| Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
|
+15Vazaha Dominique Cattleya Kali56 Enzael mitee Mbinet west nantia Flo' Kanidikoi asterix et cie Dewey22 Contact_Zone dage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 18:48 | |
| - Derby a écrit:
c'est quoi ? un cours en ligne ? ou un DVD ? "Running Contacts that make you smile", c'est le tout dernier DVD qui vient de sortir. J'espère qu'il ne faudra pas attendre la version française trop longtemps. Pour mes amis...parceque tout leur expliquer...non c'est trop long. |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 19:40 | |
| tu nous le dis dès que tu le vois en Français |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 21:36 | |
| - Derby a écrit:
- tu nous le dis dès que tu le vois en Français
Tu peux regarder sur son site ou sur Facebook : Dog tranning translations |
|
| |
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 21:53 | |
| Bon ben le premier qui voit y dit aux autres !! |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 21:55 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- Bon ben le premier qui voit y dit aux autres !!
Je regarde tous les jours ou presque Je sais que normalement, celui des tricks va bientôt sortir. |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 14 Déc 2012 - 16:12 | |
| - Mbinet a écrit:
- Derby a écrit:
Tu peux regarder sur son site ou sur Facebook : Dog tranning translations oui mais désolée ... moi les trucs où il n'y a ni alerte ni news letter .. j'oublie d'aller voir .. |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 14 Déc 2012 - 20:58 | |
| Pareil Derby, je pense pas du tout à y aller souvent, dommage car on passe à côté de certaines opportunités. Ici au moins j'aurais l'info en passant ^^ Suivre un cours en anglais même si elle veut bien traduire quelques termes ne m'est pas possible j'en ai peur alors soit je m'y met (pour de bon) soit je suis patiente pour la version in french Bonne soirée à vous. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 14 Déc 2012 - 22:41 | |
| y a marghotte qui s'est proposé pour traduir des trucs il me semble * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| |
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Sam 15 Déc 2012 - 6:57 | |
| - Derby a écrit:
- Mbinet a écrit:
- Derby a écrit:
Tu peux regarder sur son site ou sur Facebook : Dog tranning translations oui mais désolée ... moi les trucs où il n'y a ni alerte ni news letter .. j'oublie d'aller voir .. te mets "ami" sur FB avec silvia ou la nana qui traduit, et tu auras les news jute avant qu'ils apparaissent sur le site |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Sam 15 Déc 2012 - 10:42 | |
| - nantia a écrit:
- Derby a écrit:
- Mbinet a écrit:
- Derby a écrit:
Tu peux regarder sur son site ou sur Facebook : Dog tranning translations oui mais désolée ... moi les trucs où il n'y a ni alerte ni news letter .. j'oublie d'aller voir .. te mets "ami" sur FB avec silvia ou la nana qui traduit, et tu auras les news jute avant qu'ils apparaissent sur le site Je sais, je suis amie avec elles 2, mais tu sais on ne reçoit pas automatiquement les actus de tout le monde sur FB J'ai 1500 amis sur FB si je devais recevoir les actus de tout le monde ce serait impossible à lire ... On reçoit des actus aléatoires sur le fil d'actualité Donc ensuite faut penser à aller sur la page ou le profil de la personne, ce que je ne pense pas à faire Donc dommage qu'il n 'y a pas une newsletter que l'on reçoit dans la boite email, car là (pour moi) c'est le mieux pour être averti d'une info |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Sam 2 Mar 2013 - 22:10 | |
| Coucou,
Je viens de recevoir un mail d'Adeline ( la traductrice ): - Les runnings sont en cours de traduction - Les tricks sont au montage ( donc sortie à surveiller ) - Les tic et tac ainsi que Tricks et marche au pied sont déjà en ligne |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 11:10 | |
| - Mbinet a écrit:
- Coucou,
Je viens de recevoir un mail d'Adeline ( la traductrice ): - Les runnings sont en cours de traduction - Les tricks sont au montage ( donc sortie à surveiller ) - Les tic et tac ainsi que Tricks et marche au pied sont déjà en ligne ah super !! tu informe de la suite stp ? Les tic et tac ainsi que Tricks et marche au pied sont déjà en ligne = où ça stp ? |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 11:59 | |
| Ici pour la marche au pied : http://www.lolabuland.com/training-videos/heeling/
et ici pour tic et tac : http://www.lolabuland.com/training-videos/cikcap-turns/
|
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 12:15 | |
| - Enzael a écrit:
Ici pour la marche au pied : http://www.lolabuland.com/training-videos/heeling/
et ici pour tic et tac : http://www.lolabuland.com/training-videos/cikcap-turns/
Merci ! Ça m'intéresse également, surtout celle de la marche au pied |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 12:24 | |
| Selon vous quels sont les avantages de ces cours en ligne par rapport à des cours classiques d'éducation (en groupe ou individuels ?) |
|
| |
Dominique Compte inactif
Nb de messages : 370
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 12:31 | |
| - Noméo a écrit:
- Selon vous quels sont les avantages de ces cours en ligne par rapport à des cours classiques d'éducation (en groupe ou individuels ?)
Pour moi cela n'a rien à voir. Que ce soit Sylvia Trckman ou Susan Garrett parle non pas d'éducation mais bien de sports canins. Ce sont deux choses différentes. Après ce sont des personnes qui proposent des solutions fiables pour effectuer des sports canins avec n'importe quel type de chien, mais chacune dans leur style. Bien sûr que des personnes qui veulent des chiens correctement éduqués peuvent s'engager dans ce qu'elle propose, mais c'est une approche où il faut jouer (tug) et récompenser (nourriture) son chien d'une certaine façon. Si le succès est garanti il faut aussi être sûr de pouvoir s'engager dans ce qu'elles proposent pour avoir une chance de succès. Car avoir une vidéo sur la marche au pied, c'est bien mais derrière elles ont des prérequis, comme savoir jouer et récompenser le chien par exemple. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 12:36 | |
| Je comprends ce que tu veux dire, donc l'un ne peut remplacer l'autre.
Il y a toutefois dans les sports canins une composante éducative (notamment la marche au pied ?) non ? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 12:37 | |
| - Dominique a écrit:
- Noméo a écrit:
- Selon vous quels sont les avantages de ces cours en ligne par rapport à des cours classiques d'éducation (en groupe ou individuels ?)
Pour moi cela n'a rien à voir.
Que ce soit Sylvia Trckman ou Susan Garrett parle non pas d'éducation mais bien de sports canins. Ce sont deux choses différentes. Après ce sont des personnes qui proposent des solutions fiables pour effectuer des sports canins avec n'importe quel type de chien, mais chacune dans leur style.
Bien sûr que des personnes qui veulent des chiens correctement éduqués peuvent s'engager dans ce qu'elle propose, mais c'est une approche où il faut jouer (tug) et récompenser (nourriture) son chien d'une certaine façon. Si le succès est garanti il faut aussi être sûr de pouvoir s'engager dans ce qu'elles proposent pour avoir une chance de succès.
Car avoir une vidéo sur la marche au pied, c'est bien mais derrière elles ont des prérequis, comme savoir jouer et récompenser le chien par exemple. Faut bien commencer quelque part hein ^^ |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 12:50 | |
| - Noméo a écrit:
- Je comprends ce que tu veux dire, donc l'un ne peut remplacer l'autre.
Il y a toutefois dans les sports canins une composante éducative (notamment la marche au pied ?) non ? la marche au pieds n'a rien à voir avec l'éducation. perso j'ai des chiens de sport et des chiens de compagnie. la base est la même, ils ont la même éducation où il n'est question ni de assis, ni de couché, ni de debout, ni de pas bouger, ni de au pieds. puis il y a mes chiens de sport, qui jouent au crate game, qui apprennent le "au pieds" mais qui ne leur sera demandé que et uniquement sur un ring d'obé ou d'agility, jamais dans la vie de tous les jours. pour moi se sont 2 choses radicalement différentes. par exemple j'ai suivi le recallers de SG l'année dernière, jamais je n'apprendrais le rappel ainsi à un chien. par contre j'utilise beaucoup les différents jeux avec mes chiens de sport car cela pose énormement de chose pour leur futur sport canin, se sont les pré-requis du chien de sport. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 12:58 | |
| - nantia a écrit:
- par exemple j'ai suivi le recallers de SG l'année dernière, jamais je n'apprendrais le rappel ainsi à un chien. par contre j'utilise beaucoup les différents jeux avec mes chiens de sport car cela pose énormement de chose pour leur futur sport canin, se sont les pré-requis du chien de sport.
Nantia, si ce n'est pas trop HS, pourquoi tu n'apprendrai pas le rappel à tes chiens selon cette méthode ? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 13:03 | |
| - Vazaha a écrit:
- nantia a écrit:
- par exemple j'ai suivi le recallers de SG l'année dernière, jamais je n'apprendrais le rappel ainsi à un chien. par contre j'utilise beaucoup les différents jeux avec mes chiens de sport car cela pose énormement de chose pour leur futur sport canin, se sont les pré-requis du chien de sport.
Nantia, si ce n'est pas trop HS, pourquoi tu n'apprendrai pas le rappel à tes chiens selon cette méthode ? Parce que dans ce cours, on apprend les pré-requis pour un chien de sport C'est sous forme de pleins de jeux, exemple: dans ce cours, on apprend au chien à tugger, quel est l'intérêt de tugger avec un chien de compagnie ! |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 13:06 | |
| L'obéissance c'est un sport canin ou de l'éducation ? Merci pour les réponses c'est tres intéressant. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 13:08 | |
| Ok, je suis d'accord, mais le rappel pour moi il est essentiel que ça reste quelque chose d'agréable, donc je trouve que le jeux est un bon moyen pour l'apprendre... |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 13:15 | |
| - Noméo a écrit:
- L'obéissance c'est un sport canin ou de l'éducation ?
Merci pour les réponses c'est tres intéressant. L'obéissance c'est un sport canin |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 13:26 | |
| - Vazaha a écrit:
- Ok, je suis d'accord, mais le rappel pour moi il est essentiel que ça reste quelque chose d'agréable, donc je trouve que le jeux est un bon moyen pour l'apprendre...
Oui mais le tug est un jeu apparentière ! En agility on tug d'une certaine matière, c'est comme l'utilisation du Halti, Susan l'utilise d'une certaine matière. |
|
| |
Dominique Compte inactif
Nb de messages : 370
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 3 Mar 2013 - 15:44 | |
| - Kali56 a écrit:
- Dominique a écrit:
Car avoir une vidéo sur la marche au pied, c'est bien mais derrière elles ont des prérequis, comme savoir jouer et récompenser le chien par exemple. Faut bien commencer quelque part hein ^^ Et bien quand tu vois une formation, ou une vidéo, c'est bien beau mais si tu n'as pas les FONDATIONS alors tu n'y arriveras jamais comme c'est indiqué. C'est pour cela que si on s'engage dans ce type de formation, il faut bien y réfléchir et la pratiquer un peu plus en avant que "juste "la marche au pied. C'est très intéressant pour pratiquer les sports canins pour avoirs des "outils" fiables. Mais c'est comme le tug, ce n'est pas "juste" tirer sur un tug, C'est plus complexe, mais cela apprend au chien à suivre des règles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
| |
|
| |
| Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
|