| Le pire qui ait été dit sur mon chien... | |
|
+82Loub' MiMi&Pya Thomas Omalley Phnix anouschka21 dodie figoulute Apasdeloup Belette chrichri333 Loumie Julyo Cathy57 Kismie Aniolek camylle Iwubee Kinya Master Richie quaraba Enyamiaou Kali56 Hermès fafa38 -Élo- sosoe arnaud971 Piou Nouchka uranie GC-Obérythmée gardoise Yuriko eleonorea HOPPY81 Happylise Cisco mymyandco Ptit'LU Camille93 Isulu Analucia nono30 OuiBonChien Fila La Colo oria Dadada mihakeeper1 Flo' pycashu31 Cattleya sparker Yuzuri zoem Christine nantia stik nana Teckel430 Lou&Dé Areg Laure02 Contact_Zone Vazaha lucile Charlotte mitee Chris25 Dominique narcose mazard PowerUser Alpha DogElle nemesis Faby Nani philebe Carine Zazou mrusso mlkgiosn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé attelage BBS Compte inactif
Nb de messages : 13
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mar 13 Mar 2018 - 7:47 | |
| Quand mon BBS était jeune, j'ai entendu la phrase la plus débile d'un père à son gamin qui devait avoir environ 7-8 ans : "vas le caresser, il est blanc, il est gentil", sans bien sûr me demander l'autorisation. Il est effectivement gentil, mais j'en ai vu quelques-uns assez mordeurs (pinceurs plutôt), surtout par méfiance des étrangers s'approchant un peu brusquement. Alors que mon beauceron, la crème des chiens avec les gosses, était presque systématiquement interdit de caresses, même quand j'encourageai les enfants à s'approcher, mais là les parents avaient peur (bin oui, un grand chien tout noir, c'est dangereux.....) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mar 13 Mar 2018 - 9:51 | |
| - Hervé attelage BBS a écrit:
- Quand mon BBS était jeune, j'ai entendu la phrase la plus débile d'un père à son gamin qui devait avoir environ 7-8 ans : "vas le caresser, il est blanc, il est gentil"
Effectivement, c'est débile et dangereux! Y a encore beaucoup à faire pour éduquer les gens sur ce que sont les chiens. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 11 Avr 2018 - 9:55 | |
| le peintre du batiment, qui voit mes chiens osrtir de chez eux, oh ils sont beaux ! il appelle buzz qui vient volontiers se faire caresser : - "oh c'est la femelle ?" - " ah non vous allez le vexer" il regarde Irune : - " ca c'est son petit ?" - " non c'est une mamie" revenant a buzz : - "lui il aime les caresses ! " - "oui là vous avez raison" * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 11 Avr 2018 - 14:01 | |
| Y a quelques semaines, les ouvriers sur le chantier d-à côté (après que je sois passée) " c'est nul ces chiens, y a rien à manger dessus". Heuuuu ?? Même chantier, pas mêmes ouvriers la semaine dernière "il est pas un peu maigre pour un Chihuahua? ".
Les 2 pour le Choup.
Et le summum de je reste sur les fesses : ce week-end on revient de balade pré-dodo, on n'a pas pu esquiver le mec relou qui connaît super bien les chiens mais qui fait tout ce qu'il faut pas. Il dit à sa pote "alors Guizmo en fait c'est une femelle". Ha bon ? "Oui, il aime les hommes, donc c'est une femelle" ... Si le sexe dépend des affinités, alors ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 11 Avr 2018 - 14:33 | |
| MDR ca doit etre le cousin de mon ouvrier mais j'ai pas eu l'explication du pourquoi buzz serait une fifille ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 11 Avr 2018 - 17:45 | |
| Y a une nana qui avait demandé à un copain de balade si sa chienne était un mâle ou une femelle. Une femelle donc. Réponse : "Ha ben oui, je suis bête, ça se voit, elle a la taille fine" La chienne : une Akita au poil bien fourni, à la silhouette assez longiligne (pas de taille svelte bien marquée, quoi) ...
Peut être que Buzz a la taille fine ?? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Jeu 12 Avr 2018 - 8:52 | |
| il a une taille marqué du fait d'un beau poitrail développé, mais il est de toute façon plus musclé de partout, plus "maouss" qu'irune. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Ven 13 Avr 2018 - 15:50 | |
| Je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi, mais ... dans un même groupe : "Il est marrant le mini Dobermann. Mais il ne fait pas très peur." Ça faisait longtemps !!!! Et "c'est marrant comme chien, mais y a pas beaucoup de peau, on en ferait pas des bottes." C'est quoi cette volonté de trouver une utilité bizarre aux chiens ? |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Dim 15 Avr 2018 - 9:33 | |
| Là, tu peux sortir un point Godwin Avec Nouk, la moitié du temps quand on croise des gens en balade, au lieu d'un bonjour, elle a le droit à un t'es grosse. Je ne pense pas qu'ils se permettraient ça avec un autre humain (et souvent ce ne sont pas des modèles pour garder la ligne). Parfois, ensuite, j'ai le droit à leurs conseils àlakon, et quand j'explique que c'est sa thyroïde, ils font la sourde oreille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 30 Mai 2018 - 16:17 | |
| un chien qui était seul dans la rue, je le récupére. ma gardienne qui ne voulait pas de sdf dans son immeuble. ça ne mérite même pas de répondre. et il s'est installé chez moi et ce n'était plus un sdf |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 30 Mai 2018 - 16:25 | |
| - beapat a écrit:
- un chien qui était seul dans la rue, je le récupére.
ma gardienne qui ne voulait pas de sdf dans son immeuble. ça ne mérite même pas de répondre. et il s'est installé chez moi et ce n'était plus un sdf Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je te recommande de te présenter sur le forum dans la section présentation . C'est une sympathique formalité.* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mar 10 Juil 2018 - 12:58 | |
| Les mamies du quartier rivalisent d'ingéniosité pour me dire que Nounouk est grosse, entendu ce matin : "on pourrait jouer au tarot sur son dos" |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 11 Juil 2018 - 8:35 | |
| pardon... par contre est ce que c'est parce qu'ils ont manqué avant ? est ce parce qu'on nourrit trop riche ? beaucoup de roumains adoptés y a quelques années que j'ai croisé dernièrement sont très bien portant !! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 11 Juil 2018 - 9:35 | |
| Quand le corps a manqué, le corps stocke par la suite. Et ça s'inscrit aussi dans les gènes. À côté de ça, elle doit pas être la seule à avoir la thyroïde qui déconne un peu ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Mer 11 Juil 2018 - 12:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Dim 4 Nov 2018 - 18:23 | |
| - Invité a écrit:
- en remarque pas bien agréable sur mes lévriers j'ai eu le droit à :
hé bè y'a pas beaucoup de place pour le cerveau dans des têtes aussi étroites pas étonnant que ces chiens soit idiots ...
pauvres bêtes mais vous n'avez pas honte regardez comme ils sont maigres...
mon greyhound (qui nous a malheureusement quitté) était noir et blanc et très haut j'ai eu le droit à :
ho un veau prim'holstein vous saviez qu’Einstein avait un petit cerveau. l'important n'est pas la taille mais la manière dont on s'en sert |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... Ven 17 Juil 2020 - 22:58 | |
| "oh qu'il est beau, c'est un doberman ? " buzz... mon "papa papa tu as vu c'est un maldatien" ? ou encore "papa papa tu as vu le daltonien" ? pour la première phrase je suis resté bouche-bée un bon moment avant l'éclat de rire et la "correction" la brave demoiselle a elle reconnu n'y connaitre rien en chien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire qui ait été dit sur mon chien... | |
| |
|
| |
| Le pire qui ait été dit sur mon chien... | |
|