| Bricolage: un touret, c'est joué! | |
|
+7slater mitee cyriellealou Vazaha PowerUser sparker dage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 12:40 | |
| |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 13:09 | |
| essaie avec une belle de tennis
comment as tu bouché le trou au centre ? |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 13:12 | |
| le trou au centre et trop gros pour boucher le trou j'ai mis une plaque de plexie au dessus en attendant pour eviter de passer a travers |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 13:44 | |
| visé dans des trou fait pour comme ca rien ne depasseca evite les blessures |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 13:51 | |
| tu serais heureux par chez moi coté poubelle ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 14:11 | |
| Super idée, j'en ai récupéré un, mais c'est pour faire une bascule ^^ |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 14:12 | |
| le mien aussi : ou un saut |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: bricolage home made fait maison soi meme fabriquer Mer 11 Avr 2012 - 18:01 | |
| vous vous imaginez pas ce que j'ai rouvé a l'instant a la poubelle ^^ je vous ferez une photo plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 18:03 | |
| la chance ...ici y a rien les gens vont tout mettre à la déchetterie y a même plus les encombrants / ou les monstres comme il y avait à une époque |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 19:18 | |
| pas de chance derby j'ai trouvé un aspirateur enfant a pile il etait allumé quand je suis passer devant la poubelle c'est ce qui m'a intrigué j'ai trouvé aussi un plateau rond avec deux tete de chiens et une boule qui se visserai parfaitement au centre et qui ferait un trés bon wobble board^^(degouté ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 20:35 | |
| toujours pas compris à quoi cela va servir ... une vraie blonde |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 20:42 | |
| a travailler l'équilibre,la prise de position face a un sol qui se derobe ou a un espace limité en largeur,travailler la perception de son corps, on evite ainsi les blessures ,certaines peur,etc............. |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 20:43 | |
| c'est comme les plateaux de gym non stables c'est pour travailler la proprioception et l'assurance / la confiance en soi pas tous les chiens montent que un truc qui n'est pas stable |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Mer 11 Avr 2012 - 21:19 | |
| Ah OK tout ça pour ça oui à l'école du chiot on a des obstacles sur ressorts et d'autres obstacles travaillant ça. Mc Gyver |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Ven 20 Avr 2012 - 18:19 | |
| oh la chance !! c'est super ! |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Ven 20 Avr 2012 - 18:37 | |
| mdr !! Dage, tu as une admiratrice secrète en fait ! Elle jette exprès ce dont tu as besoin ! ^^ Est-ce que PowerUser habite près de chez toi par hasard...? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Ven 20 Avr 2012 - 18:59 | |
| tu pense que power pourrais etre dans le coin?? je te rassure c'est pas toujours comme ca^^des fois on attends des mois avant d'avoir l'objet,la j'ai trouver un petit aspirateur d'enfant qui marche a pile et qui fera le bonheur de certains |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Ven 20 Avr 2012 - 19:03 | |
| Moi je pense que c'est une solution à envisager sérieusement !Tu veux apprendre à tes chiens à passer l'aspirateur ? Ca pourrait être super pratique pour finir leurs travaux dans votre maison ! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Ven 20 Avr 2012 - 19:05 | |
| - Vazaha a écrit:
- Moi je pense que c'est une solution à envisager sérieusement !
Tu veux apprendre à tes chiens à passer l'aspirateur ? Ca pourrait être super pratique pour finir leurs travaux dans votre maison ! ne me fais pas peur toi !!^^l'aspi pour les chiens qui en on peur tu a le geste un tout petit bruit et une taille reduite l'ideal quoi!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Ven 20 Avr 2012 - 22:54 | |
| Si, si, j'habite tout près de chez Dage mais jusqu'à présent, il ne le savait pas...Super ta réalisation Dage, je suis ADMIRATIVE!!!! Le fini et le soucis du détail!!!! 'Faut pas que ta femme te laisse filer! Un homme bricoleur, ça n'a pas de prix. Si tu cuisines en plus, je te kidnappe!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Ven 20 Avr 2012 - 23:07 | |
| C'était trop beau et moi, je suis trop fatiguée pour continuer à venir sur le forum. Si je ne fais plus la différence entre du bois et du plastique, je suis juste bonne à jeter! Sorry! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! | |
| |
|
| |
| Bricolage: un touret, c'est joué! | |
|