| Cage/Niche de poche/pliable | |
|
+10Carine Woolf Dewey22 PowerUser Alpha nana Gab Nani Fanny Contact_Zone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 1:15 | |
| On connais les vari-kennels et les cages pliantes en grillage ou en tissu...mais connaissez-vous la niche de poche ? Il y a plus d'un an que j'en ai une, et j'adore ! Pliée, c'est à peine plus grand qu'une assiette, c'est léger et trouve place dans une valise ou un grand sac. Bien entendu, il ne faut pas que le chien soit destructeur, ce n'est pas étanche à la pluie et pas fait pour une utilisation de tous les jours. Mais c'est super pratique à l'hôtel ou chez des amis, je l'ai aussi utilisée lors des concours d'Agility. Pas cher en plus. http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=482&ParentCat=158 Non je n'ai pas d'actions chez Clean run...
Dernière édition par Contact_Zone le Mer 30 Mar 2011 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: pop-crate Mer 30 Mar 2011 - 9:27 | |
| Oh ouais dis donc c'est sympa! Le principe me fait un peu penser à la tente Quechua! |
|
| |
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 9:46 | |
| - Fanny a écrit:
- Oh ouais dis donc c'est sympa! Le principe me fait un peu penser à la tente Quechua!
Ouiii ! Une Quechua pour chiens ! |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 11:08 | |
| Il faut également avoir un chien qui ne va pas trop bouger dans la cage, j'ai vu des Border jouer au hamster dans sa roue avec ce genre de cage et avancer avec la cage en marchant dedans et en la faisant rouler Bref je préfère ma cage pliante un poil plus lourde, mais qui au moins ne bascule pas quand le chien s'appuie contre une paroi (j'ai un neuneu qui aime dormir les 4 fers en l'air en s'appuyant contre la paroi intérieure de la cage lol) |
|
| |
Gab Compte inactif
Nb de messages : 656 Age : 38 Localisation : RP ;o)
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 12:04 | |
| J'en avait une en tissu mais la chienne de mon père l'a bousillé... Par contre je ne connaissais pas celles-ci ! Elles ont l'air toutes petites repliées, c'est pratique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 12:06 | |
| Oui Gab, plié c'est comme un frisbee ! - Nani a écrit:
- Bref je préfère ma cage pliante un poil plus lourde, mais qui au moins ne bascule pas quand le chien s'appuie contre une paroi (j'ai un neuneu qui aime dormir les 4 fers en l'air en s'appuyant contre la paroi intérieure de la cage lol)
En effet, faut voir...ma femelle Aussie fait pareil. Par contre, mon jeune mâle ne renverse jamais cette niche...peut-être parcequ'il l'a connu tout petit, je ne sais pas. |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 12:14 | |
| j'ai a peut pret la meme et c'est super pratique !! Par contre quand je l'ai acheté le "titre" etais cage pliante |
|
| |
Alpha Compte inactif
Nb de messages : 240
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 16:48 | |
| J'ai exactement ce modèle depuis plusieurs années (acheté chez cleanrun d'ailleurs)... Le prix est très intéressant surtout avec la transcription euro/dollar par contre les frais de port sont aussi élevés donc il convient de se grouper pour ce type d'achat. Ma vawart joue aussi au hamster dedans, elle avance au gré de ses envies, il suffit de mettre une laisse à un des coins (qui sont équipés d'attaches) et d'accrocher la tente à un arbre, un grillage ou autre. Dés lors au lieu de rouler la tente s'affaisse et la chienne arrête de bouger. A noter que contrairement aux modèles sur armatures, ces tentes ne se déchirent pas puisque les griffes du chien ne peuvent accrocher les parois, au pire ça ploie et ça revient en place. C'est génial car on peut les avoir dans un sac à dos c'est vraiment léger. Par contre la taille maxi fait 60 cm de haut pour 1m de long, un peu petit pour être confortable au delà d'une utilisation d'appoint. J'ai aussi du régulièrement réinvestir dans une tente car les fermetures éclairs se fatiguaient et que je n'avais pas la patience de faire de la couture... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 16:57 | |
| Purée, moi qui vient d'acheter une niche pliable en tissu!!!!! Si j'avais su!!!!! Remarque, avec mon Houdini, elle aurait peut-être pas duré longtemps... Je me pose d'ailleurs des questions sur la longévité de la niche en tissu que j'ai acheté * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 17:48 | |
| T'as acheté laquelle Power ? j'hésite du coup maintenant ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mer 30 Mar 2011 - 19:34 | |
| - Alpha a écrit:
- Par contre la taille maxi fait 60 cm de haut pour 1m de long, un peu petit pour être confortable au delà d'une utilisation d'appoint. J'ai aussi du régulièrement réinvestir dans une tente car les fermetures éclairs se fatiguaient et que je n'avais pas la patience de faire de la couture...
Voilà, ce n'est pas prévu pour un usage journalier. Avc les attaches que tu mentionnes, on peut aussi le fixer au sol avec des sardines. J'avais fait une sorte de petit comparatif ici: de-la-caisse-de-transport-a-la-niche-de-poche |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Sam 28 Mai 2011 - 20:52 | |
| J'avoue que c'est sympa mais j'ai peur que mes chiens la déchiquette ! |
|
| |
nana Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Dim 29 Mai 2011 - 14:07 | |
| La classe, la niche assortie au pelage du chien!!!! Elle est trop mimi ta pitite! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
nana Compte inactif
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Dim 29 Mai 2011 - 15:31 | |
| Mdr que t'es bete j'avais meme pas fais gaffe mdr
merci |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Dim 29 Mai 2011 - 20:37 | |
| Trop mimi la puce ! J'avoue c'est la classe que se soit assorti |
|
| |
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 13:13 | |
| - nana a écrit:
C'est quoi le nom, la marque ? Il n'y a pas d'armature ? Comment se plie-t-elle? |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 13:33 | |
| Pour continuer les question: Il y a des plus grande taille? ça coute combien? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 15:11 | |
| Oui, il existe plusieurs taille la mienne fait 1m de long sur 70cm de haut je crois. J'ai eu du bol, je l'ai eu pour 65€ mais ce n'est pas le tarif habituel. Je pense que la mienne vaudrait au moins 120€. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 15:22 | |
| Alors moi j'ai une vary pliable aussi, en dome achetée sur zooplus, sauf que biensûr quand je l'ai reçue, je me suis empressée de la déballer.... Sans regarder comment elle était pliée!!
Donc elle est restée dépliée depuis au moins 1 ans que je l'ai, JAMAIS réussi à la replier après plusieurs essais, ce n'est pas pratique du tout! lol Je l'avais prise juste pour les vacances pour voyager avec Chiva, qui ne bouge pas, et pour qu'elle ait un coin repos au camp d'été pour ne pas trop se fatiguer....
Elle ne m'a jamais reservie depuis.... |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 15:24 | |
| Cool merci je vais investir |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 15:35 | |
| Carine, j'ai eu le même problème avec une niche pliable façon tente Dacathlon mais pour chat!!! JAMAIS réussit à la remettre dans sa pochette, MDR!!! Nana et moi avons une niche pliable en tissu. La mienne a des armatures en métal. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 16:04 | |
| http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable
Je pense que j'en prendrai une pour Djagger, ça peut etre utile dans certains endroits...
106cm c'est pas petit un peu fermé? Parceque déjà pour Kyzer j'avais peur que ce soit petit ces trucs, en longueur il faisait plus d'un mètre couché mon gros.... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 16:20 | |
| GOD DAMN IT!!! Elles sont presque aussi peu chère que celle que je me suis casser le c*l à acheter en expo (et je me demande quand elle me servira un jour )!!! Slater, oui, je pense que c'est souvent plus pratique qu'une niche traditionnelle à condition que ton chien ne soit pas un bousilleur de première (est-ce pour cela que je ne m'en suis pas encore beaucoup servi?). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable Mar 31 Mai 2011 - 16:23 | |
| Une question, quel taille pour un border? et pour que ma chienne puisse aussi rentrer (taille labrador mais corps rott) pas en même temps bien sur.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_voyage_pliable/40992
Taille L ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage/Niche de poche/pliable | |
| |
|
| |
| Cage/Niche de poche/pliable | |
|