| Où trouver un collier martingale? | |
|
+32Apasdeloup HOPPY81 Ptit'LU Cisco Yuriko Camille93 Cyno Web'Shop Poupoune springer62 Dadada Nikaïa Cathy57 Vazaha Enzael Cattleya philebe Mbinet zoem west Flo' natachouette78 slater Contact_Zone mitee alex Eliko Derby Areg PowerUser dage stik pycashu31 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Jeu 24 Oct 2013 - 21:50 | |
| Perso j'ai commandé le mien pour Swing ici : http://www.animalhia.com/ Je devrais le recevoir demain ou samedi... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Jeu 24 Oct 2013 - 22:59 | |
| Haaaaan le martingale rayé noir et blanc en page d'accueil irait super bien à ma Bostonnette!!!!!! |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Jeu 24 Oct 2013 - 23:33 | |
| Qu'est ce qui vous fait vachement aimer les colliers martingales ? (c'est une vraie question ) Edit : ils sont beaux les harnais pour lévriers du site que t'as mis Nikaïa ! |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Ven 25 Oct 2013 - 6:07 | |
| Alors perso j'ai des chiens à poils longs donc je n'aime pas boucler les colliers, je me prends tjs dans les poils. Je préfère passer par dessus la tête venant de l'agility j'ai aussi pris cette habitude du temps où j'en faisais. Et un peu pour les mêmes raisons quand le collier est détendu il abîme moins le poil. Jusque là, mon shet n'a pas eu de collier, il a eu un harnais (pour chat) tout petit pour l'habituer aux sorties en sécurité puis une laisse-collier martingale aussi. |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Ven 25 Oct 2013 - 10:50 | |
| Merci Mitee pour le lien depuis quelques temps , je suis entrain de réfléchir si je ne vais pas lui en faire un ??? Dadada: je suis pas spécialement attiré par le collier martingal, ce qu j'aime c'est le fait qu'il n'étrangle pas !! Tu vas me dire de mettre un harnais ,ce que j'aimerai , parce que cela lui soulagerai bien sa trachée , vu comment il tire pour l'instant, il risque de tracter encore plus !!! Mais, il est vraiment mal à l'aise avec ça,il tourne la tête de gauche à droite, se léche les babines, baille, et recule la tête, peut-être un peu plus tard quand il sera près !! pour l'instant la seule chose qu'il accepte , c'est le collier que l'on fixe par bride , tout ce qui se passe par la tête , il a vraiment du mal !!! En ce moment il a un collier coulissant , mais avec anneau de blocage , malheureusement je l'ai pris un peu trop long, et avec le mousqueton à touret de sécurité , ça fait vraiment trop long, du coup, comme il n'est pas très haut sur pattes, ça claque sur ses pattes, et quand il se place derrière mes jambes, ca claque sur mes chaussures, c'est très désagréable pour nous deux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Dim 27 Oct 2013 - 22:58 | |
| J'adore aussi les colliers martingales pour les mêmes raisons que Nikaïa (abîme moins le poil et on ne coince pas les poils dans l'attache) mais aussi c'est plus pratique d’attraper le chien lorsqu'il est détaché avec un collier martingale (puisqu'il est détendu) qu'avec un collier classique.
Je les ai acheté ici les miens: http://www.kennelwylko.com/fr/14-laisses-et-colliers |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 4 Fév 2014 - 15:04 | |
| Des martingales avec clips! http://www.2houndsdesign.com/Buckle-Martingale-Collars.html Et tout plein de colliers martingales classiques http://www.2houndsdesign.com/Collar-Categories/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 4 Fév 2014 - 15:30 | |
| c'est ça que vous appelez les colliers martingales? http://colliersdevulkanvulcain.blog4ever.com/photos
si oui j'en ai acheté 2 fin 2010 sur le lien ci-dessus les motifs tendent à s'effacer avec le temps mais niveau durabilité/solidité rien à dire, malgré la pluie/les embruns/les épines/la neige... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 4 Fév 2014 - 15:48 | |
| Non, ils ne sont pas réglables et n'ont pas de martingale.
Pour ne pas qu'ils étranglent, il faudrait que ces colliers se referment très exactement à la taille du cou du chien une fois resserré. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 4 Fév 2014 - 15:50 | |
| c'est le cas, puisque fait sur mesure |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 4 Fév 2014 - 16:15 | |
| OK! Tu en prends un pour ton chien? Moi, je n'ai toujours pas commandé de martingale grande largeur pour les miens... because le prix!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 10 Fév 2014 - 18:19 | |
| attention dans les martingales au poids de la chaine |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 10 Fév 2014 - 18:22 | |
| Rho y en a des canons sur tes sites Power !! C'est parce que je suis fauchée, et que la louloute ça lui va pas les colliers (surtout pour ça en fait x) ), sinon je craquerai ! |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 10:30 | |
| quelqu'un connait le harnais martingale? j'avoue que je ne connaissais pas, j'ai trouvé un modèle sur ce site http://www.marityndog.com/1.html sinon pas mal de colliers martingales ici aussi : http://www.dogcollarsboutique.com/Martingale-p-1-c-79.html |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 10:37 | |
| bin si tu regarde bien le TTouch et le animalin ont tout deux une partie "qui se ressert" le TTouch sur le dos, le animalin devant. donc on peut peut etre parler de harnais martingale ?
sinon ils en ont un là aussi visiblement http://www.dogcollarsboutique.com/Martingale-Style-Tracking-Dog-Harness-p-1252.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 10:54 | |
| ah pour le Ttouch je ne savais pas qu'il y a une partie qui se ressert je vais regarder ça merci!
mais c'est plus pour "exercer une pression" sur le corps du chien que pour l’empêcher de s'extraire de son harnais non? Pareil pour le animalin c'est pour faire se tourner le chien plutôt que de l’empêcher de se défaire du harnais? J'ai le animalin et mon chien et moi on adhère pas trop, et mon Houdini de chien a déjà réussi à s'en dépêtrer lol |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 11:24 | |
| je ne suis pas la conceptrice des dits harnais donc je ne sais pas si ca a une fonction ou non. et mon expérience des harnais c'est ce que j'ai pu observer chez les autres ! ici c'est collier plat en cuir... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 11:36 | |
| Moi je me suis lancée à fabriquer des colliers sur mesure Et puis des tugs aussi... Quand mon site sera créé, je vous donnerai le lien, si jamais mes modèles vous plaisent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 11:39 | |
| Rooooh Cisco, j'ai hâte de voir ça! Tu fais en quoi? Tissus? Polaire? |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 11:47 | |
| Je faix des colliers tressés Et des tugs en polaire. Je te montre ! (je mets en spoiler pour pas polluer...) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 11:51 | |
| Excellent en cordelette! J'adore! Très sympa les tugs tressés! On va finir par faire un "marché des vendeurs positifs" si ça continue! Accessoires, vêtements, friandises et cie (du CynoWebShop et d'autres)... |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 11:53 | |
| Merci !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 16:45 | |
| Ah, c'est mignon! Tu comptes faire des martingale du coup en cordelette? Il me semble qu'un de nos membres faisait aussi ce genre de chose (je dirais Papatte mais je suis pas sûre...). Ouvres un post quand tout sera prêt! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 17:21 | |
| Oui j'en fais ! En fait je propose les deux types de fermeture, à clip ou à martingale, comme sur cette photo que j'ai mise: Elle est en cordelette aussi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 17:38 | |
| OK, j'avais pas vu! J'espère que tu as du choix niveau couleurs! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Lun 24 Fév 2014 - 18:27 | |
| Tu peux faire plusieurs largeurs? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? | |
| |
|
| |
| Où trouver un collier martingale? | |
|