| Le pire qui ait été dit sur mon chien... | |
|
+82Loub' MiMi&Pya Thomas Omalley Phnix anouschka21 dodie figoulute Apasdeloup Belette chrichri333 Loumie Julyo Cathy57 Kismie Aniolek camylle Iwubee Kinya Master Richie quaraba Enyamiaou Kali56 Hermès fafa38 -Élo- sosoe arnaud971 Piou Nouchka uranie GC-Obérythmée gardoise Yuriko eleonorea HOPPY81 Happylise Cisco mymyandco Ptit'LU Camille93 Isulu Analucia nono30 OuiBonChien Fila La Colo oria Dadada mihakeeper1 Flo' pycashu31 Cattleya sparker Yuzuri zoem Christine nantia stik nana Teckel430 Lou&Dé Areg Laure02 Contact_Zone Vazaha lucile Charlotte mitee Chris25 Dominique narcose mazard PowerUser Alpha DogElle nemesis Faby Nani philebe Carine Zazou mrusso mlkgiosn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Ven 31 Jan 2014 - 0:00 | |
| de la part de gosses j'avais eu le "c'est la maman et son bébé (en promenant avec un york) ?" mais d'un adulte ! lol |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Ven 7 Mar 2014 - 23:43 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Ven 7 Mar 2014 - 23:44 | |
| Ouais enfin entre le bouvier bernois et le retriever, ça commence à me mettre le doute là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Ven 7 Mar 2014 - 23:45 | |
| Bébé bouvier bernois je dirais |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Ven 7 Mar 2014 - 23:46 | |
| Au moins avec le bouvier j'ai la bonne couleur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 1:34 | |
| bon ben moi : la mère à sa fille :"attention il va te mordre" moi :"il a plus faim il en a mangé 2 comme la vôtre ce matin..." ce qui m'énerve le plus c'est les lendemains de diffusion de "reportages" à la c** à la TV ,souvent les mêmes chaines pour faire le buzz(M6,TFI...) "c'est un chien méchant,il devrait être muselé,tenu en laisse..." "c'est un pitt bull , un staff..." la catégorisation des chiens dit dangereux....quelle loi de m e c'est surtout les "maitres" qu'il faut catégoriser |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 2:33 | |
| j'ai la copine de ma mère quand j'ai accueilli Gaia ah les croisements.....c'est agressif ...et mille et une c***rie du m^me type .... que dans les croisements cela ne garde que le mauvais des caractères du chien .... bla bla bla bla..... |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 10:15 | |
| et ben mon épagneul breton lui c'est un croisé rottweiler! Ben oui quoi deux taches feu au niveau des sourcils et du feu autour de la gueule c'est du rottweiler, obligé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 10:31 | |
| Pierre, imagine avec les cane!! Les gens, n'y connaissant rien, ne se contentent pas de demander "qu'est ce que c'est"... Non non ils affirment avec un aplomb aussi solide que leur c*nnerie: "ça c'est un boxer" "Éloignes toi, c'est un staff, un chien méchant"... Euh, ouais, presque... Ou dernièrement dans le train (alors que j'avais le petit cane blanc-de-pierre sur les genoux) "tu as vu le mignon petit labrador". Je l'ai dit à la véto, elle a rigolé (avec son accent du sud qui me fait marrer en plus): "labrador? Un peu mâtiné quand même!"
J'avais toujours entendu dire que justement, les croisements étaient bien parce que souvent équilibrés et solides. Vu que ta Gaïa a été sevrée trop tôt, je pense qu'elle fait partie des "solides": elle est super sympa et elle apprend vite! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 12:56 | |
| oui mais y a du taff c'est pas de tout repos mais je suis d'accord un meilleurs sevrage m'aurais facilité la tâche....(ou alors un border colli vu les lignes que j'ai lu plus avant dans le sujet) j'ai eu le droit aussi avec le boucher de ma m^me mère (décidement elle en écoute des c**) que la viande crue ça va la rendre agressive! ..... mais ....oui bien sûr..... |
|
| |
gardoise Compte inactif
Nb de messages : 480 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 13:04 | |
| Même les vétos disent que la viande crue rend agressif, dieu sait qu'ils s'y connaissent en alimentation hein. Heureusement y'en a certains (une infime minorité) qui prennent le temps de faire des formations sur la diététique/nutrition, enfin je n'en n'ai connu qu'un seul. Dans le genre remarque à la mord moi l'noeud : "ces chiens-là (les rottotos) ne devraient pas vivre, c'est comme leurs maîtres ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 13:05 | |
| |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 13:42 | |
| vu ma gaia et le sort qu'elle reserve au poulet et aux canards qu'elle croise ! je confirme ... Coin COIN coin " hein c'est quoi Ah ça cause c'est quoi ? ah mais il m'a fait peur! maitresse! "gaia adore les canards mais faut pas qu'ils lui fasse coin au nez .... et une fois elle a coursé des poules ...et une fois le poulet piègé et ben ...je fais quoi apres? maitresse? et bien là....gaia .... tu....as l'air..... malin ..... ! |
|
| |
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 13:47 | |
| Moi j'ai eu des tonnes de "il est vraiment méchant ce chien" Ce qui me fait rire c'est que quand les gens voient un spectacle d'obérythmee il le trouve adorable, mais dzvant chez moi c'est un loup garou pff |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| |
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 14:49 | |
| |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 15:25 | |
| Et moi que Galio avait 4/6 tonnes de pressions dans les machoires! Encore plus qu'un T-rex aaaaah la jeunesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 15:49 | |
| |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 15:54 | |
| Faut ce mefier des gros-nez! |
|
| |
uranie Compte inactif
| |
| |
Nouchka Compte inactif
Nb de messages : 148 Age : 32 Localisation : 35 - Rennes Emploi : technicienne de recherche pharma
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 19:14 | |
| Ah perso quand des gens vois Kélio (braque de Weimar poil long), j'ai systématiquement le droit à : "C'est un croisé braque!!!" ou "Oh un setter Irlandais!!!" Bon, ben décidement ce type de braque de weimar n'est vraiment pas connu |
|
| |
eleonorea Compte inactif
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 20:05 | |
| connaissais pas non plus....c'est grave com' maladie tu crois? |
|
| |
Nouchka Compte inactif
Nb de messages : 148 Age : 32 Localisation : 35 - Rennes Emploi : technicienne de recherche pharma
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 20:09 | |
| C'est héréditaire, on peut rien y faire... il est condamné à mourir avec le poil long... Le véto sais pas quoi faire pour lui |
|
| |
uranie Compte inactif
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 21:03 | |
| en même temps je ne connaissais pas non plus la version poil long |
|
| |
Nouchka Compte inactif
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Sam 8 Mar 2014 - 21:07 | |
| bon ok.... mais ça ressemble pas à un setter quand même!!! J'ai rien contre les setter, hein mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... | |
| |
|
| |
| Le pire qui ait été dit sur mon chien... | |
|