| Control unleashed | |
|
+18Dominique asterix et cie Educalins Gwadisa Lutine vanessa33 DogElle Derby Mon Chien et Moi philebe onigiri Eliko PowerUser Kali56 Contact_Zone nantia Dewey22 Laure02 Flo' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asterix et cie Compte inactif
Nb de messages : 333
| Sujet: Re: Control unleashed Mer 7 Mar 2012 - 20:12 | |
| oui tout à fait, merci beaucoup pou le complément !!
je n'ai fait que recopier la bibliographie à la fin du livre, mais effectivement elle utilise pas mal de choses dont elle parle au cours du livre. |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324
| Sujet: Re: Control unleashed Mer 7 Mar 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Control unleashed Jeu 15 Mar 2012 - 22:49 | |
| - asterix et cie a écrit:
- je viens de recevoir le puppy program, donc je peux comparer ^^
Le CU de 2007 a été fait pour les chiens adultes réactifs à leur environnement pendant les entraînements ou la compétition, et chez qui cela entraîne de souci de concentration. Le but est d’amener le chien a être plus confiant, plus relaxe, et plus focaliser sur son maître, donc par conséquent plus disponible ensuite pour "travailler" (avec une orientation claire vers l'agility). Après une explication du principe de travail, la méthode est détaillée en 9 étapes, avec à chaque fois des jeux spécifiques et progressifs pour créer cette confiance et ce focus.
Le puppy programm a été conçu pour des chiots tous neufs ^^ Donc sans ces problèmes de réactivité. L'objectif est de faire un travail de base pour amener le chiot a une attitude disponible pour les apprentissages spécifiques quand le moment sera venu. Elle utilise les mêmes principes de travail que dans CU, mais adapté à un chiot. Il y a des exercices que l'on retrouve dans les 2 livres, d'autres non. Et il n'y a pas de programme par étapes.
Voilà pour mes premières impressions n'hésites pas à nous en faire part dans un nouveau post peut être ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45788 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Control unleashed Lun 22 Oct 2012 - 14:51 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Control unleashed Mar 11 Juin 2013 - 15:40 | |
| Petit rappelle pour les non anglophone et qui possède facbook une entreprise traduit des documents (livre,dvd etc) ou l'on peut en proposer pour cela il faut que beaucoup de personnes vote: C'est sur leur page facebook il y a un sondage où on peut voter. (par ex pour des lires présent sur le forum: Control unleashed, click to calm) https://www.facebook.com/pages/Dog-Training-Translations-Traductions-cynophiles-EnglishFrench/139313402791869?fref=ts |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Control unleashed Mar 11 Juin 2013 - 15:46 | |
| Intéressant, mais c'est dommage car pour l'instant je vois seulement 2 vidéos. |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Control unleashed Mar 11 Juin 2013 - 15:50 | |
| Mince j'arrive pas à mettre le lien du sondage (il est situer au 5 aout 2011) il vous voulez voter |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Control unleashed Mar 11 Juin 2013 - 19:33 | |
| pas de news faiches sur la page |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Control unleashed Mer 19 Juin 2013 - 18:07 | |
| Non c'est dommage |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Control unleashed Ven 16 Oct 2015 - 16:21 | |
| J'fais un petit up sur ce bouquin qui est incontournable. Pas de message à son sujet depuis 2013, c'est pas normal !
J'ai une affection particulière pour celui-ci parce que le club Y2K9 ou pratiquait Leslie McDevitt est un peu le frère jumeau du mien. Y2K9 est au nord de Philly, le mien à l'ouest. Ce sont les deux seul clubs sérieux de la région. Y a pas mal de trucs fait en collaboration. On va a leur séminaires, ils viennent aux nôtres, etc... Certains éducateurs enseignent dans les deux. Et donc ben je connais la plupart des gens cités dans le livre. ^^
Quand j'ai acheté le bouquin, j'en avais aucune idée. Ca m'a fait tout drôle et j'ai réalisé l'immense chance qu'Orville et moi on avait.
Faudrait vraiment qu'il soit traduit...
|
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Control unleashed Ven 16 Oct 2015 - 22:06 | |
| c'est ce que j'allais demander ! est ce que qq'un sait si Animalin envisage de le traduire en français ? parce que click to calm en français c'est quand drôlement plus pratique à lire qu'en anglais, j'ai bine fait d'attendre ! |
|
| |
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Control unleashed Sam 17 Oct 2015 - 12:29 | |
| ah oui ce serait TRES bien qu'il soit traduit ! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Control unleashed Lun 7 Déc 2015 - 0:00 | |
| Toujours rien aux sujet d'une traduction ? |
|
| |
| Sujet: Re: Control unleashed Lun 7 Déc 2015 - 9:38 | |
| |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Control unleashed Lun 7 Déc 2015 - 10:10 | |
| Je l'ai commandé en anglais, rien trouvé au sujet d'une éventuelle traduction en français |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Control unleashed Ven 15 Jan 2016 - 22:16 | |
| Un entretien avec Leslie McDevitt dans le dernier numéro de "Barks from the guild" : http://issuu.com/petprofessionalguild/docs/barks_from_the_guild_january_2016/32
Elle habite pas loin de chez moi, un jour je finirai bien par la rencontrer ! :p |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45788 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Control unleashed Sam 16 Jan 2016 - 0:31 | |
| - Lahn a écrit:
- Elle habite pas loin de chez moi, un jour je finirai bien par la rencontrer ! :p
Je me méfie du terme "pas loin" parce qu'aux USA, "pas loin" ça peut faire pas mal de kilomètres! Merci pour l'article! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36106 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Control unleashed Mer 6 Sep 2017 - 15:33 | |
| https://educationcanine.forumactif.com/t16550p50-enfant-la-violence-educative - mitee a écrit:
- parce que je ne sais pas trop ou poser cette découverte
http://www.sos-ecriture.fr/
la dame aide donc principalement les enfants - bah oui pris tôt c'est toujours plus efficace- mais aussi les plus grands. et les gauchers souvent mal-aidés a l'école.
j'ai vu une pyschologue pour un "retard" scolaire, une difficulté a suivre. en lisant son blog, je pense que c'est plus ce genre de dame que j'aurais du être orientée... (et peut être un bon psy mais c'est une autre histoire lol ) Une de mes principales difficultés a l'école (surtout au collège) était justement d'écrire lentement et de ne pas réussir a tout noter. je faisais justement tout ces petits trucs qui ralentissent le geste : les petits bras des a, les boucles des r, et pleins d'autres trucs que j'ai réussie longtemps après a simplifier... elle souligne aussi tout l’intérêt du prof d’être "irréprochable" car généralement l'élève s'applique et répète les erreurs... donc ne peux pas automatiser son geste.
et ou trouver ces magiciennes de l'écriture ? http://www.isabelle-godefroy.fr/reseau/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 6 Sep 2017 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36106 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Control unleashed Mer 6 Sep 2017 - 15:41 | |
| parce que quelque part est écrit "dys" * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Control unleashed Mer 6 Sep 2017 - 15:44 | |
| CQFD! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Control unleashed | |
| |
|
| |
| Control unleashed | |
|