| Bricolage: un touret, c'est joué! | |
|
+7slater mitee cyriellealou Vazaha PowerUser sparker dage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 11:57 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 12:08 | |
| Mode quiche on : C'est quoi un wobble board ? Mode quiche off |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 12:19 | |
| Bon Ok ... :geek: |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 12:20 | |
| j'ai trouvé, merci Google... ;p |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 12:47 | |
| On a hâte de voir le résultat! Quel bricoleur ce Dage! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 12:58 | |
| power pk tu a changé mon titre c'etais fait exprés!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 14:31 | |
| Désolée! Tu sais, je dois éditer des titres tellement souvent à cause des fautes d'orthographe... Par contre, tu peux éditer ton post (le premier donc) toi-même pour modifier le titre à nouveau et à ta convenance. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 14:34 | |
| non pas grave^^je te pardonne |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 16:07 | |
| bonne chance pour en faire apres ^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 18:27 | |
| - dage a écrit:
- non pas grave^^je te pardonne
Merki! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 19:29 | |
| bon je ne corrigerai pas le titre non plus alors ^_^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Dim 8 Avr 2012 - 19:35 | |
| non vous touchez rien sinon féssée!! |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 11:46 | |
| - dage a écrit:
- non vous touchez rien sinon féssée!!
arrête tu risques les tenter... Bonne idée Dage, bon courage!!!! C'est bien d'être bricoleur comme ça... enfin ça doit etre bien... je connais pas ça !! mdrrr |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:04 | |
| oui je crois que je vais editer mon message aussi non je vais avoir des problemes pour le bricolage comment dire^^c'est pas bien compliquer la ,tu ne fais rien de tes mains a poart frapper les autres toi? |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:07 | |
| heu ... oue mais je frappe aussi avec les pieds.... mdrrr
Si tout ce qui touche à l'informatique ou à la limite électronique électricité ça va...
Comment t'expliquer... l'autre jour j'étais fier d'avoir réussi à faire une vidange de ma tondeuse changer le filtre à air et la bougie... hem hem tu vois le genre quoi... lool |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:14 | |
| Yeeeeuuuuuh, c'est trop meugnon de vous lire alors que êtes en train de faire connaissance... Je suis toute zémue!!!!! Mes mâles préférés du forum!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:15 | |
| - slater a écrit:
- dage a écrit:
- non vous touchez rien sinon féssée!!
arrête tu risques les tenter... Tutafé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:17 | |
| un jour Dage faudra penser à offrir quelques séances de psy à Miss ... |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:17 | |
| - slater a écrit:
- heu ... oue mais je frappe aussi avec les pieds.... mdrrr
Si tout ce qui touche à l'informatique ou à la limite électronique électricité ça va...
Comment t'expliquer... l'autre jour j'étais fier d'avoir réussi à faire une vidange de ma tondeuse changer le filtre à air et la bougie... hem hem tu vois le genre quoi... lool bein moi tout ce qui est informatique electricité a part les base pour la maison j'y connais rien de chez rien!!!!!!!!!! faire l'entretient de la tondeuse c'est trés bien je vois pas le soucis |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:19 | |
| - slater a écrit:
- un jour Dage faudra penser à offrir quelques séances de psy à Miss...
un abonnement oui pour plusieurs années meme,d'ailleurs dis moi tu sais comment elle s'appelle la miss je te fais un MP pour qu'on discute de son nom car elle veux pas me le donner |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:20 | |
| - slater a écrit:
- un jour Dage faudra penser à offrir quelques séances de psy à Miss ...
Je vois pas la rapport!!! M. Jesèpameservirdemémin-et-demépiépourbricolé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Lun 9 Avr 2012 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! Lun 9 Avr 2012 - 12:22 | |
| on va faire de l'échange bricolage - informatique... looool
Elle s'appelle ... Miss ... pour les intimes mdrrrr je dec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage: un touret, c'est joué! | |
| |
|
| |
| Bricolage: un touret, c'est joué! | |
|