| Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats | |
|
+3sparker OuiBonChien PowerUser 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Sam 29 Mar 2014 - 16:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Parce que nous avons failli oublier cette boutique: http://www.albertlechien.fr/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Sam 29 Mar 2014 - 17:27 | |
| Vous connaissez ces marques ? "Green Hope Farm" et "Pacific Essences" - Élixirs floraux comme Bach ? http://www.albertlechien.fr/s/31559_stress-angoisse-ou-nervosite |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Sam 29 Mar 2014 - 17:52 | |
| j'ai commandé mes antiparasitaires chez eux cette année et pour le moment, j'en suis contente. |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Sam 29 Mar 2014 - 18:18 | |
| ouibonchien je ne connais pas, je donne des fleurs de bach directement , lundi le petit loup aura droit à un pschitt de rescue si besoin |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Dim 30 Mar 2014 - 12:09 | |
| Ah oui, j'ai déjà commandé chez eux aussi. Par contre c'était l'année dernière et je ne sais plus trop ce que j'avais pris. Il me semble qu'il y devait y avoir un anti-parasitaire, un anti-puce, un jouet ... peut-être des friandises, je ne sais plus. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 2:36 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 14:10 | |
| Je commande souvent chez eux et j'en suis contente. Même la lessive bio pour humains est bien! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 14:17 | |
| Oui, c'est un peu le problème de ce site, ça semble uniquement dédié aux chiens et aux chats et puis... Tu utilises quoi comme lessive? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 14:23 | |
| http://www.albertlechien.fr/s/31617_195206_lessive-aux-copeaux-savon-de-marseille-au-bicarbonate |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 14:29 | |
| Merci! J'avais songé à faire ma propre lessive mais j'avais peur que cela encrasse davantage la machine... Du coup, j'utilise celle de chez Ecover. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 15:37 | |
| Et là, le dernier produit acheté: http://www.albertlechien.fr/s/31617_212124_savon-artisanal-naturel-et-bio Finalement ce site est un vrai problème. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 21:00 | |
| Alors la ma grande, tu peux y aller les yeux fermés!!!!!!!!!!! J'utilise ce savon depuis un an et ma vie a changé! Je ne me lave plus qu'avec ça! Le gel douche bio, c'est juste pendant mes déplacements! J'adore ce savon, j'en ai déjà eu plusieurs sorte (sauge, miel, romarin, violette, etc...). Je le trouve dans mon Biocoop et j'en achète toujours 2 ou 3 parce que je me suis déjà retrouvée à ne plus en avoir et ils n'en avaient plus en rayon!!!!! Du coup, j'avais acheté un savon bio Emma quelque chose à l'aloé vera que j'ai fini par jeter rapidement parce qui se fendillait en séchant et noircissait au niveau des fentes. Ce savon là ne se fendille jamais! Je l'utilise jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un copeau translucide. 0 perte! Je recommande +++++ Du coup, clairement, les sites de produits bio (voire de parapharmacie vendant du bio comme Easyparapharmacie qui en a une large gamme), c'est maaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!! Mouahahahahaha!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 21:14 | |
| Génial, si ma vie change, alors que demander de plus. Cela fait seulement 3 jours que je l'utilise. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 21:25 | |
| ils me font envie aussi ses savons, je garde sous le coude (enfin façon de parler ) je regarderai dans mes magasins bio s'ils ont! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats Mer 10 Aoû 2016 - 23:10 | |
| Ce sont des savons pressés à froid et fabriqués im Elsass! Chez moi (qui ai des problèmes de peau très sèche, c'est constitutionnel), ça a au moins amélioré le grain de peau qui est nettement plus doux et lisse! Un truc de ouf! Ce doit être la glycérine végétale qui a cet effet. Pour le prix où ils sont, faut pas se priver. En tous cas, pour moi, c'est ça ou rien. Je suis ravie! Pour quelqu'un qui a une peau normale, ce sera peut-être pas le jackpot, pour moi, oui. De toute façon, depuis que je suis passée totalement aux produits bio ben, le bilan est positif +++ mais il faut du temps pour que l'organisme se débarrasse de tout ce qui le blessait avant (produits chimiques conventionnels). Ici, c'est flagrant! Je n'y aurais pas cru à ce point. Je reviendrai jamais en arrière! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats | |
| |
|
| |
| Albert le Chien: produits bio et naturels pour chiens et chats | |
|