| Bricolage: que faire avec un vieux matelas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 11:41 | |
| J'adore ton inventivité! On va te créer une rubrique "Brico" si ça continue Dage! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 11:44 | |
| c 'est gentil power !!prochaine fois je te fais ta niche promis |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 11:45 | |
| Prévois pas mal de récup' alors... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 11:48 | |
| les calimero c 'est nous tiens ,c 'est le carisme qui compte power^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 11:50 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
asterix et cie Compte inactif
Nb de messages : 333 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 13:23 | |
| génial cette idée !! J'avais hésité pour faire ma planche avec des vieux ressorts de sommiers, ais j'avais eu peur de devoir mettre plein plein plein de ressorts pour avoir une planche qui bouge mais sans vaciller au moindre souffle. Je vois que tu n'en a pas mis tant que ça finalement, tu trouves que c'est suffisant donc ? |
|
| |
uchikii Compte inactif
Nb de messages : 268 Age : 33 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 13:33 | |
| Question c*n, mais c'est quoi? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Sam 28 Avr 2012 - 20:04 | |
| - asterix et cie a écrit:
- génial cette idée !! J'avais hésité pour faire ma planche avec des vieux ressorts de sommiers, ais j'avais eu peur de devoir mettre plein plein plein de ressorts pour avoir une planche qui bouge mais sans vaciller au moindre souffle. Je vois que tu n'en a pas mis tant que ça finalement, tu trouves que c'est suffisant donc ?
oui c 'est assez stable a voir maintenant avec les chiots,en fait j'en ai mis 7 sur chaque bout de planche car il y a deux planches séparés et tenu par des charnières donc en tout 14 ressort il restera comme ca et sera peint on va l'utiliser pour les chiots ca leur fait une planche instable on peut travailler l'équilibre ,ect.......... comme d'hab quoi^^ |
|
| |
asterix et cie Compte inactif
Nb de messages : 333 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
| Sujet: bricolage home made fait maison soi meme fabriquer Dim 29 Avr 2012 - 11:05 | |
| merci beaucoup pour ta réponse !! Je garde l'idée sous le coude |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Dim 29 Avr 2012 - 11:09 | |
| Ca fait un moment que je veux une planche avec des ressorts comme ça, mais je n'en ai pas trouvé en récup. Y'en a qui sont doués : chapeau ! Comment sont-ils fixés à la planche ? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Dim 29 Avr 2012 - 13:08 | |
| avec des clou cavalier trois par ressort |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Dim 12 Aoû 2012 - 17:44 | |
| ma planche a etais peinte et les chiots adorent ,je feris une photos dés que possible |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Mer 15 Aoû 2012 - 16:11 | |
| sympa d'etre un chiot chez toi ! euh c'est quoi un clou cavalier ? une sorte d’agrafe ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Mer 15 Aoû 2012 - 16:14 | |
| c 'est un clou qui fait un " U " je vais au club samedi je te prendrais une photo il est peint et fonctionne parfaitement |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? Jeu 16 Aoû 2012 - 22:28 | |
| merci ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage: que faire avec un vieux matelas? | |
| |
|
| |
| Bricolage: que faire avec un vieux matelas? | |
|