| Laisse mains-libres | |
|
+10Dadada Matsi DogElle Mbinet mitee PowerUser narcose slater Vazaha Derby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Ven 14 Déc 2012 - 22:09 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Sam 13 Aoû 2016 - 2:11 | |
| |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Sam 13 Aoû 2016 - 7:21 | |
| Gens de la montagne (fabricant de matos canicross traineau français) fait une laisse de ce type main libre: 1 cote: boucle reglable coulissante + mousqueton; on peut soit l'utiliser en mode poignee soit autour de sa taille Sa bouge pas une fois regler (tester sur mes bourrins)
Autre cote: mousqueton + poignee fixe (permet de tenir son chien tres court) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Sam 13 Aoû 2016 - 9:02 | |
| gnagnagna
cool kinya un site ? une photo ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Sam 13 Aoû 2016 - 22:02 | |
| Photo possible quand on aura finis de demenager Gdm est present sur certaine course ou sinon faut telephoner pour commander |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Laisse main libre ... ça peut être pratique quand on se blesse ! Mer 12 Oct 2016 - 19:11 | |
| http://www.easypets.fr/6893-15825-home/laisse-main-libre-ezydog-handy-leash-.jpg
La laisse main libre Ezydog Handy Leash est une laisse-poignée qui s'enfile comme un gant.
Elle vous laisse ainsi les mains libres pour promener votre chien ou pour pratiquer un sport canin comme le jogging canin ou les randonnées.
Il suffit d'attacher votre laisse habituelle à l'aide du mousqueton et en avant l’aventure !
Caractéristiques de la laisse main-libre Ezydog Handy Leash pour chiens Coloris : Rouge, Bleu
Le gant est en néoprène, tissu doux et respirant.
Bandes réfléchissantes pour les promenades la nuit.
Convient à tout types de laisses, même les plus larges.
Résiste à une traction de 500 kg.
Équipée d'un anneau en D pour accrocher des accessoires ou des clefs. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: laisse poignée poignet poignées poignets laisses Mer 12 Oct 2016 - 20:20 | |
| post fusionné
ouche c'est super super court quand même ! tu as testé ?
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Mer 12 Oct 2016 - 20:45 | |
| C'est à attacher à ta laisse . Je pense commander , cela me rendrai peut être service les jours ou j'ai du mal à plier les mains ... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Mer 12 Oct 2016 - 20:51 | |
| je vais poser une question bete mais tu arrives a mettre des gants ces jours là ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Mer 12 Oct 2016 - 20:58 | |
| Oui , enfin ce type là j'y arriverait , c'est juste que les articulations des doigts sont douloureuses au mouvement et que je n'ai pas de force dans les doigts dans ces cas là . J'arrive bien à mettre des gants en laine pour l'hiver ... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Mer 12 Oct 2016 - 21:09 | |
| ok m'enfin je trouve ca tellement trop court, que je prefere encore le baudrier avec laisse intégrée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Mer 12 Oct 2016 - 21:31 | |
| Pour le fait que ce soit court, ça dépend de ta laisse et non du gant ! La laisse est à ajouter à la longueur |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Laisse mains-libres Dim 26 Nov 2017 - 18:29 | |
| Juste comme ça en passant: https://www.animalinboutique.fr/sellerie/1045-ceinture-ventrale-avec-laisse.html#/502-taille-m_l * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse mains-libres | |
| |
|
| |
| Laisse mains-libres | |
|