| Vidéo sur le rappel | |
|
+21Esquisse Hermès Enzael mitee nantia west mlkgiosn Laure02 Kali56 Vanille narcose Ouala OuiBonChien papatte PowerUser Mon Chien et Moi dage Miss Sunshine lucile Contact_Zone Derby 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 11:21 | |
| |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 11:33 | |
| Tab est dans mes favoris depuis un moment. Les méthodes et les explications sont excellentes. |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 11:34 | |
| oui et l'anglais facile ouf ! |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 11:46 | |
| très sympa! et j'aime beaucoup les boucles d'oreilles du type |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 12:44 | |
| Il m'a fait peur :S on dirait qu'il veux m'hypnotiser!!!! lol
|
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 13:02 | |
| - Sunshine a écrit:
- Il m'a fait peur :S
on dirait qu'il veux m'hypnotiser!!!! lol
il m'a fais le meme effet^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 13:04 | |
| aahhahahah vous êtes drôles |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 13:36 | |
| Ca change un peu une vidéo d'un garcon qui clique ! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 17:54 | |
| Oué...il a de gros yeux...mais c'est pas sa faute ! :geek:
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 18:03 | |
| J'ai hâte que Slater (ou Dage mais bon, plutôt Slater quand même) nous fasse ce genre de tutoriels!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 21:55 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 22:13 | |
| Je voudrais bien modérer tes propos mais cela passerait pour de la censure! Vivement qu'un admin ou un modo passe par-là! Mais bon je suis pas rancunière... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 12 Oct 2011 - 22:22 | |
| rien compris ? vu que je comprend rien a l'anglais, meme si je regarde la pratique j'ai rien compris. il met une gamelle de croquette ? et après il passe à la longe, enfin pas tout capter lol, si quelqu'un peut traduire, ou trouver une similaire en français |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Ven 11 Nov 2011 - 14:42 | |
| Merci de m'avoir fait découvrir ce Tab. Ces vidéos sont vraiment très intéressantes, et les exercices bien expliqués. |
|
| |
Ouala Compte inactif
Nb de messages : 198 Age : 40 Localisation : 66 Emploi : AMP - Comportementaliste & Educateur canin
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Ven 11 Nov 2011 - 15:20 | |
| - papatte a écrit:
- rien compris ? vu que je comprend rien a l'anglais, meme si je regarde la pratique j'ai rien compris.
il met une gamelle de croquette ? et après il passe à la longe, enfin pas tout capter lol, si quelqu'un peut traduire, ou trouver une similaire en français je ne comprend pas vraiment l'anglais, mais en regardant, j'ai compris qu'il se sert des situations du quotidien où le chien viendra de lui même rejoindre son proprio pour mettre le mot "come" sur l'action de venir auprès du mec. Donc, dans un environnement calme, comme la maison, pour mettre à jours le vocabulaire du chien et du maitre, il se sert de la gamelle et de la laisse. Ensuite, quand le le vocabulaire est ammorçé, quand le chien a associer le mot à un comportement, il choisi un autre environnement. A l'extérieur, il utilise le clicker, et la longe . La longe est la sécurité physique qui protège le chien de l'environnement (des voitures par exemple), ou bien l'environnement du chien (les passants, les chiens), et elle devrait être utilisé pour tout chien en cours d'apprentissage du rapel (justement pour garantir la sécurité). Mais bon, je n'ai fait aucune traduction, seulement des interprétations ^^ |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Ven 11 Nov 2011 - 18:50 | |
| ça fait plaisir de voir un mec faire du clicker.. qui plus est avec un berger allemand |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Enseignante
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Ven 11 Nov 2011 - 19:30 | |
| Je le connaissais déjà, j'aime bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Sam 12 Nov 2011 - 11:46 | |
| - Laurence26 a écrit:
- Merci de m'avoir fait découvrir ce Tab. Ces vidéos sont vraiment très intéressantes, et les exercices bien expliqués.
oui ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Vidéos éducation rappel Mar 20 Mar 2012 - 23:02 | |
| Bonsoir, voilà par hasard je suis tombée sur ces vidéos.
Il y a des choses intéressantes, et je trouvais, pas mal de similitudes avec les conseils que l'on peut trouver ici. Mais il y a certaines choses qui me gênent quand même, ( petites saccades sur le collier d'un chien, pour le " laisse " il tire sur la longe pour l'inciter a laisser ... )
Qu'en pensez vous ?
http://www.tele-animaux.com/actualite,article,education---le-rappel-a-tout-prix:6893.html |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mar 20 Mar 2012 - 23:23 | |
| Ah ben oui c'est Nicolas Cornier |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 21 Mar 2012 - 0:12 | |
| - Laure02 a écrit:
- Ah ben oui c'est Nicolas Cornier
Et ? Franchement pour ma part je suis pas emballé sur tout ... J'ais vu d'autre vidéos qui me laisse perplexe ... Il répète sans cesse qu'il est dans le positif pourtant ... Vous l'appréciez ? |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 21 Mar 2012 - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel Mer 21 Mar 2012 - 8:27 | |
| Nicolas Cornier a appris auprès de Ian Dunbar et Thierry Bedossa qui a préfacé son premier livre. C'est l'une des références en France sur l'éducation positive. Vous trouverez une grande partie de leurs vidéo à cette adresse : https://www.dailymotion.com/video/x9byul_thierry-bedossa-nous-explique-les-o_animals?start=2#from=embed Le connaissant personnellement je peux t'affirmer que ce n'est pas une apparence Les méthodes positives n'interdisent pas de replacer son chien gentiment avec la laisse ou faire décrocher le chien de son activité avec la longe. Sinon comment lui faire comprendre qu'on veut qu'il arrête son action si on n'a aucune prise dessus ? Par télépathie ? En attendant qu'il ait fini ? Le but est justement de lui apprendre à cesser son activité... Pas besoin de tirer comme un malade ou de jouer à la sonnette Le renforcement positif se fait au niveau du renoncement, il faut que le rappel ne soit pas considéré comme une punition pour le chien. Dans cet exemple (rappel à la longe) la récompense est double : une friandise et le retour au jeu. Une fois que le chien aura compris que le renoncement n'est pas une punition on aura fait un énorme pas dans son éducation et on oubliera (presque) la laisse et la longe ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur le rappel | |
| |
|
| |
| Vidéo sur le rappel | |
|