| Où trouver un collier martingale? | |
|
+32Apasdeloup HOPPY81 Ptit'LU Cisco Yuriko Camille93 Cyno Web'Shop Poupoune springer62 Dadada Nikaïa Cathy57 Vazaha Enzael Cattleya philebe Mbinet zoem west Flo' natachouette78 slater Contact_Zone mitee alex Eliko Derby Areg PowerUser dage stik pycashu31 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 15 Déc 2015 - 21:03 | |
| Ha ha moi aussi j'ai une mangeuse de sellerie. Elle m'énerve un peu de temps en temps mais je comprends pas pourquoi je m'obstine à lui laisser des trucs sous le nez ... |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 15 Déc 2015 - 21:23 | |
| C'est pour ça que je vais mettre des colliers portes médailles en chaîne. En espérant qu'elle se pète pas les dents dessus :/ |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: biothane Mer 16 Déc 2015 - 7:16 | |
| Aïe ... non on va éviter les bêtises de ce genre |
|
| |
julien Compte inactif
Nb de messages : 353 Localisation : Moisdon la Rivière (44)
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Jeu 17 Déc 2015 - 9:32 | |
| Ok je vais essayer, une fois mon compte renfloué ... |
|
| |
Coquelicot Compte inactif
Nb de messages : 95 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Jeu 17 Déc 2015 - 10:02 | |
| Moi j'utilise les colliers martingales de Red Dingo pour mon fox et pour mon berger allemand. J'en suis très satisfaite, et un jour je finirai par faire des photos. Les colliers sont très solides et n'ont pas bouger lorsque je les ai lavés en machine. |
|
| |
Zeilles  
Nb de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Docteure en génétique animale
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Sam 9 Jan 2016 - 15:39 | |
| Est ce vraiment le coté réglable qui fait qu'un collier est a martingale plutot qu'étrangleur ? Pour moi c'est le réglage en lui même. (je veux dire que quelqu'un peu prendre un collier réglable et l'utiliser en collier étrangleur et au contraire un collier pas réglable mais fait sur mesure peu être parfaitement ajusté et ne pas étrangler.) Par ce que le coté réglable avec du nylon c'est facile mais avec du cuir ou du Biothane c'est plus difficile
Dernière édition par Zeilles le Sam 9 Jan 2016 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Sam 9 Jan 2016 - 20:12 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Zeilles  
Nb de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Docteure en génétique animale
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Sam 9 Jan 2016 - 22:44 | |
| J'ai lu oui, j'ai posté ici parce que l'autre post est verrouillé. Un collier non réglable mais ajusté correctement n'est pas étrangleur donc ça ne me parait pas logique de l'appeler "semi étrangleur" et au contraire un collier réglable ajusté de manière a étrangler deviens un semi étrangleur. Pour moi la différence entre les deux n'est pas dans la conception mais dans l'utilisation. |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Dim 10 Jan 2016 - 13:10 | |
| C'est appelé comme ça à cause de la partie coulissante. L'utilisation n'a donc rien avoir dans l'appellation du produit
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Dim 10 Jan 2016 - 18:10 | |
| - Zeilles a écrit:
- J'ai lu oui, j'ai posté ici parce que l'autre post est verrouillé.
Un collier non réglable mais ajusté correctement n'est pas étrangleur donc ça ne me parait pas logique de l'appeler "semi étrangleur" et au contraire un collier réglable ajusté de manière a étrangler deviens un semi étrangleur. Pour moi la différence entre les deux n'est pas dans la conception mais dans l'utilisation. Je comprends pas trop ce que tu veux dire... Un semi-étrangleur est fait pour étrangler partiellement. Dans de rares cas, une fois resserré à fond, il n'étrangle pas pour autant car il correspond exactement au tour du cou du chien. Un collier étrangleur est fait pour étrangler (CQFD). Un collier martingale est fait pour se resserrer à l'exact tour du cou du chien de façon à ce que le chien ne puisse pas en sortir la tête (lévrier notamment qui ont une tête toute fine). Le reste du temps, il est porté lâche. Quant au collier plat, c'est juste un outil servant à attacher la laisse pour tenir le chien (sécurité). Après, on peut débattre sur la mauvaise utilisation des outils si c'est cela que tu voulais dire. Du moment que quelqu'un à une visée et des habitudes coercitives, tu pourras faire ce que tu veux, il fera mal! Même si tu lui donnes un brin de laine, il trouvera le moyen de s'en servir à mauvais escient! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Mar 14 Juin 2016 - 14:19 | |
| Un site trouvé par Mitee.
http://www.lupavaroshop.com/fr/how-to-measure/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? Jeu 13 Juil 2023 - 9:26 | |
| mésaventure d'hier soir : ilia porte un martingale le soir, vu qu'elle est pas détachée car trop occuper a chasser les intrus (chats, fouines, et autre, mais aussi voisins non reconnus comme tels ...)
et hier donc, ils étaient de nature jouette, buzz chope ilia,elle aussi, ils recommencent. quand je capte que buzz semble ne pas lâcher le collier (il lui arrive de prendre prise dessus et d'en profiter un peu, mais lâche sur demande quand même). en fait il avait coincé sa mâchoire du bas dedans, entortillé et la panique commençait à monter. j'ai pu les libérer assez vite. mais pour moi, il vaut mieux ne pas laisser ce genre de collier en absence de surveillance. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver un collier martingale? | |
| |
|
| |
| Où trouver un collier martingale? | |
|