Louve Blanche  
Nb de messages : 448
| Sujet: Re: Fugue: collier ou clôture électrique Jeu 7 Jan 2016 - 13:23 | |
| Oui merci pour vos conseils En fait le chien sur place Birdy me suit déjà en visite. Mais comme elle est âgée et habituée, je n'ai pas à m'occuper d'elle, elle nous suit et se couche dans chaque pièce, elle n'embête personne, ça fait rire les visiteurs. Je pense que Keito ne sera pas comme ça, il est plus jeune et je ne peux pas passer mon temps à l'appeler ou à lui dire quoi faire ^^ |
|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Fugue: collier ou clôture électrique Jeu 7 Jan 2016 - 13:46 | |
| Pour ça aussi tu peux bosser le target. Tu conditionnes Keito à se coucher sur un couvercle de tupperware, comme ça t'as juste à balader ton couvercle dans chaque pièces. |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Fugue: collier ou clôture électrique Jeu 7 Jan 2016 - 14:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Fugue: collier ou clôture électrique Mer 14 Nov 2018 - 9:11 | |
| - MarieL a écrit:
- Waoo craignos cet article...
Pour les colliers anti-fugue, j'ai deux illustrations : - le malinois qui s'approche, entend le *bip*, recule, prend de l'élan et... passe quand même ! - un autre malinois, qui s'approche jusqu'au *bip*, se couche devant, vide la batterie, et passe tranquillement quand ça ne bip plus - lilice a écrit:
- Mon expérience
pour le collier anti fugue (vu chez la voisine) : CLT terrorisé, 3 jours caché sous la remorque et 15 jours pour ressortir dehors sans signe d'anxiété.... pour le collier étrangleur (vu en concours canin) : sur chiot n'arrivant pas à se calmer (couinement, jappement, pleure et agitation) = le chiot s'est évanoui après une phase d’asphyxie identifiée comme "une extinction de voix sur le moment"....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Fugue: collier ou clôture électrique Mer 14 Nov 2018 - 9:14 | |
| pour les anecdotes de Marie L et pour les anecdotes de Lilice! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugue: collier ou clôture électrique | |
| |
|