| Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 26 Sep 2011 - 10:44 | |
| Le Championnat de Fédération de Picardie aura lieu les 29 et 30 octobre prochains en salle au centre de loisirs Robert Viarre à Abbeville (80100). http://www.ceca80.fr/ pensez a vos inscriptions ! profitez de la salle ! |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: obéissance obedience Lun 26 Sep 2011 - 21:06 | |
| Mince je serai en vacances mais pas en Picardie sinon je serais venue en spectatrice. Bon courage pour l'orga ;-) |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 26 Sep 2011 - 22:07 | |
| merci laure, et bonnes vacances ! Marjorie |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 26 Sep 2011 - 22:09 | |
| pas encore toute suite on n'a pas encore réussi à obtenir 6 semaines de vacances et 2 semaines de travail |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 26 Sep 2011 - 22:09 | |
| ah, toi non plus ? mdr !
Marjorie |
|
| |
Laure02 Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 26 Sep 2011 - 22:21 | |
| Enfin j'ai découvert ce que WE signifie et le mercredi aussi je peux bosser avec Loulou et non emmener Loulou à l'école avec moi ^^ Quel bonheur d'avoir repris un poste d'adjoint et abandonné la direction d'école Je peux même m'inscrire à des stages, aller au championnat du monde ... bon faut juste que je me freine avant que le banquier le fasse |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 26 Sep 2011 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Ven 1 Nov 2013 - 11:15 | |
| bravo marjorie pour ton titre de championne regionnale tres beau duo c est pour ca que je suis tes conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Ven 1 Nov 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Ven 1 Nov 2013 - 19:46 | |
| merci beaucoup ! tres fiere de ma gaia ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Ven 1 Nov 2013 - 19:57 | |
| Super nouvelle! On peut avoir des tofs? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Ven 1 Nov 2013 - 20:01 | |
| une video lundi |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Ven 1 Nov 2013 - 20:05 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 4 Nov 2013 - 9:36 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 4 Nov 2013 - 11:16 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 4 Nov 2013 - 11:42 | |
| Super! je veux bien la suite si tu l'as ;-) pas super à l'aise avec tout ces bruits, c'est dur les concours en intérieur... Elle est très jolie ta Gaïa. |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 4 Nov 2013 - 11:47 | |
| oups, pardon je pensais avoir mis le parcours lol
effectivement gaia stresse enormement en salle.... faut que je l'aide plus, la j'ai pas bien reussi... |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 4 Nov 2013 - 11:48 | |
| |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 4 Nov 2013 - 12:12 | |
| Merci! beau boulot. j'ai pas trop compris pour le petit bois, c'est une erreur du commissaire? il s'est passé quoi? |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo Lun 4 Nov 2013 - 13:01 | |
| oui, en fait normalement le bon petit bois n'est jamais pose a une extremite de la file (me demandez pas pourquoi, c'est le reglement)... et j'avais entendu la juge dire de le poser en 2ieme a gauche... et Gaia m'a ramene le premier, du coup j'ai cru qu'elle s'etait trompee, mais j'ai quand meme verifie car ca m'etonnait, et c'etait le bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo | |
| |
|
| |
| Concours d'Obeissance d'Abbeville: vidéo | |
|