| Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
|
+15Vazaha Dominique Cattleya Kali56 Enzael mitee Mbinet west nantia Flo' Kanidikoi asterix et cie Dewey22 Contact_Zone dage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 22:42 | |
| Un site: http://www.dogtrainingtranslations.sitew.com/#Accueil.A
Un FB: https://www.facebook.com/pages/Dog-Training-Translations-Traductions-cynophiles-EnglishFrench/139313402791869
Dernière édition par Derby le Dim 22 Avr 2012 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 22:43 | |
| j'ai vu ca sur FB mais j'ai pas trop compris, c 'est des cours en francais a distance?? |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 22:46 | |
| oui comme ceux de Susan Garret que certaines ici suivent (ils sont en anglais) |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 22:53 | |
| Qui a créé ce service ? Qui est responsable du site ? Qui fait les traductions ? Quiquiqui... :geek:
EDIT: Heu...j'ai trouvé !!!!!
|
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 23:09 | |
| Ah mais je savais pas qu'elle était dispo la marche au pied in french !! Quelqu'un l'a ? c'est bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 23:10 | |
| oui je l'ai ! oui c'est bien ! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 23:12 | |
| Bah TOUT doit être bien !!! Moi j'ai le Cik & Cap. |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 23:17 | |
| Cool merci Derby !! La vidéo dure longtemps ? tu l'as pris en version téléchargeable ou en dvd ? 40e quand mème ... ça va attendre un peu ... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Ven 20 Avr 2012 - 23:19 | |
| je l'ai pris en DVD pour regarde sur ma tv je ne sais plus le temps et ce n'est pas écrit dessus mais je pense 1 h environ |
|
| |
asterix et cie Compte inactif
Nb de messages : 333 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 15:11 | |
| ces cours à distance sont top !! J'ai fait la conduite avec Asterix et les bases agility avec Galadriel, et vraiment c'est super !
Les vidéos sont bien aussi, et en français il faut reconnaître que c'est plus simple pour comprendre les subtilités ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 15:15 | |
| quels cours de Silvia tu as fais ? |
|
| |
Nb de messages : 333 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 15:30 | |
| Handling class 1 avec As et Agility Foundations (october) avec Galadriel |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 15:49 | |
| ah ouais le dvd doit etyre top mais 40 euros comme dewey ca fais cher^^ |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 15:59 | |
| par contre ou trouver vous les infos sur le site pour la formation? |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 16:01 | |
| ahahahah je comprends rien du tout ! .... |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 16:05 | |
| - Citation :
- service de traduction et d'accompagnement en Français des cours à distance de Silvia Trkman
c 'est une formation en ligne? |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 16:22 | |
| oui ce sont des cours en ligne.
Pour la classe Handling (conduite), il y a 8 parcours qui sont proposés. On filme nos passages et on a un debreefing de Sylvia sur notre conduite, avec des conseils (précis et toujours bien posés) pour optimiser la conduite et améliorer la motivation et les trajectoires (donc le chrono). En cas de passage technique difficile, des pistes aussi pour le passer mieux en fonction de chaque chien.
La Foundations agility class (les bases d'agility) propose 6 leçons + les pré-requis à acquérir (et bien sur des pistes pour les acquérir) sur les premiers apprentissages en agility : technique sur les obstacles et conduite. Au programme : les tourners courts, les sauts en extension, le tunnel, les différentes sepentines, le out (aller chercher un saut par derrière), couper devant, couper derrière, pivot etc... la balançoire, début du slalom couloir, bases du running contact pour la passerelle (our donner envie de suivre ensuite la classe sur les running contact). Je crois que je n'ai rien oublié ^^ Cette classe est très dense, mais vraiment super intéressante. On travaille aussi sur la motivation du chien et l'attitude du conducteur. Le principe est le même que la handing class : 2 à 3 ateliers sur 2 à 3 semaines, on se filme et Sylvia nous donne des conseils pour progresser.
C'est super formateur, mais il faut être conscient que pour en profiter, ça demande vraiment un grand investissement en temps. Au temps de travail avec le chien à proprement parlé (qui est assez intensif il faut le dire), s'ajoute le temps du montage vidéo, du post (en anglais) de nos impressions et analyse perso du travail, lecteur et analyse du commentaire de Sylvia (souvent très dense et complet, en anglais), et ensuite on re-travaille en suivant les conseils reçus (et on re-filme et on re-poste etc... lol ). La traduction est une très bonne idée car cela facilite une partie du travail, mais comme il y a un relais, ça rallonge le temps de réaction (Sylvia répond toujours dans la journée). Enfin ce que j'ai aimé aussi, c'est suivre les autres participants, qui rencontrent eux aussi des problèmes, et les conseils donnés sont aussi très intéressants à "écouter" |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 16:24 | |
| ah oui ça c'est agility
y a t-il un e classe trick ? ou autre chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 16:26 | |
| - Citation :
- Handling class 1 avec As et Agility Foundations (october) avec Galadriel
As et Galadriel sont tes 2 chiens ? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 16:28 | |
| le prix pour ces cours en ligne? |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 17:07 | |
| Asterix et Galadriel sont 2 de mes chiens, les 2 avec lesquels je fais de l'agi.
Oui il y a 2 classes tricks, mais je ne les ai pas faites. Elles sont basées sur le même principe que la foundation agility : 2 nouveaux tricks tous les 15 jours, avec le déroulement détaillé du travail, par écrit et en vidéo par Sylvia Trkmann avec 1 ou plusieurs de ses chiens. Il y a 2 niveaux de tricks : la puppy tricks et advanced tricks (vraiment chauds, faut avoir un couple qui a l'habitude d'apprendre des trucs et des bidules lol )
Pour les prix, cela va de 120 à 180€ selon la classe pour participer, et de 90 à 120 € pour être auditeurs (on peut lire, participer en posant des questions, mais pas poster de vidéos). |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 17:10 | |
| - Citation :
Pour les prix, cela va de 120 à 180€ selon la classe pour participer, et de 90 à 120 € pour être auditeurs (on peut lire, participer en posant des questions, mais pas poster de vidéos). ah super !!! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 17:18 | |
| - Citation :
- Oui il y a 2 classes tricks, mais je ne les ai pas faites. Elles sont basées sur le même principe que la foundation agility : 2 nouveaux tricks tous les 15 jours, avec le déroulement détaillé du travail, par écrit et en vidéo par Sylvia Trkmann avec 1 ou plusieurs de ses chiens.
Il y a 2 niveaux de tricks : la puppy tricks et advanced tricks (vraiment chauds, faut avoir un couple qui a l'habitude d'apprendre des trucs et des bidules lol )
traduction en francais prevu ca m'interesse!!ou tu trouve le liens pour cette formation? |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles Dim 22 Avr 2012 - 17:25 | |
| Quand ce sera prêt ce sera annoncé ici :
https://www.facebook.com/pages/Dog-Training-Translations-Traductions-cynophiles-EnglishFrench/139313402791869
et sur le site :
http://www.dogtrainingtranslations.sitew.com/#Accueil.A
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
| |
|
| |
| Dog Training Translations - Traductions cynophiles | |
|