| Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
|
+15Vazaha Dominique Cattleya Kali56 Enzael mitee Mbinet west nantia Flo' Kanidikoi asterix et cie Dewey22 Contact_Zone dage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 21:39 | |
| moi je vais commencer par le chiot / niveau I pour pouvoir bien faire l'autre ensuite |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 21:41 | |
| bein je crois que moi aussi aussi mais ca serait bien d'avoir un retour de quelqu'un qui l'a fais avant |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 21:59 | |
| Bonsoir, Et bien c'est très intéressant tout ça ! J'attends de voir en français, car là c'est mort |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:01 | |
| on fera ca ensemble sandrine avec derby
|
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:10 | |
| Yep ça serait bien oui, attention moi je connais encore rien de rien à l'agility !!! Que dalle !!! Je vais voir une éducatrice vendredi justement qui a un terrain et qui travaille en méthode positive (clicker). Je veux voir autre chose que le club que j'ai laché pour méthode... Et puis l'agility avec Charlie, ça devrait être pas mal. Tu me tiens au courant Dage |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:13 | |
| je vais faire le cours tricks pas le cours agility |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:15 | |
| pas de soucis mais on va faire tricks chiot donc pas forcement agility je pense |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:22 | |
| Hum, suis pas plus informée du tout de ça !!! Et même moins lol !! As tu un lien pour que je vois de quoi il s'agit ? ! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:26 | |
| http://www.lolabuland.com/long-distance-classes/#handling
haut de page met toi la traduction google |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:34 | |
| Ok si j'ai bien compris, le trick c'est une sorte de préparation pour l'agility ? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:36 | |
| non pas du tout, les tricks sont des figures ,des tours a réalisé mais il rentre dans une logique de perception du corp indispensable a la pratique de l'agility |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 22:38 | |
| Ok !!! Comme quoi même avec la google translation, je pige pas !!! Bon ok là Dage c'est clair Allez zou, promenade de tounes avant dodo !!! Bonne nuit à tous |
|
| |
Flo' Compte inactif
Nb de messages : 324 Localisation : Chatenay (92)
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Jeu 4 Oct 2012 - 16:32 | |
| Je remonte ce petit sujet ! Une classe agility foundations ouvre en octobre, j'hésite fortement à m'y inscrire en auditeur (peur de pas suivre le rythme puisqu'à priori c'est tout de même assez dense). Est-ce que, en ayant jamais fais d'agility ce serait abordable tout de même vous pensez ?
Asterix et cie, comme tu l'as fait, j'ai du mal à concevoir, c'est bien détaillé les différentes étapes etc ? |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Jeu 4 Oct 2012 - 20:49 | |
| alors vous les suivi les cours derby/Dage et les autres ? |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Jeu 4 Oct 2012 - 21:04 | |
| Moi j'ai pris un de ses DVD j'ai adoré (et accessible bien que ce soit un en anglais) donc je me pose aussi la question pour ses cours.... |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Jeu 4 Oct 2012 - 21:54 | |
| perso j'ai suivi plusieurs cours et no problème, en plus elle parle français très bien donc si on comprend pas qq chose on lui demande et elle traduit en français tout simpelment.
donc ne pas hésiter, elle vous aidera en cas de soucis ! d'ailleurs plusieurs stagiaires n'interviennent pas en anglais mais en français, et cela ne dérange personne. |
|
| |
Flo' Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Jeu 4 Oct 2012 - 21:56 | |
| Tu as fais quoi comme cours nantia ? J'hésite entre agility foundations et les trick avancés. C'est pas du tout pareil je sais, mais je sais pas ce qui serait mieux pour une première. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Jeu 4 Oct 2012 - 22:46 | |
| Merci Nantia pour ce retour! bon alors c'est pour bientôt |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 5 Oct 2012 - 7:52 | |
| - nantia a écrit:
- alors vous les suivi les cours derby/Dage et les autres ?
Non ....suis pas au courant , pas de mail reçu, mais de newsletter nul part ... donc je ne sais pas où ça en est ... |
|
| |
Flo' Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Sam 6 Oct 2012 - 18:16 | |
| Bon je me suis inscrit au cours "advanced tricks" en auditeur. C'est pas vraiment une session puisqu'on peut s'inscrire à tout moment de l'année, donc beaucoup de lecture en perspective. Mais je vais essayer de me donner un rythme en travaillant un trick différent par semaine, on vera bien si on arrive à quelque chose ! (de toute façon le but c'est se faire plaisir !) |
|
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Sam 6 Oct 2012 - 21:19 | |
| tu verras c'est sympas !
j'ai suivi 3 classes : puppy tricks, advance tricks et agility fondation la plupart en auditeur car en fait j'ai pas vraiment besoin de conseil personnalisé, plus d'un programme organisé pour mettre en ordre les choses. |
|
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Sam 6 Oct 2012 - 21:22 | |
| - Derby a écrit:
- nantia a écrit:
- alors vous les suivi les cours derby/Dage et les autres ?
Non ....suis pas au courant , pas de mail reçu, mais de newsletter nul part ... donc je ne sais pas où ça en est ... c'est à toi d'aller voir de temps en temps, n'attends pas que l'on vienne te chercher où alors tu risques d'attendre longtemps je le crains ... c'est partout pareil, par contre les infos tu les auras en avant première si tu es "amie FB" avec les gens |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Sam 1 Déc 2012 - 17:04 | |
| - nantia a écrit:
- les infos tu les auras en avant première si tu es "amie FB" avec les gens
Pour Sylvia Trkman, le nombre maximum d'amis est atteint...reste la possibilité d'abonnement... J'attends une version en langue française de "Running Contacts that make you smile"...pas pour moi mais pour des amis qui ne comprennent pas l'anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 18:04 | |
| - Citation :
- J'attends une version en langue française de "Running Contacts that make you smile"...pas pour moi mais pour des amis qui ne comprennent pas l'anglais.
c'est quoi ? un cours en ligne ? ou un DVD ? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| |
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 18:48 | |
| - Derby a écrit:
c'est quoi ? un cours en ligne ? ou un DVD ? "Running Contacts that make you smile", c'est le tout dernier DVD qui vient de sortir. J'espère qu'il ne faudra pas attendre la version française trop longtemps. Pour mes amis...parceque tout leur expliquer...non c'est trop long. |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Lun 3 Déc 2012 - 19:40 | |
| tu nous le dis dès que tu le vois en Français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
| |
|
| |
| Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
|