| Boutique Au'tour du Chien | |
|
+10natachouette78 OuiBonChien Vazaha narcose PowerUser Electro nantia Mon Chien et Moi DogElle Derby 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 20:58 | |
| Voici les divers articles proposés sur la boutique:
http://www.chien-education-elevage.com/alimentation-friandises-chiens.php
http://www.chien-education-elevage.com/jouet-chien-chiot.php
http://www.chien-education-elevage.com/livre-chien-chiot.php |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 21:33 | |
| |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 21:39 | |
| Les Natyka seau de Liver Bonbons on l'air bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 21:53 | |
| - élyte a écrit:
- Les Natyka seau de Liver Bonbons on l'air bien.
carrément c'est au foie ! les miens adorent pour bosser le rappel c'est extra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 21:54 | |
| Lors de votre 1ère commande chez Natyka : - Cliquez sur la bannière qui est sur la page de mon site - Notez ce code et bénéficiez déjà de 10 % de réduction : NVCLN2115 |
|
| |
DogElle  
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 22:38 | |
| oui environ 1 cm et oui tu peux les couper si tu veux je les coupe en 2 pour ma Schipp |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 22:49 | |
| Ah la la sa va etre dur de choisir (avec se à la panse) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 22:51 | |
| et bien disons que ça t'évite te faire du foie séché dans ta cuisine ( vu l'odeur ..) |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 23:02 | |
| Exact ! inscrit toi déjà via ma page (avec le code) comme ça tu auras le newsletter et si y a des promos tu seras informée |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Dim 4 Déc 2011 - 23:12 | |
| C'est fait, mais je sais pas si votre code à été pris en conte |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Lun 5 Déc 2011 - 10:45 | |
| Les friandises au foie me font de l'oeil aussi, je passerai surement commande en janvier. Je n'ai pas eu le temps de regarder le prix des croquettes mais elles ont l'air pas mal (sachant que je fais un mix barf et croq) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Lun 5 Déc 2011 - 12:50 | |
| - Mon Chien et Moi a écrit:
- Les friandises au foie me font de l'oeil aussi, je passerai surement commande en janvier.
Je n'ai pas eu le temps de regarder le prix des croquettes mais elles ont l'air pas mal (sachant que je fais un mix barf et croq) idem |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Lun 5 Déc 2011 - 13:30 | |
| Les bonbons Liver ( au foie) |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Lun 5 Déc 2011 - 13:34 | |
| C'est pas facile de trouver de grandes contenances, et un peu marre des saucisses et jambons top mais plein de jus, qui m'obligent à mettre un sachet plastique dans ma pochette...
Vraiment je pense les acheter prochainement (et faire du foie chez moi, impossible je supporte pas l'odeur) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Mer 7 Déc 2011 - 11:40 | |
| Les Denty à l'Eucalyptus |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Mer 21 Déc 2011 - 23:37 | |
| Natyka trainer agneaux et riz Les petits os : petits : super pour l'entrainement au clicker |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Jeu 22 Déc 2011 - 6:25 | |
| les petits os récompenses font quelle taille ? parce que lrosque je suis allée chercher mon chiot, les éleveurs m'ont donné qq récompenses en forme d'os que je trouve vraiment super pour un chiot de petite taille, ils font pas plus de 5mm voir moins et tout petit, mais cela suffit largement vu la taille du chiot.
je les trouve qu'en petit conditionnement et avec des frais de ports qui font 3 fois le prix du paquets ! du coup je cherche d'autres modèles avec un conditionnement plus adaptés. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Jeu 22 Déc 2011 - 8:31 | |
| Ils font 2 cm de long mais cassables en 2 sans soucis et ce sont des sauts de 500 g |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Jeu 22 Déc 2011 - 12:18 | |
| - Derby a écrit:
- Mon Chien et Moi a écrit:
- Les friandises au foie me font de l'oeil aussi, je passerai surement commande en janvier.
Je n'ai pas eu le temps de regarder le prix des croquettes mais elles ont l'air pas mal (sachant que je fais un mix barf et croq) idem ça consiste en quoi un mix barf et croq ?? Les barres "denty" à l'eucalyptus sont flashy ! Y aurait-il des colorants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Jeu 22 Déc 2011 - 12:26 | |
| Mix Barf et croquettes :
c'est nourrir et Barf et nourrir aux croquettes |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Jeu 22 Déc 2011 - 12:27 | |
| - Citation :
- Les barres "denty" à l'eucalyptus sont flashy ! Y aurait-il des colorants ?
ahahahha ils n'y sont plus .... http://www.natyka.com/cat-friandises-et-snacks.html surement d'autres produits à venir |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien Jeu 22 Déc 2011 - 12:33 | |
| Taille des récompenses OS : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Au'tour du Chien | |
| |
|
| |
| Boutique Au'tour du Chien | |
|