| Où trouver un collier martingale? | |
|
+32Apasdeloup HOPPY81 Ptit'LU Cisco Yuriko Camille93 Cyno Web'Shop Poupoune springer62 Dadada Nikaïa Cathy57 Vazaha Enzael Cattleya philebe Mbinet zoem west Flo' natachouette78 slater Contact_Zone mitee alex Eliko Derby Areg PowerUser dage stik pycashu31 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 17 Avr 2012 - 23:32 | |
| - Inouk a écrit:
- Je suis bien d'accord Eliko, le collier c'est juste la sécurité et le confort
d'accord aussi - Inouk a écrit:
- Eliko je bosse en club d'éducation comme à la maison, donc je vais éviter de faire lancer un débat sur une question qui n'est pas à la base.
comment tu fais ???? |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 17 Avr 2012 - 23:34 | |
| pour l exo de la marche en laisse derby. dans la vrai vie il est quasi toujours sans laisse.....
c était collignon qui m avait fait acheter cette longueur pour l apprentissage de la marche en laisse |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 17 Avr 2012 - 23:36 | |
| - Citation :
- c était collignon qui m avait fait acheter cette longueur pour l apprentissage de la marche en laisse
ok moi en dessous de 2 mètres je trouve cela trop court et pas confortable je n'aime pas et ne conseille pas |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: ou trouver un collier martingale ? Mar 17 Avr 2012 - 23:40 | |
| mes questions :
pourrais tu nous poster une photo ? le collier est a boucle de ceinture, ou étrangleur ? tu ne tenais pas ta chienne (tu étais présente ?), la personne a géré ca comment ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 1:06 | |
| j'ai divisé le sujet * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 8:54 | |
| Divisé ; c'est donc en 2 parties ? ou est l'autre bout ?
ou alors il n'y a plus que ça ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:07 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:13 | |
| Est ce possible ( ou pas ; je ne sais pas ) que quand on va dans un sujet et que l'on voit : sujet divisé
il y est en dessous les nouveaux liens visibles et cliquables ?
( ou alors c'est moi ...! ahahahah mias je suis toujours perdu quand un sujet est divisé, je n'y retrouve plus rien ...) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:21 | |
| Il faut juste que cela soit précisé par le modérateur qui fait la division le cas échéant. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:43 | |
| Là, je pense que c'est un oubli car dans la post que j'ai cité plus haut, la redirection vers ce post-ci a été précisée. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:49 | |
| oui oui mais si on divise c'est au moins en 2
ce que je veux dire c'est que la division pourrait si c'est possible s'accompagner de 2 liens c'est divisé entre là et là
tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:52 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:53 | |
| 2 liens ? un dans chaque sujet ? c'est le cas (quoi moi oublier un truc ???)
et sinon j'ai essayé de garder la logique des réponses au maximum. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 9:56 | |
| Non : voilà : ce matin je vais dans un post et dans ce post je lis c'est divisé ..... ok mais je vais où moi maintenant ? ... tu vois ?
j'aimerais lire : ce post est divisé entre
- ........(lien 1) et - ........(lien 2)
ou ; une partie est reportée ici ................et le reste reste sur ce post actuel |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 10:43 | |
| - Citation :
- ou ; une partie est reportée ici ................et le reste reste sur ce post actuel
ca je l'ai fait dans le post initial seulement * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 11:03 | |
| oui c'est dans le post initial que je penses voir 2 nouveaux liens (enfin visiblement y a que moi qui me mélange les crayons hihihihi |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mer 18 Avr 2012 - 16:09 | |
| sauf que je n'ai qu'un nouveau lien a mettre, puisque le sujet initial reste ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Flo' Compte inactif
Nb de messages : 324 Localisation : Chatenay (92)
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 26 Juin 2012 - 15:57 | |
| Quelqu'un sait où je pourrais trouver des colliers martingales de ce genre en France ? Pas forcément cette couleur mais en cuir (ceux pour lévrier sont souvent en nylon et trop larges je trouve) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 19:00 | |
| Je recherche aussi ce genre de collier, si quelqu'un à un lien à nous donner ça serait gentil merci |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 19:11 | |
| je vais pas vous avancer car j'ai rien trouvé en france mais il y en a sur Etsy (avec des frais de port forcément)... http://www.etsy.com/listing/56226802/red-chain-martingale-leather-dog-collar faudrait trouver des revendeurs français, je suis pas fan des colliers mais courage dans vos recherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 19:41 | |
| Merci mais ces colliers (malgré ce qui est noté) sont des semi étrangleur et non pas des martingales car ils ne sont pas réglables. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 19:55 | |
| ah bah oui c'est vrai |
|
| |
zoem Compte inactif
Nb de messages : 145
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 20:00 | |
| J'ai ça pour mon You (Shih Tzu). C'est du cuir, fait sur mesure et réglable. De plus, la personne qui les fait est très arrangeante, c'est à dire que l'on peut lui demander des modifs - comme renforcer les attaches par ex. Son site ici: http://fairylandyorkies.free.fr/Noeuds/page.html Ne fonctionne pas avec chromeSon mail: omegayork@orange.fr |
|
| |
zoem Compte inactif
Nb de messages : 145
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 20:01 | |
| Pour info, prix de celui du You au dessus, 25 € le collier seul pour un tour de cou de 32 cm
Oups, quand je dis réglable, ça veut dire que ce n'est pas étrangleur, mais propre à chaque chien en fonction de son tour de cou |
|
| |
Flo' Compte inactif
Nb de messages : 324 Localisation : Chatenay (92)
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 22:10 | |
| Zoem, je vois pas trop ton collier, comment il se "resserre" ?
Malheureusement en France à part ceux pour lévirers, aucun collier martingale... Qui se lance comme revendeur ? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 2 Juil 2012 - 22:16 | |
| Quelqu'un sait où on peut trouver un collier martingale avec des petits moutons dessus ? J'ai vu ça à un stage d'agility, j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? | |
| |
|
| |
| Où trouver un collier martingale? | |
|