| Vidéo clicker: "Tope Là!" | |
|
+4slater nana lucile Charlotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Vidéo clicker: "Tope Là!" Mer 12 Jan 2011 - 18:27 | |
| Bon cette vidéo est vraiment pour le fun et pour les fan de Beedle qui me réclament des vidéos de Beedle ^^
Mon Beedle en apprentissage du Tope La :
[youtube]AbEqFHGozMM?fs=1&hl=fr_FR[/flash] |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: tape patte dans la main give me a five tapes m'en 5 Mer 12 Jan 2011 - 18:37 | |
| C'est moi la fan de Beedle (enfin une des fan...) Trop mignon!! J'adore Beedle au clicker! En plus il y arrive bien le type!
Bravo !! |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Mer 12 Jan 2011 - 18:39 | |
| MDR j'adore son energie mdr naya aussi le fait mdr ! souri tu es pas un monstre !super boulot !! sinon euh gros hors sujet c'est quoi la chanson mdr |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Mer 12 Jan 2011 - 19:22 | |
| la chanson c'est de gorillaz et c'est Feel Good ^^ |
|
| |
nana Compte inactif
| |
|
| |
| c'est vrai qu'en fait à Beedle, je travaille pas du tout dans la même optique que Carrie. Beedle je ne cherche pas à peaufiner ou à faire les ordres parfaitement, je cherche juste à ce qu'il prenne du plaisir à travailler pour lui, et avec moi ^^
donc on fait des trucs sympas, pour qu'il s'amuse ! |
|
| |
nana Compte inactif
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Mer 12 Jan 2011 - 19:23 | |
| tu m'etonne et en plus il a l'air d'adorer c'est sa qui est bon ! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Jeu 13 Jan 2011 - 8:50 | |
| Super cette vidéo de Beedle, j'adore! Il est excellent on voit qu'il aime ça, ça fait plaisir à voir... Merci |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Jeu 13 Jan 2011 - 9:45 | |
| Tite serpillouche, il est trop mignon et super motivé, je suis fan aussi ! |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Jeu 13 Jan 2011 - 10:23 | |
| c'est vrai elle est sympa cette vidéo, il est très motivé pour apprendre ton petit poilu. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Jeu 13 Jan 2011 - 10:38 | |
| merci à tous !!
c'est vrai que pour Beedle, je fais très peu de clicker, une fois par moi, a peine 10 minutes, juste pour le plaisir ! |
|
| |
chris38  
Nb de messages : 884 Age : 53 Localisation : isère
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Sam 22 Jan 2011 - 15:43 | |
| Moi aussi j'adore Beedle ! Il est très motivé, c'est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Sam 22 Jan 2011 - 18:56 | |
| merci chris, c'est très gentil ! |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Sam 22 Jan 2011 - 19:06 | |
| Super cette vidéo c'est la première fois que je vois Beedle au travail jeu jusqu'à maintenant toutes les vidéos que j'ai regardé était avec Carrie
|
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Sam 22 Jan 2011 - 19:08 | |
| et ouep il est super cool aussi beedle |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" Sam 22 Jan 2011 - 19:53 | |
| de Beedle j'en avais fait trois autres : une au shaping avec un carton, une au "touch" et une pour le "back" !
mais je le bosse moins que Carrie c'est sur, mais je veux que ça reste un plaisir pour lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo clicker: "Tope Là!" | |
| |
|
| |
| Vidéo clicker: "Tope Là!" | |
|