * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 19:11 | |
| en fait je demande une somme forfaitaire pour ma prestation de 1 ou 2 jours et le nombre de chiens dépend du module prévu |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 19:45 | |
| c'est précisé sur ton site ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 20:07 | |
| non non c'est à voir en privé, cela dépend du thème du module , des kms pour mon déplacements etc ... c'est de la logistique à gérer en perso ( comme tous les intervenants, c'est à gérer en interne )
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 21:10 | |
| oui faut demander un devis ok ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Mer 1 Jan 2014 - 21:21 | |
| oui oui chaque module peut être différent selon thème, nombre de chiens, distance ..... donc oui voilà un devis |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif Jeu 20 Oct 2016 - 22:48 | |
| up * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif | |
| |
|
| |
| Quand un chien réactif rencontre un autre chien réactif | |
|